J'espere que cela ne va pas etre catalogué aide perso, je ne peux pas croire que cette question n'affecte que moi..? Si tel est le cas, mes plus plates, j'espere que quelqu'un pourra me pointer vers un thread répondant a mes interrogations.
Voici:
J'ai énormément de mal a tracer la limite entre faire du prizing et etre stupidement hard to get. J'ai beaucoup de mal a decider de répondre ou non a un sms qui ne necessite pas necessairement de reponse mais auquel une reponse fait plaisir.
Exemple
Moi: oui mais dis moi ou as tu trouvé un déguisement de poisson rouge?
Elle: a xxxx tout a l'heure alors j'ai acheté des branchies super cool, du maquillage orange et le reste c'est top secret
Et la je me demande si je dois repondre quelquechose du genre "super j'ai hate de voir ce que mon pti poisson rouge me reserve" ou ne rien repondre du tout et attendre qu'elle demarre un autre thread un de ces jours.
Pareil pour générer du rapport, est ce que lui passer un coup de fil apres qu'elle m'ai appelé d'elle meme 5 fois c'est pas me DLV etc
C'est deux exemples parmis tant d'autres, je ne veux pas faire 3615 Mylife.
Pour faire simple, ou tracez vous la limite?
J'ai deja perdu quelques pickups et copines avec qui je sortais en ayant une frame trop hard2get: soit elles finissent par penser que je ne suis pas interessé soit que je suis un player et que je suis trop dangeureux/pas digne de confiance.
D'un autre coté ca semble marcher avec certaines filles, les 2 FB que j'ai en ce moment ont l'air de se satisfaire de ce game. Mais les ratios de conversion ne sont pas assez elevés a mon gout d'ou une remise en question.
Encore pardon si ce n'est pas clair ou hors charte