Où acheter de beaux manteaux à  Paris ?

Note : 0

le 11.10.2009 par PilOuFace

8 réponses / Dernière par Ash le 14.10.2009, 00h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

L'hiver approche, les températures baissent et il est temps d'aller acheter un beau manteau
:mrgreen:
Vers quels magasins et quels modèles faut il s'orienter pour trouver quelque chose de bien dans le style 3/4 (avec un budget de 500 max)?

Merci d'avance de votre aide!
22 ans, nouveau sur Paris

BillTornade, tu trouveras ton bonheur dans ton budget (surtout si tu aimes les fringues assez cintrées)

En effet, ca a l'air très sympa. Je note, merci!


Voilà plus ou moins ce vers quoi je me dirige

Image

D'autres boutiques magiques pour trouver ce style de manteaux ? Des conseils sur les modèles ?
22 ans, nouveau sur Paris

Tout dépend de ton budget.

Avec un bon gros budget, en pagaille:
Bill Tornade, Wooyoungmi, Kenzo, Givenchy, Christian Lacroix, etc...

Pour un plus petit budget:
Zara, Uniqlo.

Merci bien pour la liste. Ca va beaucoup m'aider et je ne pense pas être le seul dans ce cas !
Mon budget est d'environ 500 €. Je devrais pouvoir trouver mon bonheur dans une de ces boutiques.


Je voudrais pas abuser mais j'ai encore une demande. Serait il possible pour quelqu'un comme toi ou autre expérimenté de me coller quelques images de modèles?
Un ou deux modèles indémodables / Un ou deux modèle très saison 2009 / Un ou deux modèles affreux ?
22 ans, nouveau sur Paris

Dans la liste à gros budgets, tu ne trouveras rien d'affreux question manteaux.

Après, ce qui va être déterminant sera le choix du manteaux parmi tous ceux proposés. Car quand bien même la qualité est là, il faut que le manteaux soit à ta taille et qu'il te corresponde. (morphologie, carnation, etc...)


Surtout évite le noir, vu ta carnation, ça te ferais ressembler à un cacher d'aspirine.
Et pense à prendre bien à ta taille.

Bill T fait surtout du noir cette année en manteaux, ça me semble donc compromis pour acheter chez eux.

Tu peux aussi aller voir du côté d' A.P.C.

(mais oui, effectivement si tu es très blanc de peau évite le noir c'est mieux.)

Merci à vous deux.

Par contre, j'ai jamais dit que j'étais blanc comme un cachet d'aspirine. Même au fin fond de l'hiver, je garde un peu de teint.

La photo ci dessus, vous a peut être induit en erreur, il s'agit pas de moi mais d'un manteau qui me plait beaucoup (je chercherai dans les magasins cités plus haut)

Cela dit, la question de l'adaption avec la morphologie et le teint m'interpelle.

Voici la mienne :

1,78m
68 kg
buste assez developpé, épaules relativement larges
hanches et jambes fines.




Quel type de manteau me conseilleriez vous ?
22 ans, nouveau sur Paris

Si tu veux que quelqu'un t'apporte la solution sur un plateau, je te conseille de faire appel à un relookeur.
Surtout pour un budget de ce type.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre