FR:On m’a démasquer 2 fois !! Odacio le Grand Retour !!!!
Date des éventements: 09/07/2012
Player: Odacio
WingMan: Sirven (FTS)/(CPP)
Moi et mon ami Sirven avions convenu de nous voir vers ST Lazare. Ce fut une très bonne Sarge, j’ai récupérer ce qu’il me manquer (voir journal du 10/07/2012)
Je Game sans réfléchir, dés que je vois un set j’y vais sans penser, Bim Bam Badaboum Bam !!! baby
Je me prends pas mal de rejets mais j’en suis à 0.00% affecter, même en se prenant des centaines de rejets il faut être stoïque et inébranlable.
*SET 2 Warpig, 1 HB
Je vois le Set, je traverse la rue j’Open avec un indirect : « Stop ! (elles s’arrêtent direct) Alors je vous expliques ont fait partie de la police du Style, dans l’ensemble ça va mais toi,(en pointant du doigt à chaque fois), toi, toi vous porter du noir, regarder à Paris les gens s’habille trop banalement et m’mettent tous du noir, nous ont à le droit car ont fait partie de la police du style (elles rigolent !). Alors pour cet fois cela sera un carton jaune, mais la prochaine fois cela sera un carton rouge et vous serez enfermer dans la prison de la brigade, et vous subirez des sévices sois : physiques, morales ou… sexuel (avec le sourire joueur) et ne croyait pas que c’est nous qui décide des punition, c’est le chef de la brigade !»
Cela ce passer très bien, je Kinoter et tout quand tout d’un coup la Warpig m’insultât malgré que je m’occupai d’elle plus ou moins. Je rétorquai par : « Je n’aime pas les filles irrespectueuse vous venez de perdre ma compagnie » Et là je me suis barrer.
*Set de 4 à une terrasse, elle m’ont demander si j’étais coach en séduction
Je vois un Set de 4 à une terrasse, au HD Dinner de Opéra. Première pensée dans mon cerveau : « Laisse tombé cela va être lourd à faire, c’est un Set de quatre en plus à une terrasse. » Ni une ni deux je ne pense plus et mes jambes pleines d’énergie vont vers elles avec un Opener indirect :
« Est que vous pensez que ça compte quand un homme vous dit je t’aime quand il est bourré ? »
Je fais faire le tour de table en pointant du doigt pour avoir les réponses, elles répondent toute Oui, et je les Neggs et disant que ça se voit que elle ont eus souvent des je t’aime d’hommes ivres. Elles rigolent, j’enchaine :
« Vous voyez si je vous raconte cela c’est que notre ami Anthony avais pas mal bu hier et avais dit à ça petite amie qu’il l’aimait (là j’Enracine l’Openeur), mais qu’il avait repris son « je t’aime » ce matin, et il lui a dit que si il lui avais dit c’est par ce que il était saoul. Vous en pensez quoi ? »
La pareil j’enchaine le tour de table en pointant du doigt et elles répondent toute plus ou moins que notre amis et une couille molle. J’enchaine que je l’ai rabibocher ensemble en parlant à sa petite amie en lui faisant comprendre que Anthony avais besoin de plus de temps pour lui dire qu’il l’aimai en étant lui-même.
Et là j’enchaine en leurs disant :
«Mais vous trouvez pas qu’il y a un jeu d’égo à chaque fois dans un couple de voir qui va dire « je t’aime » en premier ?».
Elles sont toutes d’accord avec moi, je fais le tour de table encore pour récolter leur réponse, je leur avais demandé qu’elle était la fois la plus rapide ou elles ont dit je t’aime (pour votre curiosité ça allais du 2 mois à 6 mois) .
Puis je continuer par répondre et lui, et elles me disent à chaque fois que c’était lui qui l’avais dit en premier.
Je Kinoter pas mal les 2 qui étais à ma porter, elles avais un sourire elles aimais bien que je les touches, quand c’elle à ma gauche me dit : « Tu ne serais pas Coach en séduction ? »
Cela m’étais déjà arriver par le passer et à chaque fois je me sentais désarmer, mais là ça n’allais pas se passer comme ça, j’assumer totalement, je lui dis Oui,bravo, pour la peine je lui fit un High Five.
Elles étais toute un peu étonnées mais pas surprise au fond d’elles. Il y’a en a même eu une du groupe qui a dit que cela se voyait que j’avais l’habitude de parler aux femmes. J’enchaine en disant : « Je comprends que vous devez être un peu choquer ils n’y a plus beaucoup de mec qui ont les couilles d’aller parler aux femmes qu’ils trouvent jolies, moi et mon ami ont fait partie d’une nouvelle race d’hommes »
Les gens de la terrasse d’a coter écoutaient sans scrupules et voyait tout cela comme un spectacle.
Du spectacle en veut-tu en voilà, j’enchaine, je Neggs, je qualifie, je donne des +1 et des -1 à certaines, je contrôler totalement se set. Puis nous devions partir, mon Wing étais très effacer et de plus la BT étais à son Maximum c’était le moment de NC. Je joue à plouf plouf en direct pour voir qui je vais NC, mais j’ai calculer pour que cela tombe sur la chef du groupe et c’est elle que j’ai NC. Malgré que j’aurais largement préférer NC c’elle qui étais à ma droite ou à ma gauche.
J’étais en train de NC quand l’une rétorqua : « Et si tu tombes sur une voix grave et que ce n’est pas le bon numéro ? » avec un ton joueur. A quoi je répondit : « Cela sera tant pis pour vous, nous avons déjà beaucoup d’amis filles ».
Il y a même une des filles du groupe qui sortie le fameux dicton ; « une de perdue, dix de retrouver »
Les gens de la terrasse d’a coter étais choquer, une femme s’écria outré: « Et elle lui donne son numéro en plus !»
*Un Set de 2, une me demande si je suis un PICK UP ARTIST !!
On tombe sur un Set de 2. Une HB7.5 et HB6.5 Black. Je fais l’Opener police du Style, cela marche très bien la HB6.5, étais en train de réfléchir et elle à dit, je connais ça ! Et elle m’a demander si je n’étais pas un Pick Up Artist, ce que à quoi je rétorquai par : « Oh Bravo, t’es la deuxième à avoir deviner aujourd’hui, je te fais un câlin pour la peine (ça copine avais l’air jalouse). On va faire un Free Hugs collectif car ta copine à l’air d’être jalouse » On fait un gros Free Hugs à quatre. Ont fais les présentations etc… Le Set n’étais pas farouche du tout j’en NC une et après nous sommes partie continuer
*HB8 Italienne Milf
Toujours à Opéra, je passait devant le Star Bucks de Opéra que je trouve scandaleux au passage. Aller le visiter et vous comprendrez pourquoi, c’est une salle historique magnifique, avec du marbre, des gravures et des sculptures. Cette salle pourrait faire un endroit magnifique mais au lieu de ça elle est devenue un sale Star Bucks américan dégeulasse !!!
Bref je m’emporte revenons au sujet :
Je passe devant la HB, ni une, ni deux je m’assois directement à sa table (elle était à la terrasse). Je prends la chaise, la regard avec un regard soutenue, défiant et joueur. Elle ne dit rien, sourit. Je lui fais un DG : « Je passais par là et je t’est vu, je t’ai trouvé jolie et je m’étais dis que je voulais faire ta connaissance, mais je me demandais aussi si tu étais juste jolie ou si tu avais aussi du charme et de la personnalité ».
Elle avais l’air d’en être très flatter et salua mon courage, elle me dit qu’elle est italienne et que les gens en France ne se rencontrent pas comme ça dans les rues, qu’il sont froid et distant.
Ce que je comprends totalement étant moi-même Espanol, la mentalité Méditerranéenne est différente et plus chaleureuse nous allons dire. Je lui dis que moi je suis quelqu’un qui ne va pas juste d’un point A à un point B comme tout les gens, qui vont de chez eu au boulot ou du boulot à chez eux. Ont blablate un peu encore, elle me dit qu’elle est décoratrice d’intérieure. Son téléphone sonne, elle s’excuse, répond. Elle finit, et me dit qu’elle doit partir tout de suite retrouver une amie. Je lui propose quel me donne son numéro pour que l’on se voit une prochaine fois pour boire un verre tranquillement ce qu’elle rétorqua par Oui, pour boire un verre. Je la NC et pars avant elle.
(Il y avait un groupe de gaillard noirs à la table d’à côté, ils ont littéralement péter un câble : « Putain, il a pris son numéro, Il s’est assis et il repart avec son numéro c’est ouf… ! »)
Je l’ai bien aimer cette Target, ont sentais de la classe et de la retenue quand elle parler, s’exprimer et sa gestuelle aussi. Elle a une voix très sexy et un accent un peu comme victoria abril mais en Italien. Elle doit avoir + de 30 ans et à l’air d’avoir bien profiter des délices du Sexe, Il faut que je la Date, j’ai bien envie de me la faire et d’en faire une FB(Fuck Budie.
Rq: dire SF : SexeFriend est un abus de language, le terme exacte dans le Game est FB).
*Repoussage de LZ (Limite Zone)
-Il faut repousser ça LZ en s’imposant des exercices. Je suis aller Opener une Target avec son mec (il faut le faire, car on ne sais pas si le gars et son mec ou un ami, vous pouvez perdre une super fille comme ça. Du moment qu’il ne se tienne pas par la main, hanche ou qu’il ne se KC pas devant moi, dans le doute que cela peut être un ami, j’y vais !!!).
J’open en Kinnotant d’une touche rapide à l’épaule de la fille, j’étais à la hauteur de un pas de plus qu’elle et en m’arrêtant après mon Kino+ excuser (Le bonjour aurais aussi bien marcher dans cette situation car la fille se sent en sécurité lorsque il y a la présence d’un mec, dans tous les cas le Set s’arrête donc !) moi pour être sur de stopper le Set.
Opener : « J’étais en Train de marcher quand je t’ai vu, je m’étais dit que je voulais faire ta connaissance, mais dit moi es que c’est ton mec ou juste un ami ? »
Elle répondit que c’étais son mec, alors je leur souhaitais une bonne soirée tout en leurs Kinnotant amicalement l’épaule chaque un. (Avec culot et politesse ont peut aller très loin dans la vie.-Odacio)
-Je vois une fille et j’ai décidé que mon Opener serais : « J’ai mal à la bite ».
Je vais l’Opener en lui disant cash : « Bonjour, je voulais te dire que j’ai mal à la bite ». Elle rigole est dit : « okkkaaayyyy… ? » j’enchaine par : « En fait je voulais juste t’arrêter ». Elle était pressée, je ne pus finir mon Game, mais j’ai eu ce que je voulais.
*NC HB9 dans un Bus remplie
Voilà une belle session de Game, je me sens bien j’ai repris mon niveau. Mon WingMan pris son métro et moi je patienter pour mon Bus. Il était inscrit 14 minutes sur le panneau, ce qui me donne le temps de faire un NC d’une HB7 travaillant dans le marketing qui passait devant l’abri bus, NC rapide 3 min.
Je reviens devant l’abri Bus encore 8 minutes, j’appelle un peu mon père, puis ma LTR, je rentre dans le Bus, j’avais le EC d’une belle HB9 (Des yeux vert, une belle paire, brune, taille fine, long cheveux, AAAAHH GAGAGA !! Ryo Saeba aurais fait un massacre !!). Je coupe ma conversation téléphonique avec ma LTR et je vais Gamer la HB (Oh qu’il est mauvais, incorrigible ^^).
Je m’approche d’elle, elle était assise dans le carré de 4 place à proximité de la porte arrière du Bus, un mec étais assis devant elle. Je m’approche, et avant de m’insérer je perds légèrement l’équilibre à cause du Bus en mouvement, et je lança une petite blague : « Il faut beaucoup d’équilibre pour s’asseoir ici », je le fit en regardant le mec, et non pas la HB, il à sourit, j’ai eu sa sympathie. Je m’assois à côté de la HB et lui dis :
« Je déteste m’ennuyer dans les transports en commun, j’étais en train de parler avec une amie, et maintenant je vais faire connaissance avec toi ! » Tout en kinotant avec le bras directement autour de son épaule et une voix très suave et une confiance de Supa Sayajin 2 !!!
Elle rétorqua par : « Tu fais ça à toute les filles ? » et je répondis : « Oui je fais ça à toute les jolies filles, mais tu vois cela ne suffit pas d’être jolie, il faut aussi avoir de la personnalité et du charisme pour me plaire. D’ailleurs ont va commencer par ton prénom pour voir si il me plait ».
Les gens dans le Bus étais étonner, ils observer cela, certain avec amusement mais certains mecs ne le voyait pas de cette œil et je sentais une animosité en eux, et de la jalousie. Dans ce genre de situation quand tu Game, il ne faut surtout pas flancher, parler timidement ou extérioriser quelque formes de gênes ou de peur dans quel cas sois la Target le sentira, et auquel cas cela sera pénalisant car elle verra que vous n’êtes pas courageux, et vous savez que dans leurs instincts les femmes cherchent la protection ou sois un abruti jaloux va vous demander ce que vous faîte ou vous gêner dans l’interaction. Au contraire parler fort et n’hésitez pas à en faire trop, et vous vous sentirez comme une vedette de théâtre en train de joué devant des spectateurs hébaillis.
Elle avait des étoiles dans ces yeux, elle enleva ça veste car elle dit quel avait chaud, ce que je répondis par : « C’est l’effet que je leurs fais à toutes ». Elle rigola, elle dit qu’elle trouve que c’est bien ce que je fais et je lui dis que je suis très sociable mais je comprends qu’elle soit surprise car il n’y a plus beaucoup d’hommes qui ont le courage et l’audace d’aller aborder une femme qui lui plait comme ça.
Elle me dit ce qu’elle fait dans la vie (d’ailleurs j’ai oublié :X), la BT étais bien élever, je lui dis que je descends dans 2 arrêts, et que je vais prendre son numéro tout de suite. Elle répondit par : « Et elle te donne toute leurs numéros ? », ce que je répondis par : « Oui, elles me donnent toutes leurs numéros, après je les revois autour d’un verre par exemples et si elles me plaisent bien je les reverrais après sinon tant pis pour elles. Il ne suffit pas d’être belle pour me plaire »
Je la NC, lui fais la bise, sors du Bus comme un Super Alpha Male, il aurait juste manquer que quelque un me jette un bouquet de rose et me dit qu’il aime beaucoup ce que je fais ^^.
Le bus partie je vois qu’elle essayer de me chercher du regard à peine perdu, car j’étais trop en arrière, elle ne put me revoir.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà une belle session de finit, et vous savez ce qu’y le plus beau dans tout ça, c’est dès que nous le voulons cela recommence.
« Le Game est le muscle qui peut être le plus ingrats et le Plus gratifiant, il doit être entrainer constamment de manière extrême et intense, sinon il s’atrophie. » - Odacio
[/b]
On m’a démasquer 2 fois !! Odacio , le Grand Retour !!!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] OMG le 11.07.12, 09h49 par Lieutenant
- [0] Orthographe stp le 11.07.12, 09h56 par Loodyx
- [+2] Like ! le 11.07.12, 11h07 par Serial
- [+3] Sympa :) le 11.07.12, 11h20 par Hank Chinaski
- [0] OMG le 11.07.12, 14h02 par Blusher
Ho putain !
Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu un game ultra-dense de ce genre. Niveau attract, c'est un bombardement. T'as pas de problème de filles qui se sentent déqualifiées après ça (genre, il est trop too much pour moi) ?
Bien aussi le tease après l'opener direct, ça neutralise les râteaux en mode "pilote automatique" (80 à 90% des rateaux, c'est pas comme si elles réfléchissaient pour s'adapter à la situation ...)
Techniquement, tu es largement au-dessus de pas mal de truc que j'ai pu lire ici ces x dernières années. Continue de poster, c'est très instructif.
Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu un game ultra-dense de ce genre. Niveau attract, c'est un bombardement. T'as pas de problème de filles qui se sentent déqualifiées après ça (genre, il est trop too much pour moi) ?
Bien aussi le tease après l'opener direct, ça neutralise les râteaux en mode "pilote automatique" (80 à 90% des rateaux, c'est pas comme si elles réfléchissaient pour s'adapter à la situation ...)
Techniquement, tu es largement au-dessus de pas mal de truc que j'ai pu lire ici ces x dernières années. Continue de poster, c'est très instructif.
- [+1] le 11.07.12, 10h29 par Odacio
@Lieutenant: Je te remercie, Oh j'ai pas vraiment senti la HB se dire: "Il est too much pour moi" mais ça arrive qu'elle me demande si je fais ça à toute les filles, ce qui est un IOI je pense, et la je suis cash et en tout cas avant hier, cela n'a poser aucun problème si tu assume et que tu est plein de confiance en toi.
Mais pour répondre à ta question je répondrai que je ne sais peut être pas interpréter si la HB se sens disqualifier.
Mais pour répondre à ta question je répondrai que je ne sais peut être pas interpréter si la HB se sens disqualifier.
Je me le prenais souvent le "Tu fais ça à toutes les filles ?" à mes débuts. Ce n'est pas forcément un IOI. Ca montre que tu débordes de confiance en toi, mais ça montre surtout que tu es grillé.
Ca peut être bon, ça peut ne pas l'être. C'est autant un shit test qu'un IOI, mais ca a un impact sur le type de relation que tu entretiendra avec la fille.
Ca peut être bon, ça peut ne pas l'être. C'est autant un shit test qu'un IOI, mais ca a un impact sur le type de relation que tu entretiendra avec la fille.
@Subsurfer: Mystery dit que le fais que une HB vous demande si vous êtes un Player, ou si vous faite cela à toute les filles est un IOI. Mais je suis d'accord aussi sur le fais que cela peut ne pas l'être également, et que la Target demande cela par constatation de la grande confiance de son interlocuteur.
Après quand je suis "grillé" comme tu le dit j'assume totalement au lieu de fuir timidement.
Après quand je suis "grillé" comme tu le dit j'assume totalement au lieu de fuir timidement.
C'est un test, mais comme tout test, le fait de le passer (autrement qu'en cherchant de la validation) vous fait marquer des points.
Mon point en fait repose que si tu es too much pour les minettes et que tu ne les fais pas se sentir spéciales, derrière, au téléphone, ça fuit. T'as pas eu ce genre de problème ?
Mon point en fait repose que si tu es too much pour les minettes et que tu ne les fais pas se sentir spéciales, derrière, au téléphone, ça fuit. T'as pas eu ce genre de problème ?
c'est vrai que il faut faire un bon travail de travail de PhoneGame. Plus l'interaction est courte plus le phoneGame doit être bon !
- [0] Pas convaincu le 12.07.12, 18h56 par Blusher