orgasme ou pas? questions d'une femme aux hommes concernés!

Note : 7

le 09.10.2011 par paolina

36 réponses / Dernière par Terrigan le 02.09.2012, 11h13

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
bonsoir,
j'ai 23 ans, et sans être une vraie chasseuse, j'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes de 20 a 35 ans, sur des relations "sérieuses" et des soirées sans lendemain.
sans exception, j'ai ressentit le besoin de mes partenaires de me faire jouir a tout prix, ce qui me force a stimuler quand ça en deviens trop long et parofis même douloureux pour moi.
je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
alors un fois pour toutes: on peux avoir un extrème plaisir sans orgasme, et une partie de jambes en l'air pas fameuse tout en ayant eu un orgasme.. je ne penses pas être la seule dans ce cas.
merci les hommes de réagir à ma "déclaration"!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.10.11, 00h25 par Blusher

La plupart des mecs pensent que si il n'y a pas d'orgasme, c'est qu'ils s'y prennent mal, donc leur égo est touché.

Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir trouvé des mecs qui pensent à vouloir te faire jouir, j'ai discuté avec des amies qui m'ont avoué d'avoir couché avec des types qui voulaient juste se vider(excusez de l'expression) sans s'occuper de la fille.

merci de ta réponse mais dans ce cas, comment vous faire comprendre qu'a un moment, il faut s'arréter? toi tu te bases sur quoi pour te dire "je suis satisfait"?

d'accord merci de ta réponse, mais dans ce cas comment faire comprendre à quelqu'un qu'il faut savoir s'arréter, que c'était très bien et que l'on est satisfaite même si on a pas eu un orgasme?
le sujet est tellement sensible pour vous les hommes que l'on ne sais pas comment s'y prendre pour de pas vous vexer... personnelement je ne suis pas du genre à vouloir a tout prix qu'un homme soit "a la hauteur" mais j'ai l'impression que si je ne lui montre pas qu'il a été un demi dieu, il va vouloir recommencer!
j'aimerais que ce soit un sujet abordable , au lit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
paolina a écrit :bonsoir,
j'ai 23 ans, et sans être une vraie chasseuse, j'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes de 20 a 35 ans, sur des relations "sérieuses" et des soirées sans lendemain.
sans exception, j'ai ressentit le besoin de mes partenaires de me faire jouir a tout prix, ce qui me force a stimuler quand ça en deviens trop long et parofis même douloureux pour moi.
je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
alors un fois pour toutes: on peux avoir un extrème plaisir sans orgasme, et une partie de jambes en l'air pas fameuse tout en ayant eu un orgasme.. je ne penses pas être la seule dans ce cas.
merci les hommes de réagir à ma "déclaration"!!!!
Salut,

C'est intéressant ce que tu dis là. Car justement j'ai lu dernièrement un livre qui parlait des gens qui aimait les "coups rapides" (dans les ascenseurs, etc...) et que la nana n'allait pas avoir d'orgasme car il faudrait en moyenne quelque chose comme 12 minutes.

Alors je me demandais : mais quel intérêt ? Et finalement je réalise que c'est une expérience tellement excitante d'un point de vue cérébral que je comprends comment ça fonctionne. Après tout certains disent que la zone la plus érogène est le cerveau !

Nous les hommes c'est pareil : on a généralement nos orgasmes à l'éjaculation, mais ce n'est pas forcément en même temps. On peut éjaculer sans avoir eu d'orgasme et inversement.

De par mon expérience, j'ai eu une amie (une fuckfriend) qui en réalité m'empêchait d'avoir du plaisir parce qu'elle simulait. Je n'aime pas trop ça personnellement, en tant que mec "un peu expérimenté" je sais quand la fille simule. Surtout quand elle en fait trop. Comme ma voisine du dessus avec son mec !

Honnêtement je trouve ça même insupportable. Je veux une relation authentique à tous les niveaux. Je ne sais pas si c'est le cas des autres mais c'est le mien.


Une autre copine a par contre simplement souri une fois et elle m'a dit après que je lui ai demandé au sujet de ce sourire "Je souris parce que c'est la première fois que j'ai un orgasme avec toi". Alors je me suis dit : "mais tout ce qui était avant c'est du chiqué ?".


Donc un conseil : ne simule pas. Tu peux parler, dire des trucs cochons, etc... mais pas simuler un "moment d'orgasme".

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien d'abord voici quelques solutions:
Tu peux être expressive sans simuler un orgasme, je veux dire si tu as énormément de plaisir même sans orgasme comme tu le dis rien ne t'empêche de l'extérioriser, ce qui t'éviterait de simuler un orgasme.

Et après tu peux dire des trucs du genre "ah c'était bon :)", si le gars te demande si tu as joui tu peux lui dire que "non, mais c'était très bon quand même :wink: ", bref a ce niveau là on est comme vous hein (la plupart d'entre nous du moins) on a envie de vous donner du plaisir, imagine un mec qui ne jouit pas, ça te frustrerait pas toi?
Ben pour nous c'est pareil :)

Pour répondre à ton autre question à savoir "a partir de quand on est satisfait" personnellement c'est après avoir balancé la purée, une baise sans orgasme (pour moi), c'est une baise ratée, ça peut être très bien quand même, mais ça vaudra jamais une baise qui se fini par un orgasme, j'imagine que c'est pareil pour la majorité d'entre nous.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Il y a un autre problème avec cette demande des hommes, c'est la pression qui est mise sur la femme pour qu'elle jouisse.

On a alors "je dois jouir mais je n'y arrive pas" et plus elle essaie moins elle y arrive.
Parce que quand on n'a pas assez d'expérience, l'orgasme s'enfuit quand on le poursuit :D

Donc, l'homme la juge : il y a un "bon" plaisir et un "moins bon" plaisir.
Tout ça pour quoi en fait ?

Alors simuler est une bonne manière de faire retomber la pression - pour enfin avoir un orgasme tranquillement.


Mais il vaut mieux pour tout le monde oublier cette histoire d'orgasme et se consacrer pleinement au plaisir qu'on sent, sans juger "c'est mieux comme ceci ou comme cela".

Le meilleur plaisir, c'est celui qu'on a, là; maintenant.

Et pas celui qu'on "devrait" ou "voudrait" avoir.
Ça, c'est un piège à la con :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je fais pas la distinction entre avoir du plaisir et avoir un orgasme. Chez moi le plaisir vient quand j'ai un orgasme.

Tu n'as pas de plaisir avant l'orgasme ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ooooohhhh a écrit :Tu n'as pas de plaisir avant l'orgasme ?
Non. Ca prend 20 minutes et seulement là ça vient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 11.10.11, 23h07 par Ooooohhhh

Y'a plein de trucs qui me font grimper aux rideaux sans avoir d'orgasme. Genre une zone érogène très sensible, une position préférée (on jouit pas forcément pendant cette position mais damn, c'est bon), etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.10.11, 23h05 par Ooooohhhh

Dans un coup d'un soir c'est tendu, mais dans une relation mettre en place un "code" pour montrer qu'on a eu sa dose peut-être une bonne chose quand c'est possible, une discussion posée pour expliquer que tu peux prendre ton pied sans jouir me semble importante. J'ai réussi à avoir cette discussion à 16 ans avec ma MTR alors si à +/- 25 ans ce n'est pas possible...

paolina a écrit : je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
alors un fois pour toutes: on peux avoir un extrème plaisir sans orgasme, et une partie de jambes en l'air pas fameuse tout en ayant eu un orgasme.. je ne penses pas être la seule dans ce cas.
francwa a écrit :La plupart des mecs pensent que si il n'y a pas d'orgasme, c'est qu'ils s'y prennent mal, donc leur égo est touché.

Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir trouvé des mecs qui pensent à vouloir te faire jouir, j'ai discuté avec des amies qui m'ont avoué d'avoir couché avec des types qui voulaient juste se vider(excusez de l'expression) sans s'occuper de la fille.
paolina a écrit :d'accord merci de ta réponse, mais dans ce cas comment faire comprendre à quelqu'un qu'il faut savoir s'arréter, que c'était très bien et que l'on est satisfaite même si on a pas eu un orgasme?
le sujet est tellement sensible pour vous les hommes que l'on ne sais pas comment s'y prendre pour de pas vous vexer...
Ooooohhhh a écrit :Il y a un autre problème avec cette demande des hommes, c'est la pression qui est mise sur la femme pour qu'elle jouisse.

On a alors "je dois jouir mais je n'y arrive pas" et plus elle essaie moins elle y arrive.
Parce que quand on n'a pas assez d'expérience, l'orgasme s'enfuit quand on le poursuit :D

Donc, l'homme la juge : il y a un "bon" plaisir et un "moins bon" plaisir.
Tout ça pour quoi en fait ?
Puisque le sujet remonte, je ne peux pas m’empêcher de dire que l'éducation sexuelle de masse des hommes est un combat qui n'est pas encore gagné.

50 ans pour faire comprendre aux hommes l'existence du clitoris et l'intérêt des préliminaires...

Les prochaines étapes:
- Leur faire comprendre qu'on peut transposer l'ambiance sensuelle des préliminaires à la phase de pénétration
- Leur faire comprendre que leur sexe peut être manié à la cool, et bouger de plein de manières différentes
- Leur faire comprendre qu'ils ne sont pas des machines à orgasmes et que si leur copine jouit en moyenne une fois sur deux ou une fois sur trois c'est pas mal. Que l'acharnement peut être douloureux et chiant
- Leur faire comprendre que leur ego peut être un tue l'amour qui amène leur copine à simuler et mentir
- Leur faire comprendre que la vérité n'est pas leur ennemi et que si leur copine n'a pas joui c'est bien qu'elle puisse répondre librement si on lui demande (sinon y'a qu'à pas demander :lol: )

Le tout à construire sur les ruines du patriarche à poigne de fer à la Jean Gabin / Lino Ventura, ces dinosaures apparemment très doués pour ramener de la bouffe à la maison et distribuer les baffes, mais qui ont malheureusement disparu de la surface de la terre en raison de la chute d'une météorite appelée "libération de la femme". Sale temps pour les kikis tous durs (pardonnez-moi je m'égare...)

J'écris ça sans arrogance, pour aller dans le bon sens.

Moi je demande très souvent à ma partenaire si elle a joui, je le fais "pour info" mais à chaque fois je sens son angoisse et sa méfiance la première fois que je lui pose la question. Je vois dans son regard les questions qui se bousculent "c'est un piège? Qu'est-ce que je dois répondre?" etc... Alors je désamorce la bombe, j'essaye d'être rassurant sur le sens de ma question. D'ailleurs si ça se trouve certaines m'ont menti :shock:

Tiens j'en remets une couche pour que ce soit clair: le jour où la vérité et le plaisir général auront plus de valeur aux yeux des hommes que leur misérable petit ego de mâle en quête de triomphe on pourra en finir avec ces histoires de mensonges, simulation, et séances de limage interminables et douloureuses...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Disons que pour les coups d'un soir le sujet est pas vraiment abordable !

Dans le cadre d'une LTR ou sex friends si l'homme est suffisamment réceptif et que la femme est mesurée dans ses propos, sa passe tout seul. ( enfin j’espère ).
Oué les gars faut arrêter de se mettre la pression tout seul !
Comme dit plus haut elles peuvent avoir un extrême plaisir sans orgasme


On peut aussi parler du contraire, on est pas le seul a avoir de l'égo, j'avais une copine son plaisir c'était de me faire plaisir.

J'ai essayé de lui expliquer qu'elle était un peu trop brusque lorsque qu'elle me Mas***** un vrai drame.

Du coup une fois ou j'avais un peu trop bu ( j'étais complétement déchiré :-p ) vous savez le moment ou t arrive plus a te concentrer sur la chose et que tu peux durer indéfiniment ( ou presque )
J'ai du simuler pour pas la vexer ( c'est arrivé qu'une fois ).
Si vous vous demandez comment : préservatif + cris rauques et fuite au toilettes !

J'ai jamais réussi à différencier l'orgasme dans le body language d'une femme. Y a des grosses crêtes de plaisir oui, où vous êtes totalement out, où je peux vous faire un peu ce que je veux sans que vous bronchiez :D en général des moments où le coït est rapide et intense, mais je saurais pas différencier un orgasme d'une autre jouissance.

Je suis surpris que ce sujet n'ai pas rencontré plus de succès à l'époque ou il a été posté.

Je vais tout de même apporter un peu d'eau au moulin.

Déjà je trouve que Paolina a eu beaucoup de chance de ne tomber que sur des homme qui cherchaient à la faire jouir.
Ensuite, il est vrai que pour la plupart d'entre nous, "être un bon amant" passe par de don d'orgasme.
C'est à mon sens tout simplement parce que notre sexualité est différente.
Les Hommes pensent "Performance", "Technique" et "Objectif"
Les Femmes pensent "Attention" et "Affection"
Je généralise hein :wink:

Il faut pas mal de temps pour sortir de ce schéma.

Pour ma part, il m'a fallu plusieurs années avec mon ex pour sortir de la recherche de l'orgasme à tout prix.
Au début elle devait avoir un orgasme sur trois rapports... Ca me complexait un peu, mais je lui avais demandé de ne JAMAIS simuler.
Avec le temps, en apprenant un peu des techniques et avec l'habitude de voir ce qui marchait ou pas je suis arrivé à un ratio d'environ une fois sur deux.
Elle me disait de ne pas culpabiliser et que c'était très bien quand même... c'est une chose incompréhensible pour un homme qui doit systématiquement finir par un orgasme.
Je me suis contenté de l'admettre sans chercher vraiment à le comprendre. Je lui faisais suffisamment confiance pour la croire sur parole si elle me disait que c'était bien.
Et j'ai cessé de complexer sur le sujet, sans cesser d'essayer quand même...

Avec les années, c'est moi qui devenait de plus en plus endurant, et qui avais envie de faire durer les choses, j'avais juste envie d'en profiter plus et mieux.
Le truc c'est qu'elle n'avait jamais plus d'un orgasme, si j'avais "le malheur" de la faire jouir durant les préliminaires, elle ne ressentait pas grand chose durant la pénétration... Ca ça me faisait vraiment chier, déjà parce que je ne pouvais pas jouer avec elle autant que je le voulais, mais aussi parce qu'à un moment elle me demandait limite "C'est bon ? tu as fini là ?", le genre de truc qui plombe VRAIMENT.

Je suis alors tombé sur un livre de sexologie : "L'art de faire l'Amour à une Femme" et son pendant masculin : "L'art de faire l'Amour à un Homme".
Ces deux livres m'ont vraiment énormément apporté, surtout en me révélant la véritable dimension psychologique du sexe pour les Femmes et à quel point l'attention qu'on porte à sa partenaire est plus importante que la technique ou l'endurance.

Après avoir un peu tâtonné, je suis arrivé à un "ratio" proche des 100%, parfois c'était moi qui jouissait avant elle et dans de rares cas elle n'avait pas d'orgasme mais c'était vraiment rare. Et surtout ses orgasmes étaient beaucoup plus forts.
Mais toujours un seul par rapport, même si j'arrivais à lui donner encore du plaisir après, je ne suis jamais arrivé à deux. J'ai appris par la suite qu'il y a des femmes comme ça...

Bref, j'arrête là le 3615 Mylife... C'était pour dire :

Aux gars :
-Ne complexez pas si votre copine vous dit que c'était bien quand même. Si votre copine vous aime et que vous l'aimez, vous pouvez lui faire confiance, elle ne cherche pas juste à vous consoler. (Je ne parle pas pour les ONS ou Plans Q.)
-Portez de l'attention à ses réactions et son plaisir, et ça viendra tout seul. On n'arrive pas à l'orgasme féminin par la performance et l'endurance, mais par l'attention... et quand même la technique (si si !)

Aux filles :
-N'hésitez pas à dire à un gars qu'il peut faire mieux, mais sans jamais sous-entendre que ce n'étais pas bien.
genre : "<Ca> c'était bien, et tu pourrais peut être essayer <comme ça>, ce serait encore mieux"
Un gars qui accorde de l'importance à votre plaisir sera juste super heureux de recevoir des informations pour faire mieux.
-Pour arrêter un gars sur sa lancée :
éviter à tout prix les variantes de "C'est bon, t'a fini là ?", "Tu peux abréger steup' ?"
Une formule que j'ai entendu une fois et qui m'a semblé non seulement efficace mais aussi gratifiante pour le gars :
(essoufflée et avec le sourire) "Waoooh... j'en peux plus là !"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.01.12, 18h25 par Terrigan

[quote="paolina"]je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
[quote]

Tu donnes la réponse à ta question. Quand tu en as marre, tu simules et tu lui dit "viens, viens" et voilà.
Je crois qu'y a pas vraiment d'autres solutions gagnant gagnant car si tu fais comprendre au mec que bon, c'est un peu long et qu'il serait temps que ça finisse, ça risque de le vexer. Et ce que ce soit ton mec ou un coup comme ça. Même quand on sait que c'est finalement tres rare qu'une femme arrive à l'orgasme systématiquement, je pense que les hommes préferent malgré tout se mentir à eux mêmes. T'es pas obligé de simuler un gros orgasme mais un "viens maintenant" sur un ton explicite peut faire que tout le monde soit content.

Apres c'est à toi de faire comprendre entre les rapports que les ébats courts peuvent t"exciter terriblement et que l'orgasme n'est pas un but systématique, qui d'ailleurs quand il en est un deviens j'imagine plus difficile à obtenir.
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Champion a écrit :
paolina a écrit :
Donc un conseil : ne simule pas. Tu peux parler, dire des trucs cochons, etc... mais pas simuler un "moment d'orgasme".
Facile à dire !! On est toutes déjà tombé sur un mec qui s'acharne pendant une heure sans oser lui dire que c'était pas le bon jour pour l'orgasme (ça on le sent, nous les filles.) Au bout d'un moment on simule pour que ça s'arrête, parce qu'on en a marre ou qu'on a mal.
Ou alors les mecs qui font la tronche quand on leur dit stop, ça incite aussi à simuler ! Quand on n'a jamais d'orgasme, faut en parler, mais quand ça arrive une fois de temps en temps, simuler ça sauve la nana.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 06.08.12, 06h40 par Terrigan

Sherrie a écrit :
Champion a écrit :
paolina a écrit :
Donc un conseil : ne simule pas. Tu peux parler, dire des trucs cochons, etc... mais pas simuler un "moment d'orgasme".
Facile à dire !! On est toutes déjà tombé sur un mec qui s'acharne pendant une heure sans oser lui dire que c'était pas le bon jour pour l'orgasme (ça on le sent, nous les filles.) Au bout d'un moment on simule pour que ça s'arrête, parce qu'on en a marre ou qu'on a mal.
Ou alors les mecs qui font la tronche quand on leur dit stop, ça incite aussi à simuler ! Quand on n'a jamais d'orgasme, faut en parler, mais quand ça arrive une fois de temps en temps, simuler ça sauve la nana.
Oui m'enfin, ça n'aide surement pas à rendre les choses plus claires et ce qui est certain, c'est que ça enferme le gars dans une idée fausse (et donc ça pose les bases pour qu'on continue à ne pas se comprendre ...).

Il est marrant ce sujet. Je suis pas du genre à taper sur les filles, mais là je scotche un peu.

Je veux dire. Comme il vient d'être remonté, j'ai parcouru un peu rapidement ce post, et si je résume ce que j'y ai vu, on pourrait dire que vous (les femmes):
- n'êtes pas satisfaites lorsqu'il continue pour arriver à ce satané orgasme.
- n'êtes pas satisfaites de devoir simuler.
- et encore en même temps, vous ne voulez pas prendre sur vous d'expliquer au gars que ce n'est pas nécessaire de vouloir aller jusqu'au bout (ce qu'il fait pourtant pour vous).

C'est assez surréaliste. À un moment donné, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc, Sherrie, si tout simplement, au lieu de simuler, tu disais les choses clairement ? Je peux comprendre que ce n'est pas nécessairement facile, mais si on décide de ne pas être clairs et faire semblant, on ne doit pas s'étonner que celui en face ne s'y prend pas nécessairement de la meilleure des manières...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.08.12, 06h02 par Terrigan
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.08.12, 14h25 par Reborn
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Sherrie a écrit : Quand on n'a jamais d'orgasme, faut en parler, mais quand ça arrive une fois de temps en temps, simuler ça sauve la nana.
Superbe phrase. La racine du mal. Un noeud de serpents rempli de paradoxes et d'idées fausses.

@Sherrie: je te remercie sincèrement et sans ironie d'avoir écrit ça, de l'avoir écrit comme ça, je trouve que formulé de cette façon c'est énorme et universel. Tellement simple, tellement faux dans le sens le plus efficace du terme, et pourtant tellement anodin en apparence... Si on lit en vitesse on trouve presque ça logique et normal.

Mais si on prend juste le temps de s'arrêter sur cette phrase, de la regarder en face, si on admet que c'est un raisonnement, (je dirais même une ligne de conduite) très répandu chez les femmes, on comprend mieux que la simulation est une danse qui se pratique à deux. Main dans la main. Et on tourne, et on tourne, et on tourne... L'homme et la femme sont autant coupables. Après libre à chacun de tirer des conclusions.

Ma conclusion personnelle c'est que consciemment ou non, beaucoup d'homo sapiens croient qu'en ce qui concerne l'orgasme féminin la vérité est une idée fumeuse, inutile et source de problèmes.

C'est comme si on croyait malin, indispensable ou confortable, que sais-je, de gérer la personne qui couche avec nous comme l'ado gère ses parents qui se demandent à quelle heure il est rentré hier soir. Et zou, un petit mensonge à la cool, et c'est plié!

Sur cette base nos amis les homo sapiens, masculins et féminins, se retrouvent dans des situations toutes plus foireuses les unes que les autres. Et après ils se demandent pourquoi-comment ils ont pu s'embarquer dans de telles galères. Un vrai mystère en effet...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé