Où acheter des vestes en cuir sur Paris ?

Note : -24

le 06.07.2005 par urashimakun

35 réponses / Dernière par SarahPre le 07.05.2012, 18h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
vous avertir concernant la boutique ROSE DES SABLES qui se trouve sur chatelet, ce sont de gros voleurs...
ça fait 2 ans que j'y suis pas allé mais de mon coté j'ai acheté 3 cuirs la bas qui sont top... le premier à maintenant 4 ans il est tjs ds un état nickel...
il te font croire qu'ils ont passé commande pour une veste neuve alors qu'ils te vendent de l'occasion
????, les cuirs sont visibles en magasin, enfin de toute façon t'achète pas un truc que tu vois pas..

par contre sur que c des vrais commerçants un peu magouilleur, il faut tjs demander 50% du prix, pour à la finale avoir entre 30 et 50%.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

le meilleur magasin de tout paris c'est <-- modération by Llyandre -->
les modeles sont top tendance, la qualité made in france, il y a meme pour 75 euros une option sur mesure ,choix du cuir,choix de la couleur,confection en sur mesure.les grandes tailles apprecierons,car trouver un cuir sur mesure a moins de 300 euros , ça n'existe pas, il sont les seuls , et le tout livré a la maison en moins de 5 jours.
ah oui j'oubliais , arreter de dire que tous les commercants du cuir sont des voleurs ,tout le monde le sait car tout le monde porte du cuir,donc tout le monde aime les voleurs, bref ça tient pas debout vos insinuations ,c'est comme dans tout les domaines, y a les bons y a les mauvais etc....
bon shopping

<-- Pour la publicité, merci de prendre contacte avec le staff, llyandre -->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Boulet le 11.11.11, 00h59 par geoffreyb
jmb

Vous êtes sûr que la boutique dont vous parlez "Rose des sables" n'est pas plutôt "Reine des sables". Justement hier j'étais dans le quartier et j'ai vu ce magasin qui vendait des cuirs sans faire plus attention que ça. Mais l'enseigne était bien "Reine des sables".
La magasin est juste à côté du commissariat.
http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Reine ... es-Paris-1
Qui mange un oignon rôte comme un démon.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ha si !!

Image

mais les derniers avis laissé sur ce topic me font finalement hésiter à vous le conseiller.. de mon coté j'ai été bien servis mais j'y suis pas allé depuis 2 ans.

remarques : méfiez vous des avis de NNNNNO, il semble qu'il bosse pour <-- on va limiter sa pub, Llyandre --> : vetements-cuir-sur-mesure-grandes-taill ... 19942.html
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok merci comment fais t on pour les contacter

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai acheter la mienne a Springfield a Casablanca, il devrait y en avoir a Springfield a Paris, très belle, simple ... :)

t'en as pas marre de flooder?
Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
hello a tous!!

Moi j'ai acheté une veste en cuir il y a 2 semaines chez Brooklyn bridge factory et franchement elle est super...

Jvous conseille cette marque... :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Pub déguisée le 11.11.11, 01h00 par geoffreyb

Je tenais a vous mettre en garde contre certaines boutiques de cuirs qui sont de pures arnaques. On les trouve souvent dans les galléries commerciales type Bel Epine ou Velizy 2.
Par exemple a Velizy 2, vous trouverez une enseigne McDouglas ... a part qu'il n'y a pas un seul vêtement de cette grande marque a l'intérieur. Il n'y a que des marques qui sonnent vaguement comme un truc connu, mais des que l'on s'attarde un peu sur les coupes, la qualités des doublures, des coutures etc ... on voit très vite que c'est de la daube.
Ces boutiques se fournissent en général dans le Sentier, en gros. Ils essaient généralement de vous refiler 5 blousons a la fois pour un total de 8000 euro qui passera vite a 4000 si vous faites mine de partir. J'imagine qu'on peut descendre bien plus bas mais a quoi bon vu la piètre qualité des vêtements.

Je ne sais pas ce que donnent les Cuirs et Fourrures du Front de Seine ... de façon général recherchez des marques (Oakwood, Redskin, McDouglas ...) et sinon prenez le temps d'inspecter les coutures, la doublure, les poches, la coupe, essayez pour vérifier que la veste tombe bien.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
hier j'ai cherché dans google veste cuir paris
je suis tombé sur ce post.
entretemps j'ai acheté une veste en cuir chez dks 44 rue beaubourg a paris 3eme
je tiens a remercier les vendeurs de ce magasin ils sont aimables et de bon conseil , la particularité de ce magasin de vetements cuir c'est que la marque dks est leur propre marque puisqu'ils sont fabricants.
de plus c'est fabriqué dans leur atelier a la meme adresse donc c'est de la fabrication francaise.
c'est de de plus en plus rare de tomber sur de la fabrication francaise
il fallait que ça soit dit .
je profite de ce post pour en faire l'echo .
pour ceux qui cherche une veste en cuir ou un blouson en cuir de qualité a moins de 300 euros je peux vous assurer que vous trouverez votre bonheur .
cordialement
gus
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Pub déguisée le 10.11.11, 21h05 par Banshee
  • [-2] Pub déguisée le 11.11.11, 01h01 par geoffreyb
  • [-3] Pub déguisée le 11.11.11, 22h33 par Ash

pfff cassez-vous avec vos cuirs pourraves en vous faisant passer pour des clients quand vous êtes les gérants...

on a les mêmes boulets chez nous sur les chemises à gros cols à 3 boutons, dont je ne citerai même pas la marque.
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour geoffrey .

vous émettez une opinion sans avoir vérifié...
vous accusez sans preuve...

à mon avis vous devriez arrêter le ricard , ça vous rend agressif et vous fait écrire n'importe quoi .
pour un rédacteur de post , ça craint quand même un peu ...

je vous invite à vous déplacer dans ce magasin , vous demandez david c'est le prénom de la personnes qui m'a reçu .

je ne suis pas le gérant de ce magasin simplement un client satisfait .

on utilise tellement souvent le net pour dénoncer des arnaques qu'il m'a semblé un peu normal de féliciter un magasin ou les vendeurs sont sympa et le rapport qualité prix excellent .

de plus trouver de la fabrication Française de nos jours ça devient très très compliqué .

objectivement qu'en pensez vous ?

je vous souhaite de passer une bonne journée
c'est l'armistice ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] De rien ! ;-) le 13.11.11, 18h07 par Banshee

kilo a écrit :je vous invite à vous déplacer dans ce magasin , vous demandez david c'est le prénom de la personnes qui m'a reçu .

je ne suis pas le gérant de ce magasin simplement un client satisfait .

on utilise tellement souvent le net pour dénoncer des arnaques qu'il m'a semblé un peu normal de féliciter un magasin ou les vendeurs sont sympa et le rapport qualité prix excellent .

de plus trouver de la fabrication Française de nos jours ça devient très très compliqué .

objectivement qu'en pensez vous ?
Uniquement 2 posts sur le forum...

Faire l'effort de trouver le forum, s'inscrire, me répondre... tout ça pour 2 posts qui encensent la marque (7 arguments commerciaux en 2 posts).

Ceci au milieu des posts racoleurs d'autres vendeurs du même type. Pas du tout suspect, n'est-ce pas ?
kilo a écrit : vous émettez une opinion sans avoir vérifié...
vous accusez sans preuve...

à mon avis vous devriez arrêter le ricard , ça vous rend agressif et vous fait écrire n'importe quoi .
pour un rédacteur de post , ça craint quand même un peu ...
ça ressemble à du fake, ça à le gout du fake et ça répond comme du fake... mais attendez... ce serait pas... du fake ?
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

Pwned.
Cherche mentor.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
votre objectivité est déconcertante .
sans réels arguments vous vous enfoncer dans la médiocrité .
je laisse seul juge les prochains lecteurs ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Très intéressant le 13.11.11, 01h55 par Mr.Smooth
  • [-1] Boulet le 13.11.11, 13h47 par Marley-Marl
  • [-3] Boulet le 13.11.11, 18h06 par Banshee
  • [-1] Et la marmotte ... le 14.11.11, 23h17 par geoffreyb

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

j'étais moi même à la recherche de vestes en cuir et je viens de trouver un site et magasin : Prestige cuir à Paris au 28 rue pierre lescot métro Etienne Marcel ou Les Halles (il me semble, mais c'est à vérifier...

En espérant que ça puisse aider les gens qui était comme moi en galère pour trouver des vêtements en cuir de qualité à prix raisonnable.

Bonne continuation !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Tout à fait ! le 09.05.12, 01h17 par Banshee

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre