[Q] Ou s'arrete le prizing et commence la betise?

Sujet précédent  Sujet suivant
Messieurs,

J'espere que cela ne va pas etre catalogué aide perso, je ne peux pas croire que cette question n'affecte que moi..? Si tel est le cas, mes plus plates, j'espere que quelqu'un pourra me pointer vers un thread répondant a mes interrogations.

Voici:
J'ai énormément de mal a tracer la limite entre faire du prizing et etre stupidement hard to get. J'ai beaucoup de mal a decider de répondre ou non a un sms qui ne necessite pas necessairement de reponse mais auquel une reponse fait plaisir.

Exemple
Citation:
Elle: tu viens a la soiree deguisée poisson rouge?
Moi: oui mais dis moi ou as tu trouvé un déguisement de poisson rouge?
Elle: a xxxx tout a l'heure alors j'ai acheté des branchies super cool, du maquillage orange et le reste c'est top secret
Et la je me demande si je dois repondre quelquechose du genre "super j'ai hate de voir ce que mon pti poisson rouge me reserve" ou ne rien repondre du tout et attendre qu'elle demarre un autre thread un de ces jours.

Pareil pour générer du rapport, est ce que lui passer un coup de fil apres qu'elle m'ai appelé d'elle meme 5 fois c'est pas me DLV etc

C'est deux exemples parmis tant d'autres, je ne veux pas faire 3615 Mylife.

Pour faire simple, ou tracez vous la limite?
J'ai deja perdu quelques pickups et copines avec qui je sortais en ayant une frame trop hard2get: soit elles finissent par penser que je ne suis pas interessé soit que je suis un player et que je suis trop dangeureux/pas digne de confiance.
D'un autre coté ca semble marcher avec certaines filles, les 2 FB que j'ai en ce moment ont l'air de se satisfaire de ce game. Mais les ratios de conversion ne sont pas assez elevés a mon gout d'ou une remise en question.

Encore pardon si ce n'est pas clair ou hors charte :oops: et merci pour le site qui l'air de rien m'a fait enormement avancer dans mes reflexions ces derniers mois.

df

Pour le phone game je te conseil de t'en tenir au principe de base, le mieux c'est de l'utiliser le moins possible, ça te "prize" automatiquement. si elle t'appelle souvent tu peux taper un delire "harcèlement",
réponds pas à tous ses appelles surtout pas à la première sonnerie.

Pour ton exemple:

Citation:
super j'ai hate de voir ce que mon pti poisson rouge me reserve

Franchement évite, c'est pas top du tout.

Plus simple:

Citation:
Elle: tu viens a la soiree deguisée poisson rouge?

Citation:
non je vais à la soirée pêcheur

Point barre.

De toute façon elle y sera à la soirée.

Après si t'es Mister super couillou tu peux débarquer avec tes potes en botte, avec une canne à pêche et des filets prêts à être jeter sur les bancs de crevettes en rutes. Mais là ça devient du High level.

Edit: Fautes!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) par camerboy

Comme le dit Gavroche, tout est une question de calibration.

Evite les extremes. Il ne faut pas être trop disponible/soumis et pas non plus inaccéssible. Sinon comme tu l'as remarqué, elle va prendre ça pour un gros IOD.

Du haut de ma petite expérience, il me semble que le H2G est bien utilisé quand il te place en contrôle de la frame, avec une petite marge supplémentaire. Si elle monte d'un cran, tu monte d'un cran et tu maintient la distance. Inutile de t'envoler vers des sommets si elle reste au raz des paquerettes.

Faire du prizing ou du H2G, c'est un peu de l'advanced tout ca. Si tu commences, je te conseilles de ne pas l'utiliser.

Car avant d'utiliser une frame de prizing, il faut que tu aies cree un attract certain. Attention. si c'est bien fait c'est du prizing, si c'est mal fait tu passes pour un con pretentieux.

Pour le Hard to Get. Si on regarde la signification. DUR A AVOIR.

Pour que tu sois dur a avoir, il faut qu'elle ait envie de t'avoir deja. A mon sens le H2G est tres dur a faker. On ne joue pas le H2G on l'est de par sa vie. Et parfois, crois moi etre H2G, ca te fait louper des plans.

En tout cas, ca c'est du materiel une fois que vous avez encre un attract puissant (note certains creent un attract sans rien faire mais idem si vous commencez oubliez).

Donc pour ne pas utiliser ce materiel tout seul, il faut avoir quelque chose a prizer, et aussi etre un authentique H2G

Pour remplir ces deux conditions, il faut avoir confiance en toi. Manifestement ce n'est pas le cas donc pour le moment tu oublies ce matos car il ne se "bosse" pas. Il s'integre et c'est obvious quand il est fake (mis a part dire que tu n'es dispo qu'un seul jour dans la semaine)

D'abord apprends a regarder ton environnement, a ecouter les conversations, a faire rire les filles et a creer du rapport, ca te servira beaucoup plus que ces deux techniques qui sont certes chevaleresques dans des FRs, utiles une fois que tu as beaucoup de pratique mais qui ne seront assurement pas celles qui te lanceront sur de bons rails

SoCal
  • +1 (+1) par Varga
  • +1 (+1) par allakikker

Se la jouer H2G uniquement est dangereux. Ca se met en place avec d'autres outils et une fois que tu as créé du confort comme dit Gavroche.

piwi a écrit:
Pour faire simple, ou tracez vous la limite?

Il n'y a pas de limite claire. Tout est dans l'alternance.
Le H2G peut se placer dans le Push and Pull par exemple. A un moment, tu es attentionné puis tu relâches la pression pour créer le manque.
C'est très délicat à utiliser pcq c'est un peu comme un élastique, si tu tires trop dessus, il va t'éclater en pleine face...

Là où c'est important d'avoir un bon inner game, c'est quand tu tombes sur une fille pas trop conne ou une fille qui maîtrise les jeux de la séduction. Si tu n'es pas absolument sûr de toi, elle va surenchérir sur ton H2G et tu perdras les pédales. Donc, attention avec ça.

df

D'experience, au début il vaut mieux risquer d'être trop needy que trop H2G. Trop needy, sur un malentendu (ou une désespérée), ça peut marcher. Trop H2G, tu n'auras pas crée assez de valeur et confort pour la plupart des filles, et pour celles qui seraient susceptible de s'intéresser à toi le côté H2G risque de leur faire croire que toi tu n'es pas intéressé.

Je le répète, mais la frame à avoir est: tu m'intéresse, mais je n'ai pas besoin de toi.
  • 0 (+1) par Gavroche

Citation:
Pareil pour générer du rapport, est ce que lui passer un coup de fil apres qu'elle m'ai appelé d'elle meme 5 fois c'est pas me DLV etc

Je suis assez sensible à se sujet car j'ai eu les mêmes interrogations que toi à un moment, avec les mêmes problèmes, avant de les résoudre.

1-Donner un sens précis et différent aux mots

FAUX : Etre needy = chercher le rapport
VRAI : Needy = demander plus que ce que l'on peut donner, montrer qu on a besoin de la personne

FAUX : Etre H2G = etre distant, froid
VRAI : Etre H2G = Etre difficile à avoir, ne pas sortir avec toutes les filles, etre un mec qui est dur à chopper

2-Mettre de la distance

Mettre de la distance communique une chose simple : on n'est pas très intéressé

Lorsque la fille est motivée, elle accroche lorsqu'on lui fait subir un manque mais ... cela ne sert à rien. Car on peut la revoir sans aucun probleme sans avoir besoin de faire ça.

Sur une fille qui n'est pas motivée et avec laquelle on en est à l'influencer, la convaincre, mettre de la distance aboutit à la mort du PU...

Bref mettre de la distance, je trouve que ça sert à rien.

On pourrait construire toute une théorie disant même l'inverse, qu'il faut au contraire chercher le rapport sans cesse, rechercher la proximité...

Bref faire des Push comme technique magique poru etre irresisitible j'y crois pas trop. Cela marche sur des filles sur lesquelles ont exerces déjà une domination quasi initiale... quel intérêt ?
  • +1 (Merci ! :)) par nnnccc

Le H2G, c'est le niveau 3 du game, quand vous etes au niveau 1, essayez déjà de faire un A1 correct.

J.W.

Structure A1-A2-A3
Approche indirecte, on attend un IOI, puis on valide.

C'est pertinent sur des groupes & approches indirectes.
Vu qu'on joue au mec pas intéressé c'est normal d'attendre un signe d'interet de la fille.
Et c'est normal de la qualifier après pour expliquer son changement d'attitude vu qu'on l'ignorait avant. Bref c'est un tout. Si tu changes un paramètre ça ne marche plus.

Par ex sur approches directes ou semi directe ça perd son sens.

Citation:
"non je vais à la soirée pêcheur"

Sur le matin, après relecture de mon post j'avoue, que dans un sms game ce genre de réplique peu paraitre trés inappropriée et brute de décoffrage. surtout si la miss n'as jamais cerné un coté joueur dans ta personnalité.
Personnellement j'aime bien cultiver l'ambiguïté. et ce genre de réplique s'apparente pour moi à du push and pull monobloc qui aurait tendance à faire fumer la cervelle de la miss.

c'est clair que je répond très mal à la question, et que mon expérience et la représentation du prizing dont je fais part, ne colle pas du tout au sujet abordé. :oops:
Par contre sur le field, avec une bonne connexion avec la cible et une attitude nonchalante (du genre, bah je me fou un peu de ta gueule, j'aime bien ça et toi aussi) ça passe très bien, j'en suis sure! Faut juste anticiper le gros shit test qui va certainement suivre. (trop facile! :mrgreen: )
Si au contraire c'est froid, sérieux et sans saveur, (sms, 0 attract) c'est claire c'est fatale.

Socal: j'admire cette capacité à se mettre à la place des gens et d'analyser une situation pour répondre trés simplement, sans citer d'exemple, tout en restant très claire dans les principes.

PS: Les autres aussi répondent bien. Surtout ne dites pas que je fais te la lèche!.

:)

Mais à partir du moment ou la fille à clairement montré des signes d'intérêts, est-ce encore nécessaire de la jouer hard to get ? ( sans forcement être over needy).
En effet, j'ai l'impression que c'est un peu la corde raide entre " Je suis un homme occupé tu sais " et " J'en ai pas grand chose à foutre de toi ". Certaines filles ne risquent-elles pas de se décourager à trop devoir vous courire après?

Ba c'est un peu la ou la sensibilité intervient.

Toute ces règles sont définie par rapport a la généralité, donc en général ça marche...

Maintenant appliquer les règles tel un robot social c'est pas constructif. Il faut se laisser guider par son instinct, ce qu'on ressent, avoir confiance en ça, les règles on les assimile pour les tourner a notre avantage suivant la situation, par pour les exécuter comme une notice, sinon on en sera prisonnier...
  • +1 (100% d'accord) par Party Time

Page 1 sur 1 (14 messages)