Orgasme féminin unique ?

Note : 0

le 30.07.2010 par fabi

6 réponses / Dernière par Elisa83 le 31.07.2010, 20h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut !

Bien que les "techniques" permettant de procurer aux femmes plusieurs orgasmes de suite, je me demandais si toutes les femmes pouvaient avoir des orgasmes multiples.

Je m'explique : apparemment, ma copine perd complètement son excitation immédiatement après son premier orgasme, qui arrive de plus assez rapidement, quelquesoit le moyen utilisé. Elle veut donc qu'on s'arrête tout de suite car elle ne ressent plus aucune envie (ni plaisir).

Pourtant, ayant la chance/la possibilité de pouvoir tenir assez longtemps (voire d'avoir plusieurs orgasmes ...), j'aimerais savoir si elle aurait la possibilité d'apprendre à retrouver son excitation rapidement après l'orgasme ou si il n'a rien à faire.

Ah oui, évitez juste la réponse "oula pas d'bol, trouves-toi quelqu'un d'autre !" :wink:

Tu as essayé de rester en elle sans bouger, et de pousser le vice jusqu'à discuter avec elle comme si de rien n'était, et puis après 5-10 minutes tu recommences à bouger avec un petit air innocent?

Et elle au fait, qu'est-ce qu'elle en dit? Tu en as parlé avec elle?

C'est vrai que nous ne sommes pas toutes faites pareil..

Toutefois, je faisais comme elle avant d'apprendre à me lâcher complètement, de découvrir que j'étais finalement plus vaginale que clitoridienne, et que le deep spot c'est super bien :mrgreen:

Donc, rien n'est perdu surtout que tu sais y mettre du tien ;)

A cette époque, je croyais avoir pris un plaisir intense et donc je me fermais psychologiquement, c'était fini, hop on passe à autre chose.. merci bonne nuit !

En fait, je n'avais jamais eu de vrai orgasme tout simplement ! Et le jour où je l'ai eu, vaginal, alors là ça a changé mon univers..

Il y a aussi le une période réfractaire chez la femme au niveau de la zone stimulée. Ce n'est pas aussi long que chez l'homme, et surtout la femme a plusieurs zones, c'est peut-être un des secrets des orgasmes multiples!!!

Avec beaucoup de femmes que j'ai connues, il ne fallait pas y revenir tout de suite après un orgasme clitoridien, la moindre caresse était douloureuse.

Pour l'orgasme vaginal, j'ai souvent remarqué qu'après avoir stimulé la zone frontale du vagin (la zone du côté du pubis, avec point G, front deepspot), ma partenaire préférait que je cible la pénétration vers la zone antérieure (la zone du côté de l'anus, avec le back deepspot) Heuuu, j'espère que vous vous y retrouvez dans ma description, c'est un vrai labyrinthe là dedans... :shock:

Bon, normalement, avec l'apport d'Elisa 83, on est opé sur le psychologie et sur la tuyauterie :wink:

Eheh, je vais devoir être franc : je n'ai jamais pénétré ... j'ai eu un double problème qui m'en empêchait et qui a nécéssité chirurgie (pas drôle) et la cicatrisation n'est toujours pas complète ...

Cependant, histoire de ne pas s'ennuyer, j'en ai profiter pour diversifier les manoeuvres avec les doigts ... autant au début je la stimulait plus au niveau du clitoris et ça allait très (trop) vite, autant je m'approche de plus en plus du deep spot en étant passé par le point G, pour voir ce que ça change dans ses réactions. Eh bien, les réactions sont en effet bien plus violentes qu'avec une seule stimulation clitoridienne, et les "orgasmes" (?) plus forts ... si ça en est vraiment ... mais je n'en suis pas certain car elle met vraiment peu de temps à s'en remettre (moins de 30s).

En tout cas, ton témoignage, Elisa, me rassure dans le sens où la situation pourrait évoluer ... pour son plaisir comme pour le mien !

Pour ce qui est de son opinion, elle suppose qu'elle a trop abusé de la masturbation étant plus jeune et que du coup elle est trop facile à faire jouir. Mais personnellement je suis d'accord avec vous, il est possible qu'un masturbation presque exclusivement clitoridienne lui ait fait associer la jouissance avec la perte du plaisir (puisque trop sensible après).

Enfin, peut être que tout ça changera quand on commencera à faire ça "normalement".

Elle peut travailler sa " durée de jouissance ", justement par la masturbation : elle se masturbe, mais en essayant de tenir de plus en plus longtemps ( au besoin elle chronomètre, c'est ce que je fais parfois :D ).

C'est d'ailleurs un des moyens utilisé pour aider les éjaculateurs précoces à retarder la déflagration.

fabi a écrit : autant au début je la stimulait plus au niveau du clitoris et ça allait très (trop) vite, autant je m'approche de plus en plus du deep spot en étant passé par le point G, pour voir ce que ça change dans ses réactions. Eh bien, les réactions sont en effet bien plus violentes qu'avec une seule stimulation clitoridienne, et les "orgasmes" (?) plus forts ... si ça en est vraiment ... mais je n'en suis pas certain car elle met vraiment peu de temps à s'en remettre (moins de 30s).
Tout à fait.. il me semble que c'est bien peu de temps en effet pour se remettre du chamboulement que ça occasionne.

En tout cas, je ne peux que te féliciter pour tes exercices de style.. :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé