[FR] Orgasmes, Hypnose et Process Error

Note : 0

le 05.02.2006 par Phenix

12 réponses / Dernière par de La Vega le 06.02.2006, 22h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Excerpt : Sarge Pubs (encore), joli PU que j'oublie de closer, je oneitiseeee sur HBSuperCutie pour changer, j'hypnotise une fille pour lui faire avoir des orgasmes en série et elle me #close mais je joue maladroitement en Direct sans Screen/BF destroying/Confort et elle ASDise

Complices : KayVince, DeadOrAlive, Jibril


Bon tout avait encore commencé au QG de campagne, le MacDo.
Et puis évidemment ensuite on a bougé au Pub1, pour changer.

Manuel du player, page 1 : Own Da Place
Je suis descendu, j'ai sympathisé avec le barman. Il me prendra mon imper et je paie rien de la soirée avec lui. That is life.
Il semble plutôt player lui aussi. Noté.
On tchatche bien les femelles aux alentours, on owne aussi les mecs cools. GG.

HBPrépaSciencesPo
Radar de proximité. Une pure blonde, genre une 7.5-8 bien foutue. J'opene tranquille, on game stealth avec le barman. Les 2 AFCs existent pas.
Il me dira un truc genre j'aime ce jeu.
Bon vu que la demoiselle, HBPrépaSciencePo, m'a open, a frotté sa toute à fait convenable poitrine contre moi, relance la conv, je vais pas me faire prier.
A un moment elle m'oublie, plus de 15 secondes, je me téléporte, abandonnant la douceur de sa poitrine et sa jambe contre la mienne. Retiens la leçon, petite. I am the prize.
En remontant, je me dis que ça commence à bien faire. Depuis quelques temps, je foire un nombre impressionnant de PUs sur les day2, même quand ça flake pas. L'hypothèse de Yoshi sur l'Attract insuffisant m'accable. En plus il doit y avoir autre chose, lié à cet Inner Game de merde. Toujours est-il que j'en ai marre, j'ai envie de me re valider. Je prends donc la décision de cesser de jeter les filles qui me kiffent et qu'en temps normal je ne gamerais pas jusqu'au bout. Ca va dire rappeler quelques #Close. Go and Fuck les volontaires. Ca pourra éventuellement remonter mon IG. Sauf si je foire ces coups-là, auquel cas ça risque d'empirer. Et je risque de les foirer, parce que ces temps-ci mon mauvais Inner Game déteint aussi sur mon Mid-Game pourtant bétonné de longue date.

HBPrépaSciencesPo, Back
Après un bref tour à prendre des news de mes petits camarades, je redescends. Une bonnasse qui te colle sa poitrine dessus et t'opene d'elle-même, faut vouloir la rater, théoriquement.
Je me fais re servir un verre gratuit par mon copain barman, et je me dirige direct vers la table où HBPrépaSciencesPo et ses deux potes se pose.
D'autorité, je me pose. Je screene.
J'apprds qu'ils sont en prépa Science Po. Je la tease comme future présidente de la République, ça va la faire investir un peu. Elle est compliant, tente de DHVer, on sent l'éducation bourgeoise. Je owne ses deux potes. Les IOIs tombent régulièrement, comme une mécanique bien huilée. C'est marrant parce que je suis pas du tout en train de kiffer ce game. On dirait un robot social, tout se passe par Injection et pas par Projection. Maintenant, bon, c'est vrai que ça marche, et m'enfiler bichette ça serait loin d'être désagréable.
Bon le niveau de la conversation est pas trop dur à suivre niveau social, même si intellectuellement ça nous éloigne des troupeaux de plantes vertes qu'on croise d'habitude dans les environ, c'est agréable de temps en temps.
A la demande de l'IOI n°6 de mademoiselle, je parle de mon métier. Vu que socialement ça tient pas la route tout ce petit monde, j'évite mes réponses C+F habituelles. Quand je parle du coaching, j'ai ouvert un sujet d'émerveillement inépuisable pour ces jeunes gens.
Note pour plus tard, je vais bosser des routines là dessus. Je leur parle de plein de trucs, notamment de détection de mensonges, je leur propose de leur envoyer par mail. Et vlan un jalon pour le close.
Bon du coup on me présente Stéphanie, dont c'est l'anniversaire. Je la owne vite fait, pour être autorisé à rester, parce que normalement le sous-sol est privatisé.
Je crois que c'est au cours de ce PU que Jibril vient encore jouer les martiens. Des fois il m'éclate. Putain j'avais pas la main sur le cul, à ce qu'il me semble. Eh y a qu'une gonzesse dans ce set, devine qui est ma cible, tu voulais te faire un des mecs ? Le problème c'est que ça relâche l'attention des sets, ce genre d'interruption. Kayvince passe aussi brièvement et plus discrètement.
Je finis par m'éjecter brièvement je sais plus pour quoi, mais c'est pas faute que ça rocke. Je me dis que je @closerai la fille plus tard, ça pourra facilement faire du mail game avec elle. Ca au moins, je suis sur de pas rater.

HBSuperCutie dans la place
En remontant, je vois ma oneitis #1 de ces temps-ci, HBSuperCutie, avec mon amie (et sa meilleure amie) HBSilésie.
Bon ça marche mieux que d'habitude, je réussis presque à avoir une conversation normale avec HBSuperCutie.
On discute pas mal avec elles. HBSuperCutie est RKinotante, elle me sourit beaucoup, me tease gentiment. Enfin ça commence à marcher, pas trop tôt.
Je suis super compliant, faute d'avoir le cerveau branché pour faire autre chose.
Je les présente à mon pote barman, qui leur fera une tournée gratuite.
HBSuperCutie s'est fritée avec le videur (donc apparemment moins sympa que celui trop cool du Pub3 qu'on adore avec Kayvince). Elle ira pour un round2 et un round3, me permettant de causer tranquillement avec ma copine HBSilésie.
Je tenterai vaguement de faire penser HBSuperCutie à autre chose, mais sans grand succès. On dirait que mes années de psycho et mes pouvoirs de jedis disparaissent lorsque je l'approche.
Cette fille est un Ysalamari (une tite bête qui neutralise la Force dans l'univers étendu de Star Wars).

Ensuite je fais plein de sets de partout, tranquille. Je lâche à mon bon vouloir ou lorsque les sets abandonnent.
Rien de bien notable pour autant que je m'en souvienne, mais mon vague début de succès enfin avec HBSuperCutie me motaïve.
Jibril et DOA se sont éjectés avec les poules du dernier métro, KayVince et moi décidons de continuer. C'est quoi dormir ?

HBHypnosis
Je descends, je raconte des conneries pour changer. Je me fais alpague par deux mignonnes.
E: Hey est-ce que tu trouves que nos copains ils ont l'air gays ?
Evidemment, je m'incruste, j'enchaine pour ce faire des Open Loops (Swingcat) sur mes réponses, jusqu'au moment où elles commencent à montrer de l'intérêt pour ma personne.
Les mecs ont pas l'air d'aimer. Ils sont délirants, dansent n'importe comment et tout.
Ca part sur le coaching. Je baite avec quelques perles de sagesse. De fil en aiguille, la conversation dérive sur le sexe (ça arrive souvent avec moi, hé hé).
Je les fais halluciner en leur expliquant comment fonctionne le plaisir féminin. Elles me demandent comment je connais ça, me soupçonnent verbalement d'être gay. Je rajoute à mon compte d'IOIs, qui des deux côtés commence à rocker sérieusement.
La blonde veut que je donne des cours à son copain qui fait le tout fou à côté.
Je me la joue mystérieux, genre je vais partir. Du coup elles me retiennent doublement.
Elles me posent des questions. Je leur explique les différents stades de maturité sexuelle féminine niveau orgasmes et comment on peut les faire passer au stade suivant. OMG, quel bait. Elles hallucinent, m'attrapent violemment quand je fais du Body Rocking. lol.
HBSilésie et sa copine mon amoureuse viennent nous dire au revoir, j'oublie de demander à HBSilésie pour les copains des filles, pourtant elle est une habituée des gays.
Je leur explique les bases de façon de faire physique et de mécanismes mentaux qui peuvent les aider à partir plus / tout le temps / mieux, expliquant que c'est à base d'Hypnose entre autre.
Finalement, la copine de la blonde, celle sans copain identifié, me demande de l'hypnotiser.
Ouch. Autant j'ai joué avec mes ex un max à l'Evocation et à l'Hypnose Eriksonienne, autant j'ai à peine potassé les bases de l'Hypnose pure.
Statistiquement, moi-même j'y crois à peine. Je sollicite donc toute la puissance de mon inttellect, qui a la bonne idée d'être disponible. Ouf.
Je m'excuse donc par avance que c'est pas l'idéal debout avec le bruit et une personne qui me connait à peine.
Je lui explique ce qu'on va faire et comment, je lui rappelle que son amie et là, les limites de l'expérience et ce qu'elle va y trouver, tout ça pour la conforter et qu'elle ne bute pas en cours de route.
J'ai l'impression qu'elles sont bien plus proches que ce que j'aimerais, les limites. Enfin...
Je commence à prendre une voix comme Toine m'avait expliqué, lent (rare chez moi), je me mets moi-même à fond niveau autorité absolue.
Je la fais respirer, je lui fais évoquer de se sentir bien. Je lui demande de bien penser au plaisir simple d'être touchée.
Je lui fais prendre un par un ses sens en explicitant ce qu'elle ressent, devenant la source de sa visualisation sensorielle, et la déconnectant ainsi.
J'ai du mal. J'ai pas l'habitude, d'ordinaire quand je fais ça à une fille, c'est rare que sa copine soit à côté, et c'est plutôt pour la sauter tout de suite, elle est pas vraiment prévenue ni volontaire pour autre chose que le niveau d'escalade actuel (KC avec tongue down) et celle ci c'est tout le contraire.
Je la fais se sentir de mieux en mieux comme en relaxation, se détendre et se concentrer sur ma voix et sur le plaisir.
En cours de route, je me marre parce que j'ôse pas certains termes, et même ce que je suis en train de faire est délirant. Sérieux, j'y crois pas, je cherche limite déjà mes excuses pour que ça foire. Je réussis cependant à garder le contrôle de ce que je lui dis. Elle aussi se marre, et sa copine aussi.
Maintenant je continue, la faire se sentir bien, prendre le contrôle de ses fonctions, de ses pensées. Lui faire évoquer le plaisir, les mécanismes. Je lui fais ressentir de plus en plus fort l'anticipation du plaisir plus fort de l'instant suivant, en ancrant par un toucher à son épaule à chaque fois.
Je la fais monter de plus en plus niveau plaisir. Je décide de m'arrêter avant de la faire jouir sur place, parce que d'une part je suis pas sur que ça marche vraiment (elle dit rien, il est pas impossible qu'elle se foute de ma g...), et d'autre part le set risque de me claquer dans les pattes cause d'ASD si je la fais partir/hurler. J'ancre à chaque fois sur son épaule. Je lui demande de mémoriser le mécanisme qui la fait monter, de l'intérioriser, et je teste en lui faisant déclencher à chaque fois que je lui touche l'épaule.
Là j'ai un moment d'hallucination, parce que je vois qu'elle commence à trembler et à donner tous les signes d'une fille qui commence à monter grave (narines, lèvres gonflées, respiration, tête qui part en arrière, rouge...).
Je m'arrête au troisième test, apparemment c'est ancré.
Je lui explique que je vais la relâcher en comptant jusqu'à trois, et qu'elle pourra volontairement utiliser le mécanisme à volonté désormais, et aussi que toucher son épaule la fera monter. Je lui redis qu'elle se rappellera très bien de tout cela. Je vais la relâcher, 1, 2, 3.
Elle s'éclate de rire.
Game over... Et là :
E: Truc de fou ! C'est un truc de ouf !
B: ??
E: C'est dément ! C'est un truc de fou !
B: Mais tu te marrais !
E: Oui, parce que c'est complètement délirant ! Quand il a commencé à prendre sa voix là et à me parler...
Putain. Ca a marché.
Pourtant de nous trois, celui qui y croyait le moins c'était moi.
M: Maintenant tu peux monter en live quand tu veux.
A deux reprises dans la conversation je lui touche l'épaule, et putain ça marche. Elle en veut tellement qu'elle me dégage pas la main. Sa copine est complètement hallucinée. Elle arrête pas de dire que c'est un truc de ouf.
Elle me numclose, avec ce regard des femmes à qui tu as donné du plaisir (truc de ouf, ça aussi). Je la numclose, je lui dis que ça m'intéresserait de continuer à bosser ça.
Ses copains font l'extraction. Obligé, j'ai pas fait mon Cockblock Manangement, c'est bien fait pour ma g..

Exit
De toute façon le pub ferme. Je suis halluciné par mon résultat, c'est clairement un truc que j'avais de facto sous estimé.
Vais faire une routine là-dessus.
Ca me dirait bien de devenir le prochain Steve P. ;D
Je me dépêche de chercher HBPrépaSciencesPo, mais je réussis pas à la retrouver. Fuck, j'ai raté mon coup.

Je retrouve KayVince, qui a un peu gamé de son côté mais se retrouve low momentum. Je réalise que ces derniers temps, entre mes long game sur le staff et les habituées, et le fait que je game souvent en direct, je wingue plus beaucoup et que j'appelle jamais dans les sets (au grand dam de Jibril, et de mes autres wings lorsqu'ils sont en low momentum).

Dehors je retrouve le set de HBHypnosis, je game légèrement mais ne parais pas très intéressé.
Elle me demande si j'ai plein de maîtresses, pour elle c'est obligé. Mauvaise frame ou volonté de calcul plus ou moins heureuse, je lui réponds que ça m'arrive mais que je reste un idéaliste. Je cite mes huit années de monogamie. Note pour plus tard : assumer.
Elle voudrait venir au Pub 3, mais ses amis cockblockent (of course). Entre autres trucs, elle me dit qu'un de ses potes est sur que je lui ai mis une main au cul. Bin vas y rêve, mon gros. Maintenant, voyant la matrice autrement, je suis tenté de dire que oui, ce qui les désarmerait...
M'en fous, j'ai son tel... Et elle sait que je peux la faire jouir. On oublie souvent comment ça peut motiver les filles aussi...

Pub3 ou la mort d'une sarge
Bon là bas, on parle tous les deux de nos préoccupations de PU du moment, principalement l'IG. De toute façon y a rien.
Une black vient voir KayVince et lui demande son âge. Apparemment il est trop jeune, elle se casse. Je lui dis d'aller faire pareil, mais il m'explique qu'il est pas intéressé. Faut dire que des fois la conv est plus intéressante que la populace féminine, et là, on frôle le néant absolu.
A un moment, je me décide à me lancer sur un set, 7 filles à une table.
Un peu trop direct (je suis allé cash de mon tabouret vers elle), et mauvaise projection je pense.
Du coup je foire mon premier Who Lies More depuis des lustres. WTF ? Y a vraiment des jours de merde...
Le pire c'est de se faire jeter par une 4. La connasse ne me laisse même pas parler.
M: C'est bon tu t'es fait plaisir ? Laisse tomber, faut un cerveau pour avoir une opinion.
Je m'éjecte.
Après réflexion, j'ai mal joué, j'aurais du taper un Butterfly avant, et en plus j'aurais du ignorer cette fin de race pour me concentrer sur les deux bonnasses du set, qui elles voulaient répondre.
En en reparlant avec K, je comprends que c'était un Bitchy Girl Syndrome. Ca fait du bien moralement.

Pub6
Il y a tellement rien qu'on décide de bouger du Pub3. Notre pote le videur nous conseille le Pub6. Mon cerveau tilte, j'ai numclosé une bonnasse de suédoise qui me kiffe la nuit dernière ici même, et elle bosse au Pub6. Au moins de quoi finir sur un petit KC ou un game agréable ça nous laverait de cette fin de soirée de merde.
On se tape un grec, y a rien de tel vers 4h du mat, et on part à la recherche du Pub6. Je finis par le retrouver, c'est dans le coin où je me suis paumé en cherchant le pub5 la veille.
Le pub6 est petit. L'intérieur est plus cool pour bouger, mais il y a pas des kilotonnes de people non plus.

Il y a deux bonnasses qui veulent que je les prenne en photo, mais au bout de deux phrases elles s'illustrent comme plantes vertes, donc on abandonne. On va pour tenter la salle du bas.

En bas, la musique est cool, mais la clientèle définitivement française : petits cercles renfermés.
Mon sabre laser fait encore recette, mais rien de valable à gamer. On songe à tacler un gros set mixte où deux mecs tentent de progresser, mais l'enjeu est une 6 avec peu de conversation et cet air de plante verte que je commence à détecter à 20m.

Le jerk du set de HBSwedish est là, mais ce connard prend un malin plaisir à ignorer mes tap-tap pour lui parler, ou alors c'est juste un défaut de son système nerveux qui est décidément généralisé et ça arrive pas à son très éventuel cerveau. Ca tombe bien, ça me conforte dans le fait qu'il s'est pas serré la jolie HBSwedish, et qu'il considère que je vais y réussir. Accessoirement, je suis toujours prêt à prendre le temps d'étudier les mecs qui touchent leur bille avec la gent féminine, mais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de trucs à m'apprendre.

Résultat : 0 set potables, 1 set abordé.
On s'emmerde tellement qu'on s'arrache.

Encore une coincidence, HBHypnosis II Le retour
Bon je sais qu'à force de sarger le quartier, on peut re tomber sur des connaissances.
Mais ce soir là, à la recherche d'une place de parking par une rue que nous n'aurions jamais du prendre, Phenix et KayVincent les ont vus.
En train de se faire toper par la police, le set délirant de HBHypnosis. Le Karma, me dira KayVince.
Ils avaient chanté comme des blairs et un riverain avait jugé bon de prévenir la maison poulaga, au grand dam des excités du set qui ne comprennent pas que d'autres qu'eux puissent vouloir dormir. Et en plus les mecs, décidément cons, s'en prennent au policiers. [Ce qu'un policier entend en général comme "Merci de me faire passer ma velléité à coups de prunes/beignes/bottin/nuit au poste". Le jeune un peu con parle rarement le langage du policier, pourtant c'est pas bien difficile, et faut pas trop s'attendre non plus à un effort d'apprentissage linguistique de l'autre partie.] Ces policiers sont définitivement cools IMO par rapport à l'attitude des gusses,et s'arrachent.
Elle était pas en bon state à cause de l'incident, je re cause un peu. Elle parle de prendre un taxi vers Cachan, je n'ose pas lui proposer de la ramener devant ses potes.
Je remarque qu'elle a une rose à la main. Encore un paki qui craque ? Va savoir, Charles, ou elle a incidemment omis de me mentionner qu'elle se tape un des mecs du set ou que l'un d'eux est après elle.
Kayvince et moi prenons congé.

Mauvais mouvement
En remontant la rue, je me dis que c'est dommage. Cachan c'est pas si loin pour moi, et elle va raquer pour rejoindre ça en taxi.
Je l'appelle, répondeur ; je lui laisse un message lui proposant de la déposer si elle souhaite, vu que j'ai connu les taxis pour la banlieue et que ça coûte une fortune.
Je dépose Kevin à une station de métro (après avoir un peu tourné, faut dire).

En rentrant chez moi, je suis perclus de fatigue. Mais je pense à HBHypnosis, à bien y réfléchir j'ai été trop con de pas avancer plus tout du long. Je tente le SMS. Après tout ça peut commencer quelque chose d'assez fun vu qu'elle est statistiquement pas encore couchée.. J'ai plein d'IOIs, alors why not ?
Changer ses émotions, utiliser le pur niveau d'Attract et d'intrigue généré. J'opte pour un style intense, direct et explicite, vu que ça a marché jusqu'ici.
Ca m'attristerait que tu termines mal cette nuit. Mets la main à ton épaule et appelle la sensation et laisse-toi envahir et submerger par le plaisir. Tu me plais, <HBHypnosis>. Pense à moi avant de t'endormir. Je t'embrasse. A bientôt. Fais de beaux rêves. <Phenix>
La réponse arrive vite. Malheureusement, pas la bonne.
Oublie moi stp mon coeur est pris merci à plus
Bon en y réfléchissant, c'était trop violent, ça a déclenché son ASD. J'aurais du la gamer vraiment, tranquillement et solidifier, je suis bien meilleur pour nicker à partir d'un LJBF...
Pfff quelle buse. J'étais tellement naze que j'ai fait n'importe quoi au mépris du plus élémentaire bon sens... Depuis le début. Je l'ai pas Screenée (et du coup j'ai pas profité de l'occase pour poser une frame Our World), j'ai fait chauffer trop vite sans escalade, et du coup la frame sous jacente a explosé au profit de l'apparence du pur Indirect sous l'impulsion de l'ASD. J'ai pas rêvé mes IOIs, mais j'ai joué sans subtilité, prenant des risques inutiles. Bien fait pour ma g... ça m'apprendra.
Décidément c'est pas ma semaine. Avec mon bol et mon game de merde ces temps-ci, je vais bien trouver le moyen de rater la suédoise, si je continue comme ça.
Je grommelle sur mon nouveau lecteur mp3 qui est mort (ça fait deux en deux jours, Bad Karma), et c'est donc sans musique que je me masse un peu pour me réveiller et je réponds.
Dommage mais ne t'inquiète pas pour moi. Fais-moi signe pour sorties, papoter, bosser hypnose ds les limites que je t'ai expliquées, ou quand tu redeviens célibrataire :). Dans tous les cas no soucy et avec plaisir. Utilise ton ancrage _souvent_. Bonne nuit.
Vla.
Vais me repencher sur l'Hypnose de plus près, moi, ça a l'air d'une arme intéressante...
Je me suis endormi en oubliant de réfléchir à comment m'occuper enfin de mon problème d'Inner Game...



Phenix


Avant de partir du Pub1, je passe aux toilettes. J'entends une voix.
E: Putain, c'est trop un truc de ouf ! Un truc de ouf !
LFG.

Trés intéressant ton affaire d'hypnose !! Les effets sont effectivement dévastateurs... Quand les réponses sont ancrées, tu peux les réactiver également par sms ou par mail.

Pour ton game, j'ai l'impression qu'à aucun moment tu ne t'es retrouvé seul avec elle : toujours un témoin ou sa copine a côté. C'est peut-être sur ce point là que les choses ont merdé.

Tu passes brutalement d'une relation "sociale" (intéressante, tu es le centre d'intérêt pendant un bon moment) à une relation "intime" sans transition. Etait-il possible que tu l'isoles pendant un moment dans la soirée ? Peut-être pas.

Pour ton inner game, il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose pour toi...

H.
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

L'erreur, c'est ce texto affreux que tu envoies, alors que tu as déjà appelé une fois dans la soirée. En plus tu la qualifies ainsi alors que tu ne l'as pas fait durant ta sarge... :frown:

Alors, maintenant imagine ce qu'il se passe de son coté. Elle croise un type marrant, qui vous file des orgasmes rien qu'en vous parlant, et intéressée, elle prends son numéro. Ses amis la sorte de là, parce que dans le tas, il y en a qui rêve de la faire et visiblement, tu la captives trop.

En plus, tu la recroises ensuite, alors qu'elle allait rentrer tranquillement chez elle en taxi. Ce n'était pas la peine de l'appeler pour lui proposer de la ramener, à ce moment précis du game, elle ne le mérite pas. Tu le fais quand même... C'était un coup à jouer effectivement, mais déjà tu apparais comme un crevard.

Elle n'allait pas oublier de sitôt l'effet que tu lui as fait, en plus, elle avait du recevoir ton message sur son répondeur et se serait couchée en pensant à ce qui aurait pu se dérouler si tu l'avais raccompagnée...

Et là, ce satané texto...

Tu aurais pu écrire: " Salut, je suis needy comme un crevard, surtout penses bien à moi en te tripotant l'épaule, parce que j'ai peur que tu m'aies déjà oubilé. " ça aurait fait le même effet.

Tu casses tout, tu rejoins le même monde que l'AFC qui a du lui offrir une rose sans même la regarder dans les yeux. Tu fusilles ta frame. Game Over.

Pense à penser à ce qu'elle pense. C'est visible comme le nez au milieu de la figure quand tu sais lire les messages inconscients qu'elle t'envoit. Et en fonction de cela, et uniquement de cela, tu sauras si elle mérite ton engagement ou non.

Ca m'attristerait que tu termines mal cette nuit. Mets la main à ton épaule et appelle la sensation et laisse-toi envahir et submerger par le plaisir. Tu me plais, <HBHypnosis>. Pense à moi avant de t'endormir. Je t'embrasse. A bientôt. Fais de beaux rêves. <Phenix>
Dormir, ca sert à quoi ? Ben à avoir un cerveau sain de PUA qui empêche de faire ce genre de AFConnerie (relis la partie en gras, oui c'est toi qui a écrit ca) :lol:

Phenix, ou comment passer de Steve P. à Michel435 avec la même fille, le même soir :mrgreen:

Dior a écrit :
Ca m'attristerait que tu termines mal cette nuit. Mets la main à ton épaule et appelle la sensation et laisse-toi envahir et submerger par le plaisir. Tu me plais, <HBHypnosis>. Pense à moi avant de t'endormir. Je t'embrasse. A bientôt. Fais de beaux rêves. <Phenix>
Dormir, ca sert à quoi ? Ben à avoir un cerveau sain de PUA qui empêche de faire ce genre de AFConnerie (relis la partie en gras, oui c'est toi qui a écrit ca) :lol:

Phenix, ou comment passer de Steve P. à Michel435 avec la même fille, le même soir :mrgreen:
lol c'est vrai qu'en relisant ça fait beacoup pour une fin de message, et carrément un peu AFC.

L'écrit rend pas super top en compil.
- Le "Tu me plais" était pour le SOI. C'était pensé super confiant pour cette paauvre créature LSE qui m'avait balancé plein d'IOIs (j'en était à 7...) et moi zéro
- Idem "Pense à moi", à ma décharge avait un double sens non détaillable pour les mineurs (c'était un call back sur la conversation) mais j'aurais du mettre un smiley.
- Le "Je t'embrasse" est ma formule de bye à l'écrit version classe, mais fectivement ça commence à faire bcp avec tout ça
- Le "A bientôt" logique, je m'en sers pour ancrer le fait qu'on va se revoir, comme un timebridge, mais ouais, ça fait bcp
- Le "Fais de beaux rêves" ressort vachement moins ironique sur une fille pas teasée sur le fait qu'elle me court après.

Michel435 j'essaie d'arrêter mais sans déconner, attendez le FR d'après j'ai fait PIRE la nuit dernière.
Mais d'abord faut que j'aille re dormir encore un peu.

D'ac avec ton analyse, Yoshi. C'était pas l'esprit, mais c'était bien le résultat...

Conclusion sur le SMS : faire le minimum et toujours relire avec à l'esprit le fait que tout passe pas pareil à l'écrit.
Conclusion sur le sommeil : ça aide à réfléchir en termes d'Inflexion (émotionnelle ou pas), ce que j'ai effectivement pas du tout fait.


Phenix

Djyrosco: petite pucelle
M: où ça ?

En remontant la rue, je me dis que c'est dommage. Cachan c'est pas si loin pour moi, et elle va raquer pour rejoindre ça en taxi.
Je l'appelle, répondeur ; je lui laisse un message lui proposant de la déposer si elle souhaite, vu que j'ai connu les taxis pour la banlieue et que ça coûte une fortune.
Il ne fallait pas se mettre à la place de la meuf!
Qu'elle raque pour son taxi, surtout qu'à ce stade tu ne sais pas si c'est une sombre conne ou une fille qui en vaut la peine.
Vu le texto que tu reçois ensuite, ça donnera "sombre conne".

Le grand danger pour un PUA du niveau de Phenix c'est - pour des raisons liées à la fatigue ou à la succession de sarges rapprochées de cibles très différentes les unes des autres - de s'affranchir temporairement (ou en fin de soirée) d'une partie de ce qui constitue pour les autres players l'ASSISE fondamentale du game...
E: Hey est-ce que tu trouves que nos copains ils ont l'air gays?
Quand c'est la cible elle-même qui "open" méfiance TOUJOURS: elle a pris la main une fois sur toi et son inconscient ne l'oubliera pas...
Je me la joue mystérieux, genre je vais partir.
C'est une excellente technique mais elle demande souvent un MAXIMUM de congruence H2G jusqu'en toute fin de soirée...
Finalement, la copine de la blonde, celle sans copain identifié, me demande de l'hypnotiser.
Elle prend la main pour la seconde fois
M: Maintenant tu peux monter en live quand tu veux.
?!

Phen tu lui sers à quoi maintenant?

Tu aurais dû feindre le lapsus:

"Maintenant je peux te faire monter en live quand je veux!" NDLR :mrgreen:

Au pire si tu le sens pas tu ajoutes un truc du genre:

"je peux euh... [toi très sérieux] tu peux aussi... tu fais ça" tu lui touches l'épaule sans oublier le EC...
Elle me numclose
Elle reprend une troisième fois la main
Ses copains font l'extraction
Tu perds une nouvelle fois la main à ses yeux (processus 100% inconscient)
Elle était pas en bon state à cause de l'incident, je re cause un peu. Elle parle de prendre un taxi vers Cachan, je n'ose pas lui proposer de la ramener devant ses potes.
Bon là tout dépend de ce que tu lui as dit. Mais il fallait essayer de reprendre la main. Le héros c'est toi, le maître du jeu donc du monde, de SON MONDE.

Tu perds la main une fois de + à ses yeux.
Je l'appelle, répondeur ; je lui laisse un message lui proposant de la déposer si elle souhaite, vu que j'ai connu les taxis pour la banlieue et que ça coûte une fortune.
Là aussi tout dépend de ce que tu lui a laissé comme message mais c'est comme si tu reconnaissais ton erreur de ne pas avoir été assez couillu devant les autres: risqué, ça commence à faire beaucoup.
Ca m'attristerait que tu termines mal cette nuit. Mets la main à ton épaule et appelle la sensation et laisse-toi envahir et submerger par le plaisir.
Là tu t'adresses à son inconscient donc a priori pas de gros problème
Tu me plais, <HBHypnosis>. Pense à moi avant de t'endormir. Je t'embrasse. A bientôt. Fais de beaux rêves.
Tu lui fais une déclaration alors qu'elle n'a pas répondu à ton appel précédent ? (!)

+ SMS un peu long

Tu lui dis "à bientôt" mais elle n'a pas envie de te revoir parce qu'il n'y a pas eu de véritable connexion au sens non purement sexuel entre vous. En tout cas à l'évidence pas assez pour lui faire oublier tes "fautes de main".

(NB: tout le processus est d'abord inconscient chez la cible mais il peut devenir conscient si la sarge a été un peu trop lourde ou bien si la cible est une pure HSE manipulatrice par exemple...)

Conclusion:

TOUJOURS essayer de garder au MAXIMUM la main dans VOTRE game. C'est probablement une des choses à laquelle une femme est le + naturellement réceptive inconsciemment.

Ajoutons qu'en principe le A3 et le C2 doivent être validées le + clairement possible AVANT la sexualisation pure de la relation. Sinon le risque de Buyer's Remorse est tragiquement HIGH.

De plus comme la cible était dans un set, à moins par exemple d'avoir UNE wing ou de faire de l'anticockblock voire de l'Amog préventif il était TRES DIFFICILE d'éviter l'ASD.

Enfin le cas d'école: il fallait la ramener sur Cachan: "je te ramène".

Si elle répond oui alors tu attaques le plus vite possible l'anti ASD avec ton meilleur pattern etc... + tard tu la KCloses puis tu enchaînes en... lui touchant l'épaule.

Et si elle répondait non alors tu avais peut-être ta chance pour une autre fois, mais pour cette nuit-là c'était déjà mort quoi que tu fasses, et quoi que tu dises...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre