Où et comment se perfectionner?

Note : 5

le 14.09.2014 par Kangouwou56

15 réponses / Dernière par Blusher le 15.09.2014, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars!

Voilà. Je suis un étudiant à Brest. J'ai 17 ans. Je recherche à augmenter ma confiance en moi. A faire de nouvelles rencontres. A chopper des numéros. A avoir une relation stable.
Le sexe? Je ne sais pas, je suis vierge.

Pour cela, il y a des solutions.

J'ai pensé à plusieurs choses.

A/ Acheter un ticket de bus valable toute la journée et draguer dans les bus avec un ami. Le fait d'enchaîner devrait augmenter ma confiance en moi, et parfois marcher.

B/ Aller en soirée étudiant tout seul. Je m'incruste, je fais des rencontres et choppe des numéros. Là encore, le fait de multiplier les rencontres devrait augmenter ma confiance en soi. Et sur 10 tentatives de NC, 3 devraient marcher.

C/ Aller dans la rue, et aborder la plupart des filles qui s'y trouvent. La chasse, comme on dit. C'est un peu la même chose que pour le bus, sauf qu'il y a une sorte de proximité dans le bus qu'il n'y a pas dans la rue.

Je les ais ces trois idées. Ce qui me manque, et ce pourquoi je suis là, c'est les témoignages et commentaires d'autrui par rapport à cela. Si vous avez quelques minutes, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Merci à vous, les amis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 14.09.14, 12h29 par Blusher