Je serais peut-être un peu plus prudent que Shade à ce sujet. Concernant le fait de faire jouir une femme j'ai entendu plusieurs fois ce genre de discours du style : "Au moment où elle jouit pose une ancre (en la mordant dans le cou par exemple) et si tu le répètes un certain nombre de fois elle commencera à ressentir les sensations de l'orgasme juste en réactivant l'ancre".
Même si mon expérience me fait dire qu'il y a du vrai là dedans je mettrais un bémol, ça ne marche peut-être pas à chaque fois, ni avec chaque fille d'une part, et chercher à appliquer ça à chaque fois est la meilleure manière de se planter en passant à côté du plaisir qu'il peut y avoir à découvrir votre partenaire.
Ce dont parle Shade est différent si je comprends bien ton post, ça ressemble plus à une induction post-hypnotique qu'à un ancrage au sens strict du terme. Théoriquement c'est possible, celà nécessite un Player avec un niveau costaud en hypnose (induction de transe, induction post-hypnotique et éventuellement induction d'amnésie après la transe) et surtout une cible compliante au possible.
La compliance de la cible peut-être induite par le Player par des artifices du style "On va jouer ensemble à un jeu qui peut nous faire éprouver à tous les deux beaucoup de plaisir" + Yes Set qui permettent de construire une Frame partagée "On fait des choses hors du commun ensemble". Cette Frame va imprégner l'esprit d'HB qui va petit à petit endosser (souvent avec plaisir) le rôle d'une "performeuse sexuelle".
Ceci étant, à mon humble avis
personne ne devrait tenter de faire jouir une femme de cette manière là s'il n'est pas capable de le faire autrement...
Une question au passage pour les amateurs de ce genre de trip :
Peut-on envisager le rapport sexuel autrement que comme une performance ? Comme une découverte par exemple...
Puis 20 orgasmes ça me semble un peu

mais c'est peut-être une croyance limitante de ma part

.