Ou comment amplifier rapidement la connexion...

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai expérimenté une technique d'anrage aussi simple que puissante. Vous vous souvenez qu'une définition simple de l'ancrage pourrait être la création d'un lien entre un état intérieur et un stimulus (Visuel, Auditif, ...)

La technique que je propose ici est à utiliser le plus tôt possible comme par exemple au moment du FClose et ce en vue d'amplifier la connexion avec HB. Lorsque HB et vous serez en train de faire vos galipettes et que vous sentez la miss pas très loin de l'orgasme, vous lui glisserez à l'oreille d'un ton "pénétrant" :
Citation:
M : Tu vas me regarder dans les yeux quand tu vas jouir
HB : [Mode perte de contrôle on]
M : Si tu fermes les yeux j'arrête et toutes ces sensations agréables pourraient s'estomper...

Chaque fois que vous referez ça vous amplifierez cette ancre. Ca ne veut pas dire qu'HB jouira chaque fois qu'elle vous verra mais que vous aurez associé votre image à la sensation d'un plaisir orgasmique intense.

Où comment devenir un objet de désir... Démoniaque !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) par Vusashi

A mon avis ce que tu proposes est assez dangereux si tu n'es pas sincère a ce moment la.

Les femmes sont tres réceptives (je ne suis pas en train de dire qu'elles peuvent lire dans ton esprit) mais si tes yeux te trahissent a ce moment là tu es un homme grillé .mort.

Qu'entends tu par "si tu n'es pas sincère" et par "si tes yeux te trahissent" ?

Toutes les fois où j'ai utilisé cette technique j'étais dans uns sexual state de malade et j'avais la sensation de pénétrer HB par la majorité de ses canaux :
- Auditif : ma voix,
- Visuel : mon regard,
- Kinesthésique : je te laisse imaginer
- Olfactif : "et plus ton plaisir augmente plus tu sens l'odeur de ma peau" (et hop patterning au passage)

Il y a en général toujours un moment où HB est tentée de fermer les yeux quand sa tension sexuelle augmente, je recadre toujours par "Garde les yeux ouverts" dit d'un ton délicatement impératif...

morpheus a écrit:
Toutes les fois où j'ai utilisé cette technique j'étais dans uns sexual state de malade

Dans ce cas tu ne risques rien :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est que si la fille n'est pas tres bonne au lit ou que tu ne la desire pas vraiment, alors, ça devient moins évident...

morpheus a écrit:
La technique que je propose ici est à utiliser le plus tôt possible comme par exemple au moment du FClose... [/color][/i]

Tu dois être très fort pour fcloser au tout début toi :lol: :mrgreen:

Citation:
Chaque fois que vous referez ça vous amplifierez cette ancre. Ca ne veut pas dire qu'HB jouira chaque fois qu'elle vous verra mais que vous aurez associé votre image à la sensation d'un plaisir orgasmique intense.

Pas évident en levrette :lol:

marrant en tout cas, c'est une variante d'un plan à David Shade. Je me mets à expérimenter l'ancrage au plumard, on verra bien si apporte quelque chose...

Ton expérience d'ancrage me rapelle celle que avait relaté david shade dans une newsletter : il faisait passé en transe une copine et lui insérer l'ancrage qu'à chaque fois qu'il lui dirait une phrase donné, elle aurait un orgasme et qu'elle puisse en avoir à la suite. Et d'après ces dires, cela fonctionnait. Il parle de 20 orgames générés après un décompte. Mais lui avait de bonne compétences en hypnose.

Je serais peut-être un peu plus prudent que Shade à ce sujet. Concernant le fait de faire jouir une femme j'ai entendu plusieurs fois ce genre de discours du style : "Au moment où elle jouit pose une ancre (en la mordant dans le cou par exemple) et si tu le répètes un certain nombre de fois elle commencera à ressentir les sensations de l'orgasme juste en réactivant l'ancre".

Même si mon expérience me fait dire qu'il y a du vrai là dedans je mettrais un bémol, ça ne marche peut-être pas à chaque fois, ni avec chaque fille d'une part, et chercher à appliquer ça à chaque fois est la meilleure manière de se planter en passant à côté du plaisir qu'il peut y avoir à découvrir votre partenaire.

Ce dont parle Shade est différent si je comprends bien ton post, ça ressemble plus à une induction post-hypnotique qu'à un ancrage au sens strict du terme. Théoriquement c'est possible, celà nécessite un Player avec un niveau costaud en hypnose (induction de transe, induction post-hypnotique et éventuellement induction d'amnésie après la transe) et surtout une cible compliante au possible.

La compliance de la cible peut-être induite par le Player par des artifices du style "On va jouer ensemble à un jeu qui peut nous faire éprouver à tous les deux beaucoup de plaisir" + Yes Set qui permettent de construire une Frame partagée "On fait des choses hors du commun ensemble". Cette Frame va imprégner l'esprit d'HB qui va petit à petit endosser (souvent avec plaisir) le rôle d'une "performeuse sexuelle".

Ceci étant, à mon humble avis personne ne devrait tenter de faire jouir une femme de cette manière là s'il n'est pas capable de le faire autrement...

Une question au passage pour les amateurs de ce genre de trip : Peut-on envisager le rapport sexuel autrement que comme une performance ? Comme une découverte par exemple...

Puis 20 orgasmes ça me semble un peu :shock: mais c'est peut-être une croyance limitante de ma part :mrgreen:.

Page 1 sur 1 (8 messages)