Oui comme Valmont, je trouve assez déplacée cette manière de présenter les choses.
Ooooohhhh a écrit:
il ne faut pas "essayer" de donner du plaisir
il faut donner du plaisir.
Wow.
Je vais dire ça à la prochaine qui me suce de manière pas terrible, tiens. "Tu sais, chérie: il faut pas que tu
essayes de me donner du plaisir, il faut que tu me
donnes du plaisir." J'suis sûr qu'elle va avoir envie de continuer.
Et on continue ...
Ooooohhhh a écrit:
En même temps vous devriez SAVOIR qu'on n'est pas obligés d'avoir un orgasme.
Sans qu'on doive le dire.
Bah tiens, on devrait tous le savoir, comme ça, comme une sorte de devoir intrinsèque de la masculinité. Avant, on reprochait aux gars de se foutre du plaisir de la fille d'en face, et maintenant on leur reproche d'en faire un max pour leur en donner. Bah non, tiens, MAIS ILS N'ONT RIEN COMPRIS en fait.
Ooooohhhh : personne ne
devrait rien du tout. Un gars ne
devrait pas savoir ça, pas plus qu'une nana
devrait savoir faire une bonne pipe. Le sexe n'est pas affaire de "devoirs" (si ce n'est celui de se respecter mutuellement).
Soyons clair, tu nous sors un tat de gros bullshit là . Parlons de ce qui est bien dans le cul, parlons de comment les uns et les autres aiment le faire, communiquons sur comment chacun préfère le faire ou sur ce que chacun aime, pour rendre ça toujours plus cool, pour que chacun en apprenne plus sur l'autre. Mais merci de nous épargner tes leçons sur ce que pour toi un homme "devrait" faire naturellement parce que tu vois, ce n'est pas vraiment l'esprit de la discussion.
En l'occurrence, l'"appel" de Paolina est intéressant. Intéressant parce que, comme d'ailleurs le disais déjà @chuckcassini, dans une autre discussion, il est vrai qu'il existe maintenant une sorte de tyrannie de l'orgasme, qui amène les mecs à vouloir le donner absolument (faute de quoi ils ont peur de mal faire et d'être mal jugés), et qui amène d'ailleurs des femmes à compléxer du fait qu'elles n'y arrivent pas.
Il y a un vrai problème culturel derrière tout ça, à mon avis, qui a beaucoup à voir avec la manière dont le cul/sexe est présenté/vécu dans l'espace public. Ça devient une sorte d'enjeu de compétition (pour les femmes comme pour les hommes) et ceci explique beaucoup, je crois ... Des jeunes filles ont maintenant peur de pas être à la hauteur si elles ne savent pas faire une pipe comme dans un film de boules, et plein de mecs bloquent, stressent parce qu'ils ont peur de pas être des bêtes de sexe, comme tous ceux qui viennent ici parfois en expliquant qu'ils arrivaient pas à bander alors qu'ils faisaient tout pour faire plaisir à leur partenaire (mais oubliaient leur plaisir).
Alors qu'en fait, un peu d'égoïsme dans le cul n'est pas forcément une mauvaise chose.