Où acheter ses tee-shirts ?

Note : 2

le 29.09.2012 par TrueLife

6 réponses / Dernière par veja le 01.10.2012, 23h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,

J'achète d'habitude mes tee-shirts chez Zara ou H&M mais la qualité ne me convient plus. Au bout de quelques semaines leurs tee-shirts se décolorent ou se trouent. Cependant leur avantage est leur prix. Ils sont à 5€ à peine.

Voilà ma question, où puis-je acheter des tee-shirts à prix raisonnable (<25€) et de qualité ? Donc durable, solide et esthétique.

Dans quels magasins ?

Je suis Parisien.

Merci, bises.
Moins un homme sent son mal, plus il est malade - Corneille

Monoprix :
10 EUR, 100% coton, du choix dans les couleurs, coupe assez fittée. Je privilégie les cols en V, mais il me semble qu'ils proposent aussi des cols ronds.

American Apparel :
Testé une fois, la coupe ne me convenait pas (trop étriqué au niveau des épaules, mais trop long au niveau des fesses), mais peut-être que ça peut te convenir, à toi.

American vintage (35 EUR minimum, d'après leur boutique en ligne) ? Uniqlo ? Eleven Paris ? Pas testé leurs tee-shirts. À voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 01.10.12, 21h49 par GCeara
  • [+1] Merci ! :) le 05.10.12, 13h44 par TrueLife
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Salut Truelife!

Je me permet de rebondir sur ton sujet.

J'ai justement acheté des t-shirt Monoprix en col V (les 100% cotons à 10€).
Je dois admettre qu'ils sont agréables à porter et les couleurs qu'ils proposent sont sympas seulement au premier lavage j'ai déjà les coutures (celles sous-les bras) qui sont de travers quand je les plies et j'ai bien peur que le col ne tienne pas longtemps.

J'aimerai savoir si ces t-shirts tiennent quand même la route un temps ou après quelques lavages ils commencent à rendre l'âme?

Après vous me direz pour 10€...
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

J'aimerai savoir si ces t-shirts tiennent quand même la route un temps ou après quelques lavages ils commencent à rendre l'âme?
Les miens tiennent vraiment bien la route. Mais comme tu dis c'est 10€...

Ca te le fait sur tous ou sur un seul?

veja a écrit :Les miens tiennent vraiment bien la route. Mais comme tu dis c'est 10€...

Ca te le fait sur tous ou sur un seul?
Je suppose que tu parles des coutures, ça le fait sur tous dès le premier lavage. C'est quand je l'ai plis que ça se voit bien (après je suis un peu maniaque :lol: ) mais je ne pense pas que ça se voit quand je les porte...

A part ça ils tiennent bon pour le moment :)
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

Moui, en lisant les divers articles concernant la mode ou le style, j'en conclue que Monoprix reste le meilleur rapport qualité/prix pour les petits budgets, du moins pour les T-shirts, les chemises, les pulls ou les cardigans.

Pour les sous-vêtements, perso j'aime bien la marque Dim, que l'on retrouve souvent dans les supermarchés. Après y'a peut-être mieux pour le même ordre de prix.

du moins pour les T-shirts
Absolument
les pulls ou les cardigans.
Ca je crois que pas tous. On parle surtout de ceux en Cachemire.

D'ailleurs quelqu'un sait où chopper le fameux hoodie en cachemire Monop'?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre