Il me revient souvent la tâche de les aider à faire tomber des peurs tenaces et bien ancrées.
Avez-vous déjà remarqué une fille en boîte et, au lieu d’y aller immédiatement, vous avez commencé à vous demander ce que vous alliez lui dire ? Vous l’avez regardée danser pendant de longues secondes qui sont devenues des minutes.
Et les minutes sont devenues des regrets en fin de soirée quand vous l’avez vue repartir.
Ou alors cette fille dans votre amphi qui vous a souri une ou deux fois au début de l’année et à qui vous n’avez jamais osé proposé d’aller boire un café après les cours. Je parie que vous l’avez eu mauvaise en apprenant quelques mois plus tard qu’elle sortait avec un autre.
Je vous rassure, ça m’est arrivé et plutôt deux fois qu’une.
Mais à un moment donné, j’ai réalisé que je vivais des choses extraordinaires quand je saisissais la balle au bond.
Pas dans dix minutes, pas à la fin des partiels :
MAINTENANT.
Cela fait peur comme un saut dans le vide les premières fois mais diantre que c’est bon !
On marche droit vers elle, on lui sourit, on lui parle. Point barre.
Oui, je sais c’est fou… parler à une inconnue.
Et ne vous mettez pas martel en tête pour trouver une phrase d’approche.
N’importe quelle connerie qui vous traverse l’esprit à ce moment fera l’affaire. Même si c’est la phrase la plus naze de l’histoire de la drague, ce sera sans aucun doute mieux que de tergiverser éternellement.
Aborder une fille en boîte ne requiert pas de préparer votre approche au millimètre comme si vous alliez dévaliser le Bellagio avec la bande à Clooney.
Des exemples ?
Un rayon de soleil réchauffait Amsterdam. Quand le Printemps revient par chez nous, c’est une libération je peux vous dire.
Bref, je vois une jolie fille à l’arrêt de tram.
Vous en voulez d’autres ?
Et un de mes préférés en pleine rue:
Comme vous le voyez, je ne réinvente pas la Littérature moderne quand j’aborde une fille. Evidemment, le jeu ne s’arrête pas à l’opener. Et pour tout vous dire, les exemples ci-dessus sont tirés d’une session street filmée il y a deux jours dans les rues d’Amsterdam : 9 approches – 6 numéros. Clairement, la spontanéité ça facilite énormément la suite des événements.
Parvenir à ce degré de spontanéité est tout bonnement jouissif.
Bien sûr on ne réforme pas son système de croyances en claquant des doigts. Celui-ci s’est construit sur la base de vos expériences passées. Si Vous avez développé au fil des ans, et pour des raisons qu’il ne me revient pas d’analyser, une propension à réagir face à une jolie femme comme vous le feriez face à un énorme monstre vert et rugissant dressé sur ses ergots… c’est un peu handicapant.
Aussi, quand je coach un petit groupe à travers les rues de Paris et que je les vois aborder un peu partout comme des gamins vendant des billets de tombola, je ressens une sincère satisfaction.
Quand ils reviennent avec un sourire d’une oreille à l’autre après avoir récolté leur premier numéro de téléphone dans la rue, je sais qu’ils y prennent du plaisir.
Et c’est comme cela, par le jeu, l’expérience et grâce au feedback du coach qu’ils élargissent leur réalité au cours de nos sessions pratiques.
Concrètement, cela signifie qu’à un moment donné le petit frisson avant d’aller draguer une jolie fille est devenu une source de stimulation et non plus d’inhibition.
Si vous voulez arriver à ce stade de lâcher-prise, rejoignez l’un ou l’autre des prochains Spring Bootcamp.
Un bootcamp c’est quoi ?
Un dîner pour faire connaissance avec vos acolytes et moi-même, un briefing théorique de deux heures et deux journées complètes pour aborder les plus jolies parisiennes qui croiseront votre chemin.
A la clef : des progrès exponentiels, une aisance de chaque instant avec les filles et un week-end mémorable dans une ambiance plus que chaleureuse. (Le premier Bootcamp a donné lieu à un week-end à Montpellier entre potes quelques semaines plus tard…)
Quant à moi, je serai à la fois :
Prof : Pendant le séminaire, pour vous apporter les bases le plus simplement du monde… et vous débarrasser des usines à gaz inutiles qui vous compliquent la vie.
Coach : Avant et après vos approches pour vous améliorer à chaque fois.
Wingman : Parce que si vous voulez un coach qui vous regarde faire de loin en prenant des notes d’un air docte, vous pouvez trouver ça ailleurs.
Pour beaucoup, le budget est un point crucial. C’est précisément la raison pour laquelle j’ai lancé cette offre l’an dernier afin de permettre au plus grand nombre de dynamiser leur vie amoureuse.
En un mot comme en cent : vous ferez le meilleur investissement de l’année sans casser la tirelire.
Pour les réservations, choisissez votre date dès maintenant et suivez le lien :
22 avril : http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/2
20 Mai : http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/6
Réservez dès aujourd'hui!
Je suis impatient de vous rencontrer.
A très bientôt !