orgasme tout seul, pas avec les femmes

Note : 0

le 06.08.2013 par Raynor

8 réponses / Dernière par Barracuda le 10.08.2013, 23h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Je me suis inscrit ici pour demander conseil sur quelque chose que je n'ai que trop récemment compris. j'ai 24 ans, étudiant en musique, bonne vie bonne famille etc..tout ça, ça roule, c'est déjà génial. Mais je n'ai jamais vraiment eu de relation de couple, ayant trop peur de l'échec et manquant trop de confiance en moi pour aborder celles qui me plaisent vraiment (surtout que 9 fois sur 10, elles sont déjà prises^^). J'ai eu plusieurs flirts ces dernières années, mais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir du plaisir sexuel avec une fille, et je n'ai jamais atteint l'orgasme.

Je sais à présent que j'ai un blocage à ce niveau, pourtant je me masturbe régulièrement depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis tout seul :?

Je suis visiblement plutôt bien physiquement car j'écume les sites de rencontres pour savoir "ce que je vaux" et je n'ai pas l'impression de déplaire, au contraire (je plais à beaucoup de femmes qui ne m'intéressent pas... :shock: ) j'ai juste eu tellement peu de confiance en moi pendant des années que j'ai grandi dans ce schéma mental d'auto-critique, duquel je n'ai commencé à sortir il y a 2-3 ans..bref!

:arrow: Ma question: devrais-je aller voir un sexologue ? Pendant des années j'ai cru que je n'arrivais pas à réussir avec les femmes pour x raisons, et finalement tout se met en place quand l'angle sexuel est pris en compte: comme je sais que je ne vais pas réussir à avoir une érection correcte ni d'orgasme, et qu'en plus je ne sais pas donner du plaisir (et j'ai énormément envie d'en donner, l'autre passe avant moi) je ne tente même pas d'approche de peur de décevoir et de ne pas être "homme" (whatever that means..), résultat: je ne prends pas de risque, et je reste seul, sans connaitre la complicité, l'intimité, la confiance, bref, ze love 8) Et cela me manque terriblement, vraiment.


Je vous remercie d'avoir lu jusque là, et j'espère que ce message est dans les règles =)

Salut,


Plutôt qu'un sexologue je te conseil de voir un psychologue, ton problème n'est clairement pas physique, tes échecs amoureux peuvent avoir mené à un manque de confiance handicapant ta vie sexuelle.

Ce n'est probablement pas très grave et cela peut être réglé rapidement. En attendant, pratique, entraîne toi à séduire, couche, encore et encore. ça se trouve ça passera tout seul en prenant davantage confiance en toi !


Lâche toi au pieu :wink:
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

Merci ;)

J'ai déjà fait plusieurs thérapies depuis l'enfance pour diverses raisons (divorce des parents, puis états dépressifs), mais je sais que c'est quelque chose qui ne peut s'améliorer que par la pratique, en parler aide oui, jusqu'à un certain point :wink: Faut se battre pour trouver une femme qui me plait et pour qui passer juste une ou quelques nuits ne pose pas de problèmes :roll:

Si une fille te plait tu peux très bien envisager une LTR avec elle, c'est peut être ça qui te manque tout simplement. En vous découvrant physiquement et avec une bonne affinité ça peut te décoincer.

Bon courage l'ami !
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

Manque de confiance en toi + manque d'expérience ==> inhibition ==> manque de confiance en toi + manque d'expérience ==> inhibition ==> ...

=> Lance toi. Tes premières fois seront imparfaites, comme pour n'importe qui, et tout se mettra en place progressivement. CF la faq de la rubrique Sexe de FTS.

En se masturbant trop souvent comme dans ton cas, tu perds les sensations, la recherche du truc à deux, puisque tu te satisfais déjà à toi-même.

En te relâchant et t'acceptant plus comme tu es et en acceptant tes partenaires aussi (tu dis qu'elles ne te plaisent pas), tu devrais prendre plus de plaisir.

En fait Raynor, tu t'es accommodé de ta solitude. Tu as déjà découvert ton plaisir seul, maintenant, tu devrais plus te concentrer sur le plaisir à deux.

Dans des discussions, des connaissances ont déjà évoqué le tantrisme pour aider à prendre plus de plaisir, mais faut demander à quelqu'un qui a déjà essayé ;-)
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

Weeler a écrit :En se masturbant trop souvent comme dans ton cas, tu perds les sensations, la recherche du truc à deux, puisque tu te satisfais déjà à toi-même.

En te relâchant et t'acceptant plus comme tu es et en acceptant tes partenaires aussi (tu dis qu'elles ne te plaisent pas), tu devrais prendre plus de plaisir.

En fait Raynor, tu t'es accommodé de ta solitude. Tu as déjà découvert ton plaisir seul, maintenant, tu devrais plus te concentrer sur le plaisir à deux.

Dans des discussions, des connaissances ont déjà évoqué le tantrisme pour aider à prendre plus de plaisir, mais faut demander à quelqu'un qui a déjà essayé ;-)

C'est tout à fait ça! Et ça m'inquiète un peu. Mes études (musique assistée par ordinateur) font que je passe beaucoup de temps seul devant un écran, c'est une passion mais pas l'activité la plus sociabilisante :roll: Il faut que je sorte bien plus souvent en fait, me forcer un peu et oser la rencontre, oser être quelq'un...je vous remercie des réponses!

Il faut que tu parviennes à lacher prise, à te laisser aller. C'est parfois pas évident mais part du principe que tu n'as "rien à perdre".

Ne te prend pas la tête à chercher une relation stable dans un premier temps, plutôt des aventures pour que la peur de l'échec soit moins présente car moins à perdre.

Ce n'est peut être pas facile à faire, mais pourquoi pas essayer de trouver une sex friend qui accepte de participer à ce déblocage.....

Bon courage.

Ne te prend pas la tête à chercher une relation stable dans un premier temps, plutôt des aventures pour que la peur de l'échec soit moins présente car moins à perdre.
Je ne suis pas d'accord la dessus, une relation stable et une partenaire compréhensive peut régler plus facilement le problème qu'une série d'échec sexuel avec des partenaires différents.
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé