[Vous les femmes] : openers de filles (et de gays)

Note : 5

le 14.04.2006 par Spike

50 réponses / Dernière par Spirits of orus le 11.10.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'arrive à repérer un mec qui open depuis l'autre bout du Virgin, mais avec les filles on ne s'y attend pas, c'est assez maladroit et souvent cocasse.


3 tentatives d'open qui m'ont été adressées récemment :


- L'open de la photo


Je me rendais en métro à une soirée chez des amis, j'étais assis sur un strapontin, une bouteille de champagne calée sur le genou. En face de moi, une étudiante (B-) regardait son téléphone bizarrement, et surtout elle le tenait beaucoup trop incliné pour qu'il lui fut d'une quelconque utilité. Elle le déplaçait, aussi, lentement, tellement lentement qu'au lieu d'être discret ça crevait les yeux. Puis j'ai entendu "clic", et elle est descendue. Quand j'ai passé la tête par la porte elle marchait déjà loin avec ses Converses et son jean déchiré.


Efficacité de l'opener : 0/10
Difficulté : 1/10


- L'open du livre


Sur les conseils de mon osthéopathe j'ai acheté un livre de respiration par le ventre. C'est un poche tout bête qui contient quelques dessins très laids et surtout très cheap. J'étais dans le RER, à côté d'une rousse aux yeux bleus (B+) qui écoutait son Ipod, quand j'ai entendu :
- Excusez-moi, ça a l'air intéressant, ça parle de quoi votre livre ? (avec l'accent s'il vous plait)
- Des vicères
- Des quoi ?

Efficacité (potentielle) de l'opener : 8/10 si j'avais été libre
Difficulté : 4/10


- L'open du "viens dans ma cabine"


Un matin, en direction vers le building de mon bureau. J'attendais impatiemment au feu rouge, quand un routier me fit des signes. Des grands gestes, comme un contrôleur aérien. Il était frêle, pâle, et ressemblait à tout sauf à un routier. Je ne vis pas de posters sur les parois de la cabine.
- Viens, je te dépose
- ?
- Viens, je te dépose !
- ??
- Monte, je t'emmène
- Mais vous ne savez même pas où je vais
- Tu vas par là, monte, je fais demi-tour et je t'emmène
- Oui mais non merci, ça va aller

Efficacité : 0/10 (même si j'avais été bi : DHV=0)
Difficulté : 10/10 (il faut quand même avoir des couilles)


De même qu'il faut faire passer soi-même des entretiens d'embauche pour enfin comprendre ce que les recruteurs recherchent, être opené en apprend énormément sur ce que ressentent les nanas à cet instant précis. Ici et respectivement : du mépris, de la gêne, et du dégoût.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans le même style,je conseille à ceux qui s'ennuient un jour de pluie de faire une fiche "femme" sur meetic.
Vous allez pleurer.

En revanche, je suis tombe plusieurs fois sur des PUA gays et leur technique forçait parfois le respect. J'avais meme pense a faire un topic la-dessus.

1/ L'un d'eux, un americain, m'avait posé une question toute bete sur son trajet en metro. Puis il avait enchaine en me disant qu'il voyageait beaucoup pour le boulot (il est photographe) et que cela le mettait en contact avec des gens toujours differents et souvent interessants blablabla differences culturelles blablabla ensuite il me demande si je connais de bons endroits pour bien bouffer a Paris. je lui indique et il me dit que c'est un peu tristounet d'y aller tout seul et qu'il ne connait pas encore grand monde a Paris.

Son habilete a ete de relier les elements suivants:

la legitimite de sa proposition : Il ne connait pas Paris / n'y a pas d'amis / il est tres sociable en raison de son metier (ce qui desamorce le cote eventuellement pervers de son pick-up)

Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...

Tres bien mene, tres structure.

2/ Beaucoup utilisent l'arme du compliment en rafale avec la complicite de leur wing:

Gay: "Excusez moi, mon copain vous trouve vachement mignon."
M: Merci

2 min. plus tard

G: Vous attendez tout seul? Elle vous fait attendre? Elle est folle de laisser un si beau mec sans surveillance

G: Vous devez faire du sport regulierement? Tu as vu comme il est bien foutu?

G: Ca vous derange pas au moins que je vous parle comme ca?

M: Noooooon... :?

Cette methode me porte tres vite sur les nerfs mais je ne me rappelle pas etre sorti de mes gonds.

3/ Un autre avait fait tres fort en me demandant mon prenom et puis voyant que je ne lui retournait pas la question, il s'interromp comme s'il venait de penser a autre chose puis reprend la conversation en me demandant: "Excuse moi je pensais a autre chose, qu'est ce que je viens de te dire?"

Moi comme un con, je saute a pieds joints dans sa routine en repetant sa question: "Tu m'a demandé 'What's your name?'"

Et il enchaine comme si je lui avais vraiment demande son prenom en me tendant la main (genre Blusher handshake(c)) : "I am Arnold, nice to meet you!" + fluff
Potius deficere quam desperare

DG de fille de hier soir (C+/B-):

M: Toi et ta copine vous êtes toujours ensemble, je me demande si vous êtes pas lesbienne?
E: (EC profond) Je vais t'embrasser et tu verras si JE suis lesbienne!
M: Bah! Ca prouve rien çà.
E: Et si je couche avec toi tu crois que ca prouvera rien non plus?
M: Même pas cap.
E: (s'approchant à 5 cm de mon visage) Je n'en mettrai pas ma main au feu

Du coup recul de moi-même. Surtout que c'est sa copine la cible!

Opener de fille (bar karaoke) - C+ :

E: Salut! Tu sais pas ou il y a un cahier avec les chansons dessus?
M: Juste devant toi.
E: Ah.. merci.. et .. euh.. les papiers?
M: devant toi aussi.
E: Ha oui j'avais pas vu. Et euh.. t'as un stylo?
M: A côté des papiers (un peu agaçé là sur le coup).
E: Ha ok... euh.. dis ca te dis qu'on chante ensemble?
M: Non merci.. j'ai déjà fait mon quota. Bonne soiree. (et hop départ).

Efficacité: 3/10
Dificulté: 1/10

Bon bref, les femmes quand elles draguent, c'est d'une discrétion... :mrgreen:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit : Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...
Euh, suffit de lui dire que les restos en tête à tête avec un gay, c'est pas ta tasse de thé.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
"Experience is a comb life gives you when you have no more hair." Oscar Wilde

Blusher a écrit :


Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...
Alors, il t'a fuckclose ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Dale Cooper
  • [+1] +1 le 14.01.13, 04h56 par Barracuda

ben moi ça m'est déjà arrivé de me faire opené et non j'ai jamais ressentie du mépris ou du dégoût , c'est plutôt flateur...c'est un compliment de se faire opené , à moins de se faire opené toute les 2minute dans la rue ( cf les HB 11 ) au quel cas la beautée peut devenir très vite un vrai fardeau...
enfin bon j'avoue que quand c'est un gay de 40ans et que c'est le 3eme de la journé , ça commence a être enervant...

Sinan Spike, pour l'appareil photo je sais pas si c'est opené vrement...autant elle avait un truc derriere la tête puis elle serai pas parti en courant comme ça... ou alors tu as un physique de mannequin *ReSpEct* et elle a voulu te garder en photo comme souvenir mais osait pas te le demander...

pour le gay oui c'est clair que il a eu des coronesss


Pour les gay ce qui m'a vrement marqué au quel j'ai eu droit c'était du direct game ... :

"slt tu marches bien, c'est du 44 tes conversses ? tu vas oû?"
"slt , t'es hetero ? "

0/10 , je suis hétéro a 100% , pas 2 chance



Pour les filles , j'ai eu droit en direct game notament :

une fille me voit descendre du bus ,
direct game => "ça va ? "

efficacité /10 : ben ça depend de la tête de la fille en faite LOL , dans ce cas là ça a pas été très efficace :)


métro à paris , rame presque vide , une fille monte HB 7 , me fait des regard aguicheur auquel je ne répond pas car je suis un AFC puis vient se frotter les fesse contre moi et je ne raconterai pas la suite

efficacité : très efficace 10/10



Mcdo , la caissiere que j'ai jamais vu de ma vie

" slt on se connait ? vous venez souvent ? "

efficacité 6/10
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] mdr !! par leo037

Spike a écrit :Puis j'ai entendu "clic", et elle est descendue.
Ca t'apprendra à pickoker en portant ton chapeau en sky et ton boa Moulin-Rouge-style dans le métro :lol:
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

La caissiere d'un café avec qui j'ai bien deliré mais sans plus.
E : Bonjour, charmant jeune homme.
M : Merci, charmante demoiselle. On est bien acceuilli ici!
A la bibliothèque de ma fac, 2 filles instalées une table a coté.
E : Salut, t'aurais pas un stylo?!

gamespirit a écrit :
E : Salut, t'aurais pas un stylo?!
Elle devait être toute love de toi là.
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

Le coup de la photo avec telephone portable ca doit être un opener qui tourne sur une sorte de fts féminin par ce qu'on me l'a déjà fait : c'est un opener!

Dans le RER, j'ai un EC avec une B- j'ai absolument pas envie de la closé mais j'ai du chemin et je suis d'humeur, donc je joue lui jète des regards mystère qui trahisse bien un intéret (pourtant trés faible, je voulais juste tester sa réaction ) Je suis tellement grillé que même la milf d'a coté essaye de pas montrer qu'elle se marre et ne perd une miette de la scène me balance des regards complice.
pareille fais semblant d'être dans son phone, prend une tof, gros bruit obscurateur qui l'a grille. Contrairement à toi Spike, elle pouvait pas se barrer la prochaine station était à 5 minutes
Elle est grillé, La milf me regarde supéfait. genre qu'es ce tu va faire?

Moi : Tu va faire quoi maintenant, tu va l'a montrer à tes copines en te ventant que je t'ai dragué?
Bon elle a nier 3 ou 4 fois qu'elle avait prise une photo de moi(pendant qu'on discutait dans le train, devant les autres usagers),elle disait j'ai fait une erreur de manip puis à avouer qu'elle voulait attirer mon attention une fois descendu.
La tête qu'elle fesait quand elle a vu que je lui disait aurevoir sans même essayer de la close :lol:


Blusher : Oui il y a des PUAs Homos, j'en connais un, psy de formation, trés fort en PNL, il m'a raconté quelques un de ses closes : trés habiles.
Il se ventait même d'avoir séduit des 100% hétéro à la base.

Opener gay
L'endroit un bar de la ville.
Je vais au comptoir prendre un verre. A coté de moi se pose le jeune homme. Il pose sa main sur mon bras:
L: tu es mignon tu sait
M: euh.. merci
L: Je te le dis de suite je suis homo et tu me plais.
M: euh.. je suis 100% lesbienne et je l'assume.
L: pas grave, t'es sympa! Je te paye un verre?
Très sympa le mec on s'est bien marrer toute la soiree. Comme quoi même homo, quand ils te font pas chier c'est des gars meilleur que certains hétéros de ma connaissance :mrgreen:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Les opener de fille que j'ai subit <<< c'est dur la vie !

Dans les campings :
une des deux soeur : Wé tu pourrais pas dire a ton pote qu'il arrete de nous coller!
Moi me retenant de rire et un peut gener: heu... ok!
Au moment ou j'me prepare a partir.
Une des deux soeur : Non mais toi ca vas tu peux rester
Apres on a discute pendant 1/4 d'heure. Tres efficasse cet opener sur les jeunes afc qui s'exerce a la drague avec un pote lourd!

Elle: bonjours
Elle m'a salue a chaque fois qu'elle me voyait celle la. Un jours elle en a u marre et elle est venu direct me parler.
Wé c'etait pas terrible...

Une toulousaine: Alein
Je traduit pour ceux qui ne parle pas allemand : Tout seul

J'etait jeune pas tres sur de moi... Alors l'efficasité minable...

J'ai u droit a un direct shit test une fois, ou p'tet que c'etais pour se foutre de ma gueule. J'ai jamais trop su

J'etais seul comme d'hab, a la terrasse du camping des filles me font signe de venir. Faut pas me le repeter deux fois! J'y vais !
Elle: Pourquoi t'arrete pas de nous regarder!
J'ai pas su quoi repondre. Mais j'peux vous assuré que j'les avais pas regarder plus que la maman qui offrait des pop corn a sa fille obese.
C'est domages elles etaient vraiment belle :cry:

Une annee j'avais deux potes jumeaux, et y'avais un C+. Non contente d'etre sortie avec ces deux jumeaux, il lui en fallait toujours plus moi !
Alors la c'etait plutot du kino en veux tu en voila! lol
Elle me prends dans ses bras prenant soin d'apuyer tout corp sur le mien. Elle pose ses mains sur mon torse. J'crois meme qu'elle jouer avec mes premiers poils du torse biensur...
J'etais vraiment gene et j'savais pas trop quoi faire alors efficasité...

Une fille viens me voir et me dis que j'plait a sa copine. Alors elle m'invite a leur table pour discuter. J'crois que j'y suis aller. Ca s'est pas passer super.
Le lendemain a la piscine elle me vois. Elle me dis venir les voir. Y'a sa copine, elle se tirre pour nous laisser seuls... et la c'est le blanc total mdr
La fille reviens et j'discute avec elle. Et elle commence a me faire des compliment. On se serai cru dans le petit chaperon rouge :" Que tu a de belle levre! Que tu a de belle dents !"
Bref je savais plus ou me mettre. C'etait sympat pour sa copine aussi
:lol:


Au college et au lycee

J'etait tout petit en 6eme, et j'etais un bon a l'epoque. :D
Premiere redaction en francais, j'avais fait tout ce qu'un enfant de 11ans peut faire en blague sur une copie double. La prof de francais a apprecier et ma redaction a tourner dans les rangs de la classe.
En fait mon objectif s'etait de me faire remarquer parceque j'connaissais personne. Mission reussi! :D

A la fin de l'annee, quelques eleves de la classe Marie ( j'etais fou amoureux d'elle au college, c'etait la plus belle et la plus intelligente ) et moi meme on discutait a la fin des cours. Ou plutot ils discutaient et moi j'ecoutais. Marie m'a dis " Tu te souviens de ta redaction !"
J'ai du repondre :" QUOI !"
A cette epoque j'insultais les filles dont j'etais amoureu, lol.

Plus recent, au lycee y'avais une fille qui s'apellai nora, j'suis sur qu'elle etait amoureuse de moi.
Logique je l'ignore. Elle avais bien tenter quelques approches avant, j'l'ai recaller a chacune ( on s'etonne que j'soit cellibataire ).
Un jours que miraculeusement j'avais mon livre de physique, et bien personne l'avais dans la classe. Le prof s'enerve parceque personne n'a son livre. Alors je m'ecris " si moi monsieur j'ai mon livre !"
Et nora surement pour que je la remarque enfin, lance :" We biensur toi t'est plus intelligent que tout l'monde !"
La fille etait toute rouge on sentait que ca venait du coeur.
Moi comme d'hab, j'ai rien su repondre, tout l'monde en a profiter pour se foutre de ma gueule.
Remarque toute l'annee nora a tenter de se faire pardonner en vain.
En fait j'etais trop con.

A la fac :

C'etait un jour, ou y'avais blocage comme d'hab j'suis dernier au courrant. Donc je viens en cours au lieu de rester au lit.
J'me dirrige vers les portes automatiques, les portes s'ouvre pas. Dehors une filles assise qui mange un sandwich.
Je fais demi tour. Et marche lentement en pensant:" mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire de ma journee." Quelqu'un d'autre arrive devant les portes automatiques, je tourne la tete.
Et la ! La fille se met a rire. Mais c'etait pas un rire naturel, elle l'avait forcer pour que je la remarque. Bon seigneur! Je lui fait plaisir et j'viens discuter un peut avec elle.8)

Avant de connaitre FTS j'avais les cheveux long. C'etait pas terrible terrible... Alors je les ais coupés recament. On attendais le cours de projet pro dans l'couloir. On croyait les profs en retards donc on attend environs 1h... Au bout d'une heure un groupe de trois filles commencent a se tirer. Et en passant, une des filles me dis: " Ca te vas mieux les cheveux cour !"
J'ai meme pas u l'temps de dire "merci" qu'elle avait deja disparu. C'etait trop laid on aurai dis moi quand j'draguai a 14ans c'etait trop laid.
La meuf elle open, et elle enchaine meme pas derriere. Elle a jamais lu la methode mystery: A1 A2 A3 et puis le reste, que dalle elle!!!
Elle sert a rien cette fille.

N'empeche si une fille me drague avec les methodes de mystery, FTS et autres...
Je l'epouse sur le champ :mrgreen:

On fini par le plus drole les gays :

J'etait jeune mais j'avais la meme tete qu'aujourd'hui. Un mec dans une voiture, je promenai mon chien. Me demande mon age.
J'repond pas.

Recament j'suis aller dans une boite pres de ma fac. Mon pote etait en train de payer et moi j'l'atendai et je genais le passage de ceux qui voulais rentrer.
Normalment quand un mec gene le passage on fait " S'te plait tu peut pas te pousser"
Ou on le pousse de magnere tres viril dans les escaliers.
La j'ai senti une main se poser sous ma cote droite, et glisser en diagonale haut dessus de ma fesse gauche :shock:
Je tourne la tete et la un petit bonhomme super fashon me fait un sourrir. :shock:
Deja que par nature je suis blanc, la j'etais plus blanc que blanc...

Une B-, meilleure amie de mon pivot:

1ère approche: Même si c'était pas vraiment un opener :oops: en effet je l'avais vu à une soirée alors qu'elle sortait avec un pote à moi que j'avais chambré: "Alors vous faites l'amour à la papa après Thalassa"

En boite, 2 mois après sa rupture

E: Tu sais je ne fais pas l'amour en missionnaire
M (Joueur) Ah ouais et qu'est ce que tu sais faire d'autre
E: Tous ce que les hommes aiment
M Oui mais moi j'aime pas le missionnaire
E Oui mais je suce aussi (certifié conforme!!!!!!)
M :shock:

2ème approche mois après

M: Si j'achete des lentilles de couleur chez toi, tu me feras un tarif?
E: Oui 25 €
M Mais c'est le tarif normal!!! Je t'en prends 2 boites et tu me les fais à 40€
E Non, je peux pas je suis juste stagiaire
M Alors 5 boites à 50€
E Non, je te fais une boite à 25€ Et tu me fais ce que tu veux dans l'arrière boutique et je te promets une nuit de folie!!!
M :shock:

3me approche un peu plus tard dans dans la même soirée suite à un pari débile, elle m'offre un verre

M Merci beaucoup
E C'est juste comme ca que tu me remercies
M Oui
E T'es un vrai profiteur
M Kiss sur la joue
E c'est pas suffisant
M Kiss sur le front
E Tu te fous de moi?
Je pars elle me ratrappe et force une moitié de Kissclose
:shock:
Je quitte la boite!!! après l'avoir semée
23ans,
"Le hasard favorise les esprits préparés" L Pasteur

pas mal le dernier
c'est preoccupant je dois ressembler au yéti j'ai jamais été dragué de ma vie :mrgreen:
vivement la conf de spike le 13

Nous etions en stage tous les deux l'ete dernier dans une societe, et yavait k'une vitre pour nous separer, moi et une B+, le premier jour ,g entretenu des EC pendant la premiere moitie de la journee, aucun moyen de l'opener faute de koi elle se decidera de bouger le cul vers 14 h. Elle rentre apres le Dej monte au troisieme etage , j'etais deja a mon poste je la vois venir et je fais mine de ne pas la remarquer. arrivee a hauteur de la porte de son bureau elle se rend compte kelle avait oubliee les cles chez le concierge au rez de chausse... et la je ne sais koi, elle se pointe chez moi

E: Salut
M:Salut...
E: vous pouvez me garder mon sac le temps ke j'aille recuperer les clefs au RDC ? (un Gucci blanc)
M: Pardon g pas bien entendu , vs pouvez repeter...(les yeux mi riveee sur l'ecran du pc)
E:(Reformule sa requette :?)
M:(Accepte sans trop y preter d'importance, voulais pas ironiser non plus ...)

Elle repart . et reviens 2 min apres, je lui tend son sac, elle me remercie, je la prie le tout sur un ton officiel, voix pesee et phrases bien articulees...
Ce n'est surement pas l'idee la plus brillante ki soit qu'elle m'aie abordee de cette facon alors qu'elle pouvait tres bien emmener ces effets avec elle.
C'etait l'open le plus maladroit qu'on m'a jamais fait. :mrgreen:
Est ce j'ai bien fait ? sachant que l'histoire a accrochee par la suite, quels renseignements devrait je en tirer et Merci

Une de mes clientes. Sexagénaire très très usée. Dentition incomplète, look URSS époque Brejnev. Odeur corporelle située entre la sueur de trois jours et la friture de la veille. Après la consultation, elle stagne à l'acceuil pour taper la discute avec mes assistantes. Je passe par là. Elle demande à emprunter nos toilettes.
Elle ressort avec un air d'extrème contentement sur le visage.
" Ca, quand on en a envie, c'est aussi bon que de faire l'amour !! N'est-ce pas jeune homme" clame-t-elle en se tournant vers moi.
J'ai senti mon sang se figer dans mes veines et la moelle de mes os. Mes assistantes en rient encore...

Une autre. Plus jeune. Look soixante-huitard nostalgique, mais avec un tarpé d'avance. Pas vilaine mais habillée comme un sac de patates. Je suis en train d'examiner son chat. Elle se baisse. Prends la tête du chat entre ses mains et lui-dit avec une voie suave :
- Ma chérie, tu es tombée sur un papouilleuuuuuur... Un papouilleur de chattes...
Le tout accompagné d'un regard et d'un sourire plus qu'éloquents en ma direction.
Mon assistante se barre pour éviter le fou-rire en croisant mon regard.
La miss reprend son discours.
- Ca fait longtemps que vous travaillez ici ? Je ne vous ai jamais vu...
- Mmm, plus de 10 ans...
- Parce que je viens toujours le mercredi. Peut-être que vous ne travaillez pas tous les mercredi ? C'est tout comme moi, je suis libre le mercredi...
J'ai écourté, raccompagné et remercié.

H.
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

Openers Homos

1) Dans la rue en revennant de soirée à 5h du mat'
L : Ca te dirait d'avoir mon numero de telephone?

M (c'etait la premiere fois que je me faisais opene par un gay, j avais rien compris) : Hein? Beh qu est ce que tu veux que je fasse de ton numero je ne te connais meme pas...

L : Non, je te trouvais mignon, je ne voulais pas te prendre le cul...

M : :shock:
2) La cafet' en face de la fac

J'etais en train de siroter tranquilement un cafe a la cafet' et je me met a taper la causette par ennui a un mec qui trainait la. Deep Ec de sa part et il rentre dans ma zone d'intimité. Sentant le coup venir, j arrive a devier la conversation sur les rapports hommes/femmes :
M : Tu n'as jamais pensé à te marrier avec la personne avec qui tu as une relation?

L : Non.

M : Pourquoi?

L : Parceque c'est un homme.

M : ...

L : Tu sais quand j'etais à l'armée, ils étaient tous hétéros, n'empeche qu'ils étaient tous contents qu'un mec viennent les sucer... Ca te tente?
:arrow: Je passe les autres approches du meme accabit. Et apres, on parle de la subtilité d'approche des homos...

Openers feminins

Bon les rares fois ou je me suis fait open par des nanas c'etait durant ma periode afc-power quand j'avais 20 piges. Le probleme des approches feminines, c'est que soit elles sont aussi bourrins que celles des homos soit elles sont tellement subtiles qu'il est impossible de les deceler.

1) Serveuse dans un bar à l etranger :
E : On ne se serait pas deja vu quelque part?

M (Leclubber qui n'avait rien compris) : Bah non, je suis pas d ici moi!!!
2) Une black m'aborde dans un pub a chatelet pour danser. On danse coller serré. Puis la, bloquage comme un con. Approche efficace et destabilisante.

3) Deux meufs m'abordent dans un bar rue Oberkampf pretextant une clope. Deep EC, demande de continuation de discussion. JE stalle comme un con. Approche efficace et vieille comme le monde.

4) Une anglaise de 13 ans m'aborde dans la rue en me demandant ou acheter du coca et me demande de l'emmener dans un magasin ou on pouvait en trouver. Elle était un peu jeune pour moi donc j'ai décliné son invitation... :mrgreen:
Spéciales dédicaces :

- A Asles pour ses judicieux conseils et son soutien.
- A Steeve le grand PUA disparu on ne sait ou.
- A Rastignac, le fils naturel d'Alain Soral.
- A Sokkar pour m'avoir recu si gentillement à Orleans.
- A Trooper, pua discret, sympathique et talentueux.
- Au Paris PickupClub (Section Direct et Indirect)
- A tous ceux que j'ai oublié ... :)

http://parispickupclub.12.forumer.com/

J'avais 17 ans, dans le métro vers midi sous une belle journée du moi de juillet. Une HB7.5 se tient à 2 m de moi, me regarde avec un intense EC :
HB : On se connait ?

M : :shock: non

HB : tu t'appèle pas x ?

M : non, moi c'est acrobat

HB : Tu sais que t'es un beau gosse ?

M : :shock: :oops: :lol:
Comme par hasard elle descend à la même station que moi.

En marchant :
M : et tu t'appelles comment ?

HB : Y

HB : écoute je commence à travailler dans 10 min, je travaille dans le club Z ici à Debrouckère, elle ( strip-teaseuse) me note son numéro sur le ticket de métro, je termine à minuit...

M : ok
Elle s'approche de moi Kclose.

Il y-a un mois environ , je courais prendre le bus avec des feuilles dans la main et il pleuvait , je monte a l'arriere je m'installe et une fille , étudiante , environ 17 ans , me tant une pochette plastique pour y glisser mes feuilles , et elle me sourit :shock:


De quoi faire monté mon mojo :mrgreen:


Je n'etait pas specialement intérréssé donc j'ai laissé courir.
Nostradamus

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre