Orgasme féminin

Note : -1

le 06.10.2015 par Lise2977

11 réponses / Dernière par Vanillasky le 19.12.2015, 19h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Je souhaite avoir les avis des hommes et femmes sur le sujet.
Ici je veux parler de l'orgasme vaginal suite à une pénétration

J'ai été mariée depuis quelque années avec le premier homme dans ma vie. À part les premiers mois de notre relation, il n'avais pas souvent envie, nous avions eu des fréquences très éloignées, commençant par un mois jusqu'à aller à 7 mois après une dizaine d'années de mariage. Tout au début de la relation j'ai su avoir un orgasme vaginale une fois, c'était très différent du clitoridien, et très intense. C'est ce que je peux appeler le 7ième ciel, je me suis mis à crier sans le vouloir, sans savoir se contrôler, moi qui pensait que les femmes qui criaient dans les films faisait du show.
Nous sommes séparés, et suite à cette relation je m'estime en manque d'expérience sexuelle, et que je ne connais pas assez mon corps malgré mon âge.

J'ai un nouveau partenaire, nous sommes amoureux, et nous avons des rapports hebdomadaires avec beaucoup de sentiments, ce qui nous rapprochent d'avantage et dans lesquelles cela se passe très bien. Il prend beaucoup de temps dans les préliminaires au contraire du premier, il me traite avec beaucoup de respect et veut me faire plaisir
Sauf que malgré tout cela je n'arrive pas à avoir cet orgasme décrit plus haut, il m'a dit c'est parce que je suis clitoridienne, mais moi je ne pense pas que c'est le cas.

Pensez vous qu'il y a une technique spéciale pour pouvoir stimuler ce genre d'orgasme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lise

Chaque relation est différente, et tu t'en doutes vouloir à tout prix rechercher quelque chose que t'as déjà vécu n'est pas forcément très bon.

J'ai envie de dire, continuez à chercher, dans le plaisir, l'écoute et le relâchement et comme pour beaucoup de choses, le chemin est plus plaisant que le but en lui-même ;)

Salut,

mon avis :
La taille et la forme du sexe de l'homme. Ça compte.

Les femmes que j'ai connues avaient des orgasmes vaginaux quand
elles était stimulées en profondeur.

Mais ce n'est pas tout.
Toujours personnellement, il suffit
que je touche, que je caresse une partie du corps ( de ma femme ) pour que la sensation soit là.

Ça peut être selon moi, 1 paramètre et quelque fois plusieurs combinés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.10.15, 12h04 par Lyona

stephonly a écrit :
Les femmes que j'ai connues avaient des orgasmes vaginaux quand
elles était stimulées en profondeur.
J'atteins un orgasme vaginal avec juste un doigt. Et il est pas grand ;)

De même, le mec avec qui j'avais des orgasmes vaginaux le plus facilement était l'un des moins "grands" que j'ai connu.

Je pense pas que ce soit la réponse à la question.

Pour moi, c'est plutôt un tout, une dynamique et un accord dans le désir et dans le plaisir. Je n'ai pas d'orgasme à chaque fois, parfois je n'y arrive vraiment pas. Il faut que j'aie telle stimulation au bon moment dans mon échelle de plaisir.
Peut-être qu'il s'agit juste de trouver une osmose, un bon timing?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 28.10.15, 16h04 par Spring
  • [0] Absolument le 10.12.15, 23h00 par Nidwazo

J'atteins un orgasme vaginal avec juste un doigt. Et il est pas grand ;)
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.10.15, 20h28 par MaryeL
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 06.10.15, 21h02 par Onmyoji
  • [0] mdr !! le 07.10.15, 03h19 par Blusher
  • [0] Bravo ! le 07.10.15, 07h32 par Lenny2stras
  • [0] Bien joué le 08.10.15, 16h38 par FK
  • [0] Like a boss ! le 10.10.15, 12h31 par The_PoP
  • [0] OMG le 16.10.15, 21h09 par Rickhunter
  • [0] Like ! le 24.10.15, 07h49 par Zaik

Ce qui m'interpelle, c'est:
Lise2977 a écrit :Il prend beaucoup de temps dans les préliminaires au contraire du premier, il me traite avec beaucoup de respect et veut me faire plaisir
Que veut dire cette phrase dans la pratique?
Vous le faites toujours sur le même mode?
Je respecte aussi ma copine mais elle aime parfois que je la prenne sur un mode "animal".
Il y a peut-être des scénarios (de soft à "moins" soft, préliminaires moins longs une fois, plus long l'autre fois, lieu, etc.) différents à tester. Et voir ceux qui t'excitent le plus et puissent t'amener à l'orgasme.

Merci à tous pour vos réponses
Hydrogene a écrit : Que veut dire cette phrase dans la pratique?
Vous le faites toujours sur le même mode?
Je respecte aussi ma copine mais elle aime parfois que je la prenne sur un mode "animal"..
Cela se passe toujours dans la chambre, mais chaque fois c'est différent, cela fait 2 mois qu'on se connais et donc je peux dire qu'on a pas mal de choses à découvrir, en tous cas de mon côté car je manque d'expérience.

Je veux dire par prendre son temps dans les préliminaires, qu'il n'est pas pressé de passer à l'acte, ce qui m'aide à me relâcher et être prête et excitée.
Quand je dis "me respecte" c'est dans le sens ou il accepte que je refuse certaines pratiques, il retient ce que j'aime et ce que je n'aime pas ou moins et applique en fonction la fois d'après. Le fait de le voir intéressé par mon plaisir et content de me voir en prendre, je considère cela aussi comme un respect. peut être que tout cela c'est des choses normales mais je n'avais pas l'habitude

Maintenant le mode animal dont vous parlez, j'avoue que je ne sais même pas en quoi cela consiste, je suppose que c'est aller fort, et je ne pense pas que l'ai déjà fais pour en juger.

Bonsoir,

J'ai appris de mon expérience récente que les chemins qui mènent au plaisir peuvent être nombreux et variés.
J'ai surtout appris que cela ne vient pas obligatoirement comme ça. Il faut apprendre, se donner le droit d'accepter les formes de plaisirs que l'on souhaite, passer outre des blocages physiques et ou psychologiques.

D'un point de vu psychologique, c'est passer outre par exemple un "si je crie comme ça il va me prendre pour une salope" ou "si je la laisse me mettre un doigt dans le cul, elle va me prendre pour un pd".
Ce type de blocages peut être enfoui profond voir inconscient. Il faut trouver le moyen de passer outre si ils existent et que l'on veux explorer les chemins qu'ils bloquent.

D'un point de vue physique, on s'habitue à un/des type(s) d'orgasme(s), pour plusieurs raisons. Parce que ça marche bien, parce qu'on a pas eu l'idée d'essayer autre chose, parce que fallait faire vite en cachette...
Pour prendre un nouveau chemin, il faut écouter son corps, se concentrer sur les nouvelles sensations, essayer de mettre de coté les anciennes quelques temps pour au final transformer ces sentiers escarpés en autoroutes du plaisir.

Pour ces deux types de blocages, une solution consiste à s'essayer à ces nouvelles pratiques, au calme, détendu, avec du temps devant soit, sans crainte d'être déranger.
Il faut faire monter l’excitation sexuelle et alors on peut commencer à explorer le corps, avec les mains, avec des jouets... Chercher ce qui apporte de nouvelles sensations, s'y attarder, les assimiler, chercher à les développer. En même temps que cela avance, on sort de la zone de confort, on accepte ce que l'on découvre et l'on devient de moins en moins sensible au jugement potentiel de ses partenaire avec qui ont peut enfin partager les choses. Le partage pouvant ce faire plus ou moins rapidement en fonction de la confiance que l'on a dans le partenaire.

Pour illustrer un peut tout cela, j'ai connu une femme qui connaissait son corps, n'avait pas de problème à atteindre l'orgasme en solo mais qui a eu du mal à obtenir des orgasmes avec un partenaire pendant longtemps. Je pense qu'il y avait la un fort blocage psychologique.
Quand à moi, j'ai appris à apprécier des caresses sur des zones que je ne jugeais pas érogène et qui le sont maintenant tel que les flanc ou les tétons.

Enfin, un classique dans ce que j'ai pu lire pour les femmes est le développement des muscles du périnée qui augmente d'après les témoignages les sensations lors de la pénétrations pour les deux partenaires. D'ailleurs, il semble aussi que le même type de développement chez l'homme soit aussi profitable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.10.15, 12h03 par Fredbart94

Salut Lise2977,

Bon, je ne suis pas le mieux placé pour répondre à tes questionnements, mais je vais quand même essayer, avec ma psychologie de comptoir (qui en vaut bien une autre).

Si je ne m'abuse, l'orgasme vaginal requiert un total abandon de soi.
Lise2977 a écrit :j'ai su avoir un orgasme vaginal une fois
Lise2977 a écrit :malgré tout cela je n'arrive pas à avoir cet orgasme
Lapsus ? Ou réelle pression que tu te mets ?
Ne te met pas de pression 8) Ça viendra quand ça viendra Image
Lise2977 a écrit :je me suis mise à crier sans le vouloir, sans savoir se contrôler, moi qui pensait que les femmes qui criaient dans les films faisait du show.
Es-tu prête à perdre le contrôle comme ça avec ton homme ? Tu fais peut-être un blocage inconscient à l'idée de te montrer dans un tel état ? Quelle image as-tu de ces "femmes qui criaient dans les films", au fond de toi ?

Laisse toi aller à ton plaisir, abandonne toi, et ne te met pas de pression à rechercher l'orgasme vaginal. Voilà mes conseils (qui valent ce qu'ils valent)

Le truc , c'est que ce ne sont pas des inconnus comme nous sur internet qui allons régler ça: c'est vous.

Si vous voulez améliorer votre plaisir il va falloir:
- de la communication
- de la curiosité
- de l'expérimentation.

Internet offre plein de ressource sur la question. J'en recommanderai une évidente: le guide écrit par FK, patron de FTS:

http://www.frenchtouchseduction.com/pro ... ro-au-sexe

Et voici quelques avis des habitués du forum:

vos-avis-sur-play-plaisir-feminin-sexua ... 36575.html

Je l'ai lu, c'est vraiment un excellent point de départ: je vous encourage à le lire à deux.

Parlez et jouez: cela devait bien se passer ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 30.10.15, 11h13 par FK

Salut Lise , moi je penses qu'il faut juste avoir l'envie de lâcher prise puisque l'orgasme féminin ne se produit pas à chaque relation sexuelle selon moi et tout dépend aussi de l'humeur..beaucoup de facteurs rentrent en jeu...Si vous pensez à rien et que vous vous laissez aller je crois que sa ira ,c'est peut être parce que pendant votre relation sexuelle vous pensez trop à l'orgasme que vous ressentiez avec votre ancien partenaire,et le fait de vouloir que l'identique se reproduise avec votre nouveau partenaire eh bien cela crée surement un blocage..C'est mon avis mais essayez quand même vous verrez ! :)

Bonjour,
Je ne vais pas avoir la prétention de t'apporter la solution mais en tant que femme plutôt vaginale je peux te donner mon opinion.
Déjà, connais tu ton corps toi même ? Es tu capable de te donner un orgasme vaginal toi même (avec un jouet ou non) ? Sais tu où est ton point G ?
Se connaître aide vraiment, tu peux guider ton partenaire.
Comme d'autres t'ont dit, il y a une grande part de psychologique alors ne mets de pression ni sur toi ni sur ton partenaire. Prenez le temps de vous découvrir intimement et de vous donner de plus en plus de plaisir.
Autre chose, l'utilisation de boules de geisha peut aussi vraiment aider, un vagin plus musclé c'est des orgasmes plus fréquent et plus intenses.
En espérant aider.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé