[$] Osez!

Beaucoup parmi vous m’ont fait part de leur difficulté à oser aborder une fille.

Il me revient souvent la tâche de les aider à faire tomber des peurs tenaces et bien ancrées.

Avez-vous déjà remarqué une fille en boîte et, au lieu d’y aller immédiatement, vous avez commencé à vous demander ce que vous alliez lui dire ? Vous l’avez regardée danser pendant de longues secondes qui sont devenues des minutes.

Et les minutes sont devenues des regrets en fin de soirée quand vous l’avez vue repartir.

Ou alors cette fille dans votre amphi qui vous a souri une ou deux fois au début de l’année et à qui vous n’avez jamais osé proposé d’aller boire un café après les cours. Je parie que vous l’avez eu mauvaise en apprenant quelques mois plus tard qu’elle sortait avec un autre.

Je vous rassure, ça m’est arrivé et plutôt deux fois qu’une.

Mais à un moment donné, j’ai réalisé que je vivais des choses extraordinaires quand je saisissais la balle au bond.

Pas dans dix minutes, pas à la fin des partiels :

MAINTENANT.

Cela fait peur comme un saut dans le vide les premières fois mais diantre que c’est bon !

On marche droit vers elle, on lui sourit, on lui parle. Point barre.

Oui, je sais c’est fou… parler à une inconnue.

Et ne vous mettez pas martel en tête pour trouver une phrase d’approche.

N’importe quelle connerie qui vous traverse l’esprit à ce moment fera l’affaire. Même si c’est la phrase la plus naze de l’histoire de la drague, ce sera sans aucun doute mieux que de tergiverser éternellement.

Aborder une fille en boîte ne requiert pas de préparer votre approche au millimètre comme si vous alliez dévaliser le Bellagio avec la bande à Clooney.

Des exemples ?

Un rayon de soleil réchauffait Amsterdam. Quand le Printemps revient par chez nous, c’est une libération je peux vous dire.

Bref, je vois une jolie fille à l’arrêt de tram.

Citation:
- Isn’t this the best day of the year so far ?

Vous en voulez d’autres ?

Citation:
- Tu es Hollandaise ? J’aurais juré que tu étais Parisienne, j’adore ton look. Tu as l’air toute droit sortie d’une collection Chanel. Je suis fan.

Citation:
- Je peux vous rejoindre le temps de boire un verre ? Mon amie est en retard… enfin comme d’hab, elle est toujours à la bourre.

Citation:
- J’adore ton vélo ! Les petites fleurs en plastique sur le guidon, c’est la touche ultime. Je suis fan.

Et un de mes préférés en pleine rue:

Citation:
- Bonjour, tu es super jolie. Tu t’appelles comment ?

Comme vous le voyez, je ne réinvente pas la Littérature moderne quand j’aborde une fille. Evidemment, le jeu ne s’arrête pas à l’opener. Et pour tout vous dire, les exemples ci-dessus sont tirés d’une session street filmée il y a deux jours dans les rues d’Amsterdam : 9 approches – 6 numéros. Clairement, la spontanéité ça facilite énormément la suite des événements.
Parvenir à ce degré de spontanéité est tout bonnement jouissif.

Bien sûr on ne réforme pas son système de croyances en claquant des doigts. Celui-ci s’est construit sur la base de vos expériences passées. Si Vous avez développé au fil des ans, et pour des raisons qu’il ne me revient pas d’analyser, une propension à réagir face à une jolie femme comme vous le feriez face à un énorme monstre vert et rugissant dressé sur ses ergots… c’est un peu handicapant.

Aussi, quand je coach un petit groupe à travers les rues de Paris et que je les vois aborder un peu partout comme des gamins vendant des billets de tombola, je ressens une sincère satisfaction.

Quand ils reviennent avec un sourire d’une oreille à l’autre après avoir récolté leur premier numéro de téléphone dans la rue, je sais qu’ils y prennent du plaisir.

Et c’est comme cela, par le jeu, l’expérience et grâce au feedback du coach qu’ils élargissent leur réalité au cours de nos sessions pratiques.

Concrètement, cela signifie qu’à un moment donné le petit frisson avant d’aller draguer une jolie fille est devenu une source de stimulation et non plus d’inhibition.

Si vous voulez arriver à ce stade de lâcher-prise, rejoignez l’un ou l’autre des prochains Spring Bootcamp.

Un bootcamp c’est quoi ?

Un dîner pour faire connaissance avec vos acolytes et moi-même, un briefing théorique de deux heures et deux journées complètes pour aborder les plus jolies parisiennes qui croiseront votre chemin.

A la clef : des progrès exponentiels, une aisance de chaque instant avec les filles et un week-end mémorable dans une ambiance plus que chaleureuse. (Le premier Bootcamp a donné lieu à un week-end à Montpellier entre potes quelques semaines plus tard…)

Quant à moi, je serai à la fois :

Prof : Pendant le séminaire, pour vous apporter les bases le plus simplement du monde… et vous débarrasser des usines à gaz inutiles qui vous compliquent la vie.

Coach : Avant et après vos approches pour vous améliorer à chaque fois.

Wingman : Parce que si vous voulez un coach qui vous regarde faire de loin en prenant des notes d’un air docte, vous pouvez trouver ça ailleurs.

Pour beaucoup, le budget est un point crucial. C’est précisément la raison pour laquelle j’ai lancé cette offre l’an dernier afin de permettre au plus grand nombre de dynamiser leur vie amoureuse.

En un mot comme en cent : vous ferez le meilleur investissement de l’année sans casser la tirelire.

Pour les réservations, choisissez votre date dès maintenant et suivez le lien :

22 avril : http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/2
20 Mai : http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/6

Réservez dès aujourd'hui!

Je suis impatient de vous rencontrer.

A très bientôt !

Mise à jour: la session du 22 avril est complète. Pour avoir rencontré la plupart des participants au cours d'une session préliminaire pendant les derniers jours, je peux vous dire qu'il y a de la motivation dans l'air!

Il reste DEUX places pour la session du 20 mai, ne tardez pas à réserver!

http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/6

Note: Pour répondre à la question qu'on me pose le plus souvent sur les spring Bootcamp: il s'agit de rencontrer des filles pendant la journée.

Pour ceux qui souhaitent pratiquer en club et bars, il y a une place pour la session de ce samedi à Paris:

http://www.blusherseduction.com/masterc ... -4-hours/3

La session du 20 mai est désormais complète.

En revanche, il y a désormais une place libre pour la session du 20 avril.
Ah ce qu'on ne ferait pas pour que deux wingmen puisse sarger ensemble! :lol:

http://www.blusherseduction.com/masterc ... 11-paris/2

Les deux sessions sont désormais complètes.

Je vais apporter un petit avis personnel, si ca pourrais etre util a qqn.

J'ai eu la chance de faire un workshop personnalise avec blusher il y a qq semaines. Pendant quatre jours de travail, il a reussi me casser la peur de l'approche,et m'a donne un nouveau frame, ou l'abordage est facile, fun pour moi et pour la fille, et peut facilement mener a un numclose, date ou bien plus. Ceux qui me connaisaient avant savent que j'avais pas mal des peurs, j'arrivais pas aborder, surtout pas en direct, et j'avais pas des resultats. Pour parler des resultats concrets. Rien que pendant le workshop, j'ai aborde une trentaine de filles, j'ai eu 9 numeros et la semaine prochaine j'ai eu 4 dates, donc un bon changement.

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs workshops avec Blusher durant le week-end, à Paris et à Amsterdam et j'ai énormément progressé en termes de séduction.

Un exemple: le premier week end, j'ai abordé une soixantaine de filles, obtenu 10 numéros, qui ont donné trois kiss close et fuck close.

Depuis, je suis beaucoup plus à l'aise avec les filles. Et lorsqu'il m'arrive de croiser une fille que je trouve jolie, je suis beaucoup plus à l'aise pour aller lui parler.

Par ailleurs, je me suis fait de très bons potes que je revois toujours et avec qui je continue de faire du street pick up!

Je recommande donc les workshops avec blusher! c'est un bon pédagogue. il est patient, à l'écoute et il adore ce qu'il fait.

foncez !

Je vais apporter ma pierre a l'édifice avec mon témoignage. Je n'ai pas assisté aux bootcamps de Blusher.

En revanche, j'ai vu la fine équipe d'un bootcamp parisien débarquer à Montpellier, juste après (les clients + Blusher et 2-3 nanas). Ils avaient créé une émulation tellement forte, qu'ils se sont dit "et pourquoi pas descendre dans le sud en vacances, ensemble ?"...

Et là, j'ai vu une équipe terriblement dynamique, accostant dans tout les sens, ramenant des nanas a l'appart de notre hôte si bien que c'est devenu l'auberge espagnole (Montpellier est un repère de jeunes étrangères), c'était assez inoubliable.

Donc, pas un témoignage direct sur le bootcamp en lui même mais sur ce que ça a apporté et c'est assez impressionant, même si j'ai pas vu les gars avant le bootcamp.

Ah! Venusian, ça me fait plaisir que tu donnes ton son de cloche pour le coup.

Effectivement, c'est le genre de dynamique de groupe qui se crée pendant un bootcamp et le week-end à Montpellier était très représentatif; une vrai Auberge Espagnole comme tu dis :blbl:

Cette année la particularité c'est que les Bootcamps n'auront pas lieu que dans la Capitale. On me lance souvent en fin de workshop, et sans trop y croire: "Tu passes par (ma ville) pour coacher par hasard?" Du coup, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment.

Puis elle m'est revenue de manière inattendue il y a quelques semaines en parlant avec un sémillant séxagénaire me racontant son tour de France en Mobylette dans les années 80.

Si certains sont capables de se faire un tour de France en Mobylette, pourquoi pas un Tour de France de la drague de rue pour apprendre aux mecs un peu partout à séduire une passante.

Je pars donc en tournée du 20 Mais au 14 Août à travers la France:

Citation:
-Parce que le Parisianisme exacerbé de certains coachs de la communauté me paraît teinté d'un imblairable snobisme.

- Parce que monter à Paris et s'y loger, même pour un week-end, ça peut être coûteux.

- Parce que draguer sur votre Field, avec vos wings le cas échéant, c'est plus pertinent.

- Parce que collectionner des numéros de téléphone de Parisiennes pendant tout un week-end et ne jamais les revoir, c'est un tantinet frustrant...

Les dates de la Tournée des Voltigeurs:

3-5 Juin : Lyon
10-12 Juin : Nantes
17-19 Juin : Strasbourg
24-26 Juin : Paris
1 - 3 Juillet : Bordeaux
8 -10 Juillet : Lille
15-17 Juillet : Montpellier
5 - 7 Août : Toulouse
12-14 Août : Nancy

PRIX: 249 EUR pour deux journées intensives

INFOS ET RESERVATIONS: http://www.blusherseduction.com/masterclass/

L'été va être chaud!

Pour un mec comme moi qui n'avait pas encore abordé une fille dans la rue, ce bootcamp a été l'équivalent du roi Arthur qui retire Excalibur du rocher. Bon je plaisante une peu, car rien n'est gagné si facilement, mais disons qu'à mon échelle ça a été un pas de géant!
Blusher a une énergie, une intelligence et une générosité incroyable dans son coaching et une manière vraiment saine de voir les choses, il n'est pas question de manipulation ou de travers malsain, mais tout simplement de game naturel, fun, et je vous le garantit ca marche!!
Le bootcamp a commencé par un dîner tous ensemble le vendredi soir, dans une ambiance conviviale, histoire de faire connaissance et d'être plus à l'aise par la suite au niveau du travail d'équipe.
Puis rendez vous le lendemain matin 10h pour un séminaire de 2h où Blusher nous explique la méthode et nous donne du matériel concret pour passer à l'action dans la foulée.
Il nous garde une petite surprise pour commencer, qui a son effet... mais je préfère garder le suspense pour ceux qui suivraient la tournée des voltigeurs.
Première approche pour ma part, tout tremblant (je n'avais jamais fait ça avant) qui se termine par un NumClose. La fille me rappelle dans la foulée mais je n'entends pas mon tel. Dommage car elle me laisse un message pour me proposer de boire un verre dans la foulée...(pas grave y'en a d'autres!)
On commence à voir un peu tout le monde aborder, closer à chaque coins de rue. JB (Blusher) nous montre l'exemple en faisant des démonstrations de folie en chaîne, ce qui met le groupe dans une super dynamique.
Une soirée se profile au pont des arts avec des rendez vous de filles rencontrées dans la journée et la soirée se termine pour certains en boite de nuit et dans les bars de st germain.
Le lendemain le rendez vous est fixé à 12h dans un resto près de l'hôtel de ville.
On s'y remet vers 13h en commençant une partie de Frisbee (sans Frisbee) mémorable devant l'hôtel de ville, des filles se prennent au jeu, les approches commencent, mais le petit jeu nous met surtout dans une bonne vibe et un bon esprit d'équipe.
Je NumClose 4 filles dans l'aprem, un instant date, prend pas mal de râteaux (c'est le jeu), et discute avec pas mal de filles qui ont des copains mais repartent toute émue avec le sourire.
Dans l'équipe les progrès sont bluffant, d'autres mecs qui n'avaient jamais abordé cartonnent sévèrement!
Re soirée au pont des arts qui d'ailleurs était un très bon prétexte pour les approches de la journée, avec les filles rencontrées le jour même.
On passe une partie de la nuit dans st germain à sarger, et je fini à 3h du mat avec un dernier NumClose d'une fille en street!
Et là je vous raconte pas les jambes et les pieds!...
Epuisés mais avec un sourire jusqu'aux oreilles!

Ahhhh le frisbee invisible... :blbl: :blbl:

Salut tout le monde,

RythmIsLove a déjà bien résumé le truc.

Je rajouterais THE 3 points fondamentaux que m'a apporté le bootcamp :
- Les filles ne se font jamais abordées, ou très rarement ;
- Les filles aiment se faire aborder par des mecs normaux ;
- Les filles les plus jolies sont tout aussi jouables que les juste jolies.

Vous avez sûrement du le lire plusieurs fois déjà à travers le forum, tout comme je l'avais lu moi-même auparavant. Seulement seul le bootcamp permet de comprendre nécessairement toute la puissance de ces 3 idées.

Après, tout paraît normal, simple, naturel, facile.

PS : Ceux qui prévoient de faire le bootcamp à Lyon peuvent me contacter, ça serait cool de se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance et pratiquer un peu :wink:

Pour finir je remercie JB et tout les voltigeurs de ce week-end pour les moments passés en votre compagnie et tout ce que vous m'avez apporté !

A bientôt j'espère.

Salut à tous,

j'aimerais vous faire part de mon expérience avec Blusher, ce week-end du 23 Avril 2011.

D'abord, je tiens à dire que je suis plutôt sociable, mais en 2001 (il y a 10 ans!) je suis parti en dépression et je me suis isolé complètement de mes amis. J'ai donc perdu non seulement mes compétences sociales, mais aussi toute confiance en moi.

En 10 ans, j'ai fait quelques psychothérapies, hypnose, PNL, des formations aussi pour reprendre confiance en soi et se sentir mieux (même pas "bien", juste "mieux"). Mais rien n'y a fait, j'avais toujours beaucoup de mal à me sentir à nouveau à l'aise en société, ce qui est un comble pour ceux qui me connaissaient avant 2001...

Donc pour faire court mais direct, je suis extrêmement reconnaissant envers Blusher pour son coaching gagnant parce qu'en l'espace de 2 jours 1/2 (une soirée bonus, ça fait plaisir), il a réussi à me rendre mes compétences sociales et à remplacer la peur de l'approche par l'excitation de rencontrer des femmes.

Donc encore une fois (la 1 000ème fois en 48h je pense) : merci Blusher !

Tu as réussi à démystifier complètement l'approche de rue à mes yeux, tu as réussi à créer une dynamique géniale qui nous a tous motivés à sortir de notre fameuse zone de confort et tu as réussi ton pari : transformer la peur en envie de rencontre! Et franchement c'était pas gagné vu comment on était tendus samedi matin... Chapeau l'artiste!

Et pour conclure, ce qui m'a le plus touché, c'est ton humanité, ton réel désir d'aider et l'énergie que tu déploies pour cela !!

Continue comme ça, je te souhaite une grande carrière dans cette mission que tu es en train de remplir à merveille.

Je vous recommande tous de passer entre les mains de Blusher et ne vous fiez pas à ses prix raisonnables : ce coach est un grand !!

;-) Ciao
Freelife

Blusher a écrit:
Ah! Venusian, ça me fait plaisir que tu donnes ton son de cloche pour le coup.

Effectivement, c'est le genre de dynamique de groupe qui se crée pendant un bootcamp et le week-end à Montpellier était très représentatif; une vrai Auberge Espagnole comme tu dis :blbl:

Cette année la particularité c'est que les Bootcamps n'auront pas lieu que dans la Capitale. On me lance souvent en fin de workshop, et sans trop y croire: "Tu passes par (ma ville) pour coacher par hasard?" Du coup, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment.

Puis elle m'est revenue de manière inattendue il y a quelques semaines en parlant avec un sémillant séxagénaire me racontant son tour de France en Mobylette dans les années 80.

Si certains sont capables de se faire un tour de France en Mobylette, pourquoi pas un Tour de France de la drague de rue pour apprendre aux mecs un peu partout à séduire une passante.

Je pars donc en tournée du 20 Mais au 14 Août à travers la France:

Citation:
-Parce que le Parisianisme exacerbé de certains coachs de la communauté me paraît teinté d'un imblairable snobisme.

- Parce que monter à Paris et s'y loger, même pour un week-end, ça peut être coûteux.

- Parce que draguer sur votre Field, avec vos wings le cas échéant, c'est plus pertinent.

- Parce que collectionner des numéros de téléphone de Parisiennes pendant tout un week-end et ne jamais les revoir, c'est un tantinet frustrant...

Les dates de la Tournée des Voltigeurs:

3-5 Juin : Lyon
10-12 Juin : Nantes
17-19 Juin : Strasbourg
24-26 Juin : Paris
1 - 3 Juillet : Bordeaux
8 -10 Juillet : Lille
15-17 Juillet : Montpellier
5 - 7 Août : Toulouse
12-14 Août : Nancy

PRIX: 249 EUR pour deux journées intensives

INFOS ET RESERVATIONS: http://www.blusherseduction.com/masterclass/

L'été va être chaud!

Fais un crochet par Nice et Cannes 8) !

Signé Thomas 8)

@Maccione: J'y pense, ce sera sûrement la 'ville bonus' ajoutée à la Tournée si on me la demande en nombre suffisant. je te tiendrai au courant.

Par ailleurs, d'autres participants m'ont fait part de leurs impressions par email:

From:
To: Cc:
Date: Tuesday, April 26, 2011 03:38 pm
Subject: RE: Bootcamp Blusher Seduction : J-7
Attachments: Text version of this message. (3KB)

Citation:
Bonsoir Jean Baptiste,

Merci encore pour ce magnifique bootcamp. J'ai énormément appris, fais tomber pas mal de barrières mentales, et surtout je me suis bien amusé ! Tu es en grande partie responsable de ce succès, tu as fait preuve d'un savant équilibre entre motivation et coup de pied au cul. Le simple fait de te voir régulièrement aborder, prendre des numéros et partir en instant date sous nos yeux est un immense encouragement pour nous. Et la dynamique collective a vraiment aidé. En en parlant dimanche soir, on se disait qu'on a vraiment l'impression d'être devenu de vrais amis pour avoir été "au front" ensemble !

Pourrais-tu m'envoyer l'enregistrement du séminaire de samedi matin ? Je voudrais réécouter tout ça avec un regard différent.

Merci et à bientôt !

Citation:
Salut Jean - Baptiste ,

Quel week end !!! une expérience inoubliable !pour moi ce bootcamp n'était pas seulement apprendre le street c'était surtout affronter mes peurs du au trouble panique
avec agoraphobie que j'ai depuis 8 ans ,trouble viscérale invisible ,honteux , destructeur !!! ce week end j'ai fait des chose qui paraisse simple pour tout individu mais qui pour moi
était encore inimaginable il y a quelques jours !tu ma aider énormément sans t'en rendre compte !Ton bootcamp fessait partie de ma TCC ( Thérapie comportementale et cognitive )!

je vais aller encore plus de l'avant maintenant ! alors je n'ai qu'une seul chose a dire... RESPECT and Thank's .

On me glisse dans l'oreillette, enfin par MP, que les participants qui viennent de poster leurs impressions du Bootcamp n'ont qu'un message au compteur sur FTS et que d'aucuns (v'là la parano) pourrait penser qu'il s'agit de faux témoignages...

Sérieusement, vous pensez que cela fonctionnerait longtemps une combine tordue comme ça?

Non seulement, il y a des mecs de chair et d'os derrière ces pseudos fraîchement crées mais il y a des mecs qui viennent de passer un week-end à faire exactement ce qui est la raison d'être de FTS: prendre le taureau par les cornes et partir à la rencontre d'une inconnue pour l'inviter prendre un verre. Ils l'ont fait avec succès et ont chacun réveillé un talent soigneusement enterré sous un monceau de pensées limitantes.

Félicitations à eux donc, à chacun et à tous car ils on formé un groupe soudé qui a su se serrer les coudes.

Accordez leur tout le crédit de cette victoire sur eux mêmes.

J'ai toutes les raisons de penser que je fais un très bon coach, pour autant en coaching c'est le coaché qui est l'acteur du changement.

Messieurs, Félicitations.

Ben à lire tous ces éloges, je l'avoue je suis en train de me tâter pour me faire ce petit cadeau (oui j'ai fêté mon anniv' y a pas longtemps et j'ai pas eu de cadeau ...).
Oui mais ... ben oui il y a un "mais", en fait je ne lis que des critiques positives sur ces WE Blusher.
Mon esprit cartésien me hurlant que rien n'est parfait, j'aurai bien aimé avoir quelques avis moins enthousiastes, peut-être des témoignages de mecs pour qui ça a été une catastrophe (et peut-être avoir une explication sur la raison de cet échec). Enfin voilà quoi ...

Blusher j'ai pu voir tes vidéos et j'ai un a priori très positif sur ton travail mais, je ne suis pas un impulsif et je réfléchis toujours avant d'acheter (habitude que je dois perdre pour l'approche des poupounes). J'aime voir les deux facettes d'un truc avant de m'y engager, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Ben écoute mec, je comprends que tu aurais voulu avoir un avis de quelqu'un pour qui ça se serait mal passé. Mais je le regret de t'annoncer qu'en ce qui concerne le WE dernier, je n'ai pas vu une personne qui n'est pas repartit avec le sourire. Et je te garantis que j'étais loin d'être le meilleur du lot! Mis à part peut être le stress qui m'a envahit la semaine précédant le bootcamp, qui est pour moi le seul point négatif..:) Justement, tu peux y aller avec le sourire et sans le stress bien sur!!

Exact Blusher il y avait une dynamique extra!

Et je veux bien donner mon numéro de tel en mp à ceux qui sont intéressés pour qu'on en parle.

Perso je ne suis venu sur le forum que quelques fois et je ne t'aurais jamais connu et ne serais pas revenu ici si par hasard un autre apprenti dragueur ne m'avait contacté pr prendre un verre.

En tout cas merci pour tout.
Freelife

Faire un bootcamp avec Blusher tient en 4 mots simples :

Comprendre, réagir, oser et créer.

La séduction simple est la plus belle séduction. :wink:

Profitez en, ca explose d'énergie, on prend un réel plaisir a aborder et on se fait des potes avec qui on continue de sortir et faire du pick up.

kiss.

Pour tout dire, je pense comme djudj. Blusher a l'air d'etre vraiment un bon coach, ça se voit dans ses posts et les retours de ses "clients".

MAIS, quand j'ai vu les tarifs, j'ai fais 'gloups'! Donc je pose la question, à ceux qui ont payé pour suivre ses (excellents, je n'en doute pas) cours:
Quand on ne roule pas sur l'or, le tarif se justifie-t-il vraiment? N'est-ce pas trop cher pour ça? Ça change la vie a ce point??
N'hésitez pas a me donner des points négatifs :wink:, quand c'est trop parfait je me méfie lol!

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .