Où acheter son pantalon blanc moins cher que les gars de Bonnegueule ?

Note : 0

le 17.07.2014 par ZackSicko

5 réponses / Dernière par nist-r le 21.07.2014, 21h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Parce qu'ils sont marrants les rédacteurs de Bonnegueule, mais même si j'ai décider de céder à la tentation du pantalon blanc, après avoir lu cet article, je préfère d'abord chercher s'il n'y a pas une alternative au pantalon présenté, dans le même style mais qui aurait l'avantage de m'éviter de débourser 160 euros (et encore, c'est le prix soldé ...) chez De Fursac :)

Comme je me doute que tout le monde n'ira pas voir l'article, voici le pantalon mis en avant par Bonnegueule :

Image

Image

Et pour ceux qui sont assez aisés pour trouver que je me plains un peu facilement, le pantalon peut s'acheter ici, sur le site de De Fursac




Et sinon, je galère à trouver des photos sur internet, mais je me souviens que j'avais déjà vu il y a quelques temps, un article dans je ne sais plus quel mag qui parlait de style rétro et mettait notamment en avant des photos de Belmondo, Delon et de Gainsbourg aussi, si je me souviens bien, (à leur grande époque :mrgreen: ...) arborant ce genre de futals pour un style lumineux qui, à mes yeux en impose grave !

Peut être certains d'entre vous pourront-ils également m'aider à retrouver ces photos pour qu'elles puissent servir d'inspiration :) ?

J'avoue que j'adore, je suis assez intéressé étant en plein relooking perso. Et comme tu le dis, ils sont gentils mais les prix sont quand même assez énormes sur ce qu'ils proposent (j'ai déjà mis 160€ dans des sneakers et 180€ dans une veste) donc ça m'intéresse aussi !
De même que si, en général, vous avez des astuces sur ce genre de vêtements sans débourser un PEL... Image

Le pantalon est beau, ainsi que le reste de la tenue. Et le prix ne me semble pas démentiel pour le résultat final.
Donc si vous pouvez mettre un peu de thune de côté et qu'à l'essayage cela vous va aussi bien qu'en photo. Alors oui il vaut mieux s'orienter sur ça.

Et quand on a pas de thunes... Il faut être malin!
Certaines marques d'entrée de gamme copient régulièrement ce qui a marché dans le haut de gamme. Le rendu est moins bon, mais si la coupe vous va bien, ça peut être cool.

Donc si vous cherchez, ce genre de pantalon, épluchez les marques d'entrée de gamme.

En deux clics, je tombe sur ça:
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0186477041.html

Je ne suis pas allé chez H&M récemment, donc je ne peux pas dire si c'est correct ou pas. A voir. Et surtout à essayer pour voir si ça vous va bien.

Et ça:
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/homme/ ... 77007.html
Idem, sauf que je l'avais vu. Dans mes souvenirs c'était correct pour le prix, mais je ne suis plus très sûr.
A voir, à essayer.

J'ai un 504 Levi's blanc en taille 31 à vendre si ça vous intéresse ^^

Il n'a aucune tâche, je l'ai très peu porté. Je suis sur Saint-Denis pour travailler jusqu'à la rentrée et mon Pantalon est dans mon appart' à Caen.

Ash : Le premier lien mène un jean, ce n'est pas tout à fait le même style de pantalon, donc pas vraiment ce que je cherche. Le deuxième m'attire déjà plus, la couleur est en fait un blanc cassé, mais à ce prix là, je vais peut être me laisser tenter :) ... Ce n'est cependant pas non plus ce que je cherchais mais merci quand même pour la trouvaille ;) !

nist-r : Mais c'est un jean aussi, non ? Dans tous le cas, merci de proposer, mais je ne vis pas à Paris mais dans le sud ouest, donc ça fait loin pour venir le chercher :D ...

ZackSicko a écrit :Ash : Le premier lien mène un jean, ce n'est pas tout à fait le même style de pantalon, donc pas vraiment ce que je cherche. Le deuxième m'attire déjà plus, la couleur est en fait un blanc cassé, mais à ce prix là, je vais peut être me laisser tenter :) ... Ce n'est cependant pas non plus ce que je cherchais mais merci quand même pour la trouvaille ;) !

nist-r : Mais c'est un jean aussi, non ? Dans tous le cas, merci de proposer, mais je ne vis pas à Paris mais dans le sud ouest, donc ça fait loin pour venir le chercher :D ...
Ouais, c'est un jean, je peux te l'envoyer par Laposte vers fin août/septembre si tu veux. Passe par MP pour pas qu'on se fasse punir par la modération si tu veux plus d'infos.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre