oslo c'est du beau !

Note : 0

le 28.09.2008 par run black

0 réponses / Dernière par run black le 28.09.2008, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ou je me rends compte que j'ai perdu mon game !

Excusez le style mais je poste directememt de l'hotel et le clavier est qwerty :(

En discutant hier avec mom pote qui m'accompagne, j'ai pris 10 000 pretextes pour ne plus gamer :?

LE CONTEXTE

Nous sommes a oslo depuis vendredi, hier soir nous sommes sortis au " MONA LISA " boite cosmo branchee avec 4 hb au m2.

Apres nous etre repus au " CAFE " restau chic de la place principale, notre vision sur le trottoir etant propice a l oservation des jolies femmes nous avons convenu qu'Oslo compte beaucoup de jolies femmes seules.

Un quidam sympatique ( les gens d'oslo aiment beaucoup les francais meme avec nos tronches de domiens bien...bronzes ) nous ayant informe d'une soiree LATINO.

Vers minuit il n'y avait pas grand monde , je veux partir. Mon pote ayant deja eu des ECs prefere qu'on reste.
Je demande au barman un verre d'eau et en tentant de plaisanter, on ne se comprend pas et il me montre que ca le gonfle. :roll:
Mon Mojo tombe dangereusement.

Je respire un bon coup lui laisse un gros pourboire et j'essaie de reprendre du poil de la bete.

Je pense au body language, en revenant de danser je vois une jolie fille que je n'avais pas vu arriver, elle s'est assise a ma place. Je m'approche d'elle et je .... reprends mon verre.

1ere fuite
:|
malheureusement ce ne sera pas la derniere

Pendant ce temps la j'appercois mon pote sur la piste discutant avec les trois hb des ECs du debut de soiree.

J'essaie de me motiver.

Je voie une sublissime asiatique. je vais m'asseoir pres d'elle, je pose toujours comme james bond en personne mais je ne moufte toujours pas.
Lisant dans leur geste qu'elles vont danser je me mets nonchallamet debout et je les precede sur la piste.

Tant bien que mal j'arrive a danser dans leur set de trois, mais comme je suis deseperement muet a la fin elles se cassent tout en me gratifiant d'un classieux Bye assorti d'un sourire lumineux 24 carats.


2eme fuite

Mon pote danse lascivement avec une deuxieme target en pleine lumiere maintenant
moi :shock:

Bien sur j'ai vu des filles sublimes, mais je ne faisais que les devorer du reard sans un mot :x Elles finissaient toujours par me tourner le dos ( je devais passer pour un AFC de base ce que je crains d'etre redevenu.)

Je boirai le vin j'usqu'a la lie, je me dois d'etre honnete et de poster sincerement, sinon je ne sortirai pas du trou dans lequel le confort de mes FF m'a fait choir :mrgreen:

Je tente alors une technique encore plus directe et agressive ( un vrai PUA ) Je fais du mirroring a la premiere target que mon pote avait laisse tomber pour mieux !!

A force elle finit par me remarquer, son body language est ouvert j'ai des EC et je ......ne fais rien.

3eme fuite

Je crois qu'il est urgent que je me remette au field. :roll:

Au prochain post je vous relaterai mes deux precedentes soirees a oslo et Paris qui pourrient s'intituler comment gacher de bonnes occasions:

j'espere qu'apres avoir bu ma honte ici je ne le referai plus.

a la Reunion.

Tchiao Oslo.
Sur le LAIR
s'envoyer en l'air
sans en avoir l'air !
ça peut me plaire


Proverbe Confucéen

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre