Optimisation du kissclose et du fuckclose

La psychologie sociale et la psychologie clinique(incluant la PNL et l’hypnose) se sont beaucoup penchés sur la manipulation, l’influence et la suggestion. On voit deja l’application en game, avec par exemple l’utilisation de l’escalade d’engagement, du patterning…

Admettons que malgré un game correct jusqu’en C2, le kissclose tarde à se faire naturellement. Essayons de trouver un “coup de pouce” à la lumiere de nos connaissances basiques en psychologie:

Il y a le rapport necessaire, il y a egalement l’attract. Tout ce qui bloque c’est l’esprit critique de la cible et le manque de couilles du player. Supposons qu’il y a un moyen infaillible de suspendre l’esprit critique. Que le kissclose va forcement reussir. On va kissclose pas vrai?

Comment suspendre l’esprit critique:

.frame du prof: “je vais t’apprendre quelque chose”

.jeu de role: “je suis ton prof, tu es mon eleve”

La frame du prof, ou position d’autorité/superiorité, est extremement puissante, comme l’a montré l’experience de Millgram: http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

Le but ici est d’arriver a une escalade d’engagement dans un contexte où l’esprit critique est suspendu, jusqu’au kissclose.

Sans m’en rendre compte, c’est exactement comme ça que j’ai kissclosé et fuckclosé au premier date mes 2 premieres copines de ma carriere de player.

Arrivé en C2, j’ai dit a mes cibles “je vais t’apprendre quelques trucs de jiu jitsu bresilien”. J’execute au debut seulement des clés de bras, puis des etranglements, afin que le kino soit progressif. Les etranglements devraient devenir de plus en plus ambigus, en passant du side choke au RNC (c’est la que j’ai kissclose puis fuckclose ma 2e date) Puis “puisque tu es une bonne eleve je vais te montrer ce qui est le plus important en jiu jitsu bresilien”. Et evidemment c’est le sol. Je la prends dans ma garde et l’etrangle en triangle. Ma bite est a 5centimetres de sa bouche mais ce n’est “que du sport”. Puis on inverse, c’est a elle de me prendre dans sa garde et de m’etrangler en triangle(avec ses jambes). En gros la garde c’est la position du missionaire sauf que celui en dessous verouille ses pieds derriere le dos de l’adversaire(en garde fermée). Au debut, je me laisse faire, puis je lui dit que je vais mettre un peu de resistance. Donc deja elle est obligée de me serrer contre sa chatte avec ses jambes sinon je passe la garde. Je me debat et par la meme occasion frotte de tout mon poids sur sa chatte. Puis je la laisse m’etrangler, et ainsi de suite. (c’est la que j’ai kissclose puis fuckclose la 1ere date).

(Bon, n’allez pas faire des techniques de jiu jitsu bresilien sur une cible si vous ne les maitrisez pas, ça peut etre tres dangereux. La force des leviers fait que sans maitrise on peut abimer irremediablement une articulation voir causer la mort en cas de neck crank. Et ça ne s’apprend pas sur internet, faut en faire en club avec un prof competent. Et ne pas oublier qu’une femme ordinaire c’est moins resistant que votre pote Marcel le rugbyman.)

Le truc avec ce sport, c’est qu’en plus de la frame du prof, il y a escalade de kinos et positions ambigues, provoquant une forte excitation sexuelle. Mais il y a aussi les massages, la danse d’ autres trucs qui rapprochent physiquement et qui peuvent etre enseignés. De toute façon faut que ce soit un truc qui plaise au player pour que ce soit congruent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -2 (Hum...) par Extre
  • 0 (Pas convaincu) par Ash
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Mclovin
  • 0 (Et puis quoi encore ?) par Stophe
  • -1 (Presente mieux stp) par Kira
  • -1 (Et la marmotte ...) par nnnccc

Je post pour expliquer ma note :

J'ai l'impression que le sujet pour lequel tu post dure 5 lignes, puis tu nous fait partager un fr non didactique avec de jolis mots pour désigner ...

Si je résume, ce serait une frame de prof + kino + yes ladder = fclose ?

Pourquoi pas.

En gros tu veux nous expliquer que t'es un champion en jiu jitsu bresilien ? ;)
Sinon pour la technique, pourquoi pas, mais je trouve que c'est quand même un peu trop vite se frotter
Citation:
de tout 'ton' poids contre sa chatte
...

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .