Orgasme "feminin"

Note : 0

le 30.04.2010 par shadok

4 réponses / Dernière par Djudj le 30.04.2010, 19h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Il m'est arrivé, avec ma LTR, quelque chose de formidable, un orgasme "feminin".
Je n'ai jamais rien lu là dessus, mais je suppose n'être pas le seul à avoir vécu ça...

au bout d'une vingtaines de minutes et de trois positions, j'ai sentit, en bas de mon ventre, monter une indicible sensation, qui, bien que ressemblant à celle d'un orgasme classique, s'apparrentait plus à une chaleur agreable.

Ce n'était pas du tout un orgasme d'ejac, je veux dire par là que, même si le multiorgasme existe chez l'homme, je n'y suis pas encore et viens tout juste de commencer les exercices du périné en vu d'y parvenir.

En l'occurence, juste cette sensation, qui a parcouru l'ensemble de mon corps, bien plus puissement qu'un orgasme de base, sans la moindre ejac à réprimer.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pourquoi tu appelles ça un orgasme féminin ?

il y a mille degrés différent dans l'orgasme féminin comme masculin.. tu as simplement eu un orgasme de très forte intensité.

il m'est arrivé d'avoir des orgasme surpuissants ou mon corps se tord dans tous les sens et continue de faire des bonds pdt de longues minutes après. (en général la fille comprends pas trop et me prends pour un taré !)

le plus grand orgasme que j'ai eu dans ma vie n'était même pas avec une fille, ni en me masturbant, ni même en pensant à qq chose de sexuel, mais à l'aide de l'auto hypnose.

Bah oui un orgasme peut provoquer des spasmes assez violents. Je suis tombe sur une vidéo d'un mec qui expiquait une technique, une méthode de massage sur 4 ou 5 semaines qui permet a une femme de libérer ses tensions sexuelles et de laisser ses orgasmes s'exprimer pleinement.
La femme pour la démonstration (sa compagne) a des réactions vraiment impressionantes ... il la masse environ 5-10 minutes pour expliquer sa technique puis la masturbe a peine 2 minutes et elle démarre ... éjaculation et orgasme avec spasmes (non simules, la nana est même en train de rire) pendant 30 sec au moins et des que le mec la touche (sur les cuisses ou la poitrine), les spasmes reviennent ... vraiment étonnant.
La séance dure environ 20 minutes et la nana arrive a peine a marcher après.

Djudj, je suis curieux de voir cette vidéo et la technique par la même occasion..

=)

C'est une vidéo que j'ai récupérée en cherchant du pr0n sur le web ... cela vient du site ideagasms.com (apparemment passé en .net maintenant).

Le site à l'air bizarre et le mec un peu allumé dans la vidéo du site ... mais c'est bien lui (plus jeune et moins barbu). La vidéo s'appelle "Squirting Orgasms" mais ce n'est pas un film, plutôt une espèce de documentaire ... en anglais.
Tu dois pouvoir le trouver sur les trucs pas légaux ... avec les mots clefs Ideagasms / Squirting / Orgasms. Si tu avais été sur Paris je te l'aurais passé sur clef USB :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé