Où trouver des filles célibataires ?

Note : 6

le 23.02.2013 par Pierro

13 réponses / Dernière par tibdeconne le 25.02.2013, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, voilà ça fait un bon bout de temps que je cherche une copine.
Seulement voilà presque 99% des filles que j'ai rencontré sont en couple.

Donc ma question : où trouver des filles célibataires ?
J'ai bien essayé dans divers endroits mais c'est toujours le même constat...

-A la fac : toutes, je dis bien TOUTEs, les filles que j'ai rencontrées ont un copain. J'en ai rencontrer qu'une seule qui soit célibataire. On a bien tenté un début de relation mais elle a préférer qu'on reste amis. En clair la seule chance qui s'est présenté est tombé à l'eau.

-Dans mon cercle social, les amies d'amis, etc... : Idem, les seules filles célibataires que je connaisse sont de très bonne amies. Les autres sont toutes en couple.

-Dans la rue: je n'ai jamais eu les couilles d'aborder une fille dans la rue ( peu de confiance, je ne sais pas quoi lui dire). De plus la probabilité qu'elle ai un copain est aussi élevé qu'ailleur. Après peut être qu'après 200 abordage j'en trouverai une célibataire,(c'est la loi des plus grand nombre) Encore faut-il que j'arrive a la séduire en partant de rien.

-En boite : je ne sors jamais en boites, c'est surtout parce que j'ai personne avec qui y aller ( mes amis n'aime pas les boites) En plus c'est cher et les filles savent très bien que les mecs viennent pour draguer donc elle sont sur leur garde. De plus ce n'est pas en boite que l'on trouve une fille pour une relation un minimum sérieuse.

-Les sites de rencontre : c'est payant, et rien ne garantit que j'aurai des résultats

Et d'une manière générale, où que j'aille toutes les filles de mon âge semble avoir un copain. Donc si quelqu'un a des idées pour savoir où trouver des filles célibataires

Toute vos réponses ou remarque sont les bienvenues.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 23.02.13, 14h02 par Olfff
  • [0] Lis les fondamentaux le 24.02.13, 04h29 par speed12567

Pierro a écrit :Bon, voilà ça fait un bon bout de temps que je cherche une copine.
Souvent quand on cherche à tout prix, on ne trouve rien. Attention au fait, d'être en demande.

Pierro a écrit :Seulement voilà presque 99% des filles que j'ai rencontré sont en couple.
On peut en conclure que t'es pas très chanceux... :roll:
Ou alors peut-être que tu t'y prends pas mal si elles te sortent ce genre d'excuses.

Pierro a écrit :Donc ma question : où trouver des filles célibataires ?
T'es sur Paris? Une grande ville? Ou bien une petite bourgade?
Je te dirais que du moment que tu sors de chez toi, tu es susceptible d'en rencontrer à chaque minute.

Pierro a écrit :-A la fac : toutes, je dis bien TOUTEs, les filles que j'ai rencontrées ont un copain. J'en ai rencontrer qu'une seule qui soit célibataire.
Etonnant, t'es dans quelle région? :shock:

Pierro a écrit :On a bien tenté un début de relation mais elle a préférer qu'on reste amis. En clair la seule chance qui s'est présenté est tombé à l'eau.
T'es sûr que tu t'y prends de la bonne manière?

Pierro a écrit :-Dans mon cercle social, les amies d'amis, etc... : Idem, les seules filles célibataires que je connaisse sont de très bonne amies. Les autres sont toutes en couple.
Comme par hasard... :roll:

Pierro a écrit :De plus la probabilité qu'elle ai un copain est aussi élevé qu'ailleur. Après peut être qu'après 200 abordage j'en trouverai une célibataire,(c'est la loi des plus grand nombre) Encore faut-il que j'arrive a la séduire en partant de rien.
...
Petit commentaire: si tu ne te prends pas en charge, personne ne le fera pour toi.

Pierro a écrit :c'est surtout parce que j'ai personne avec qui y aller ( mes amis n'aime pas les boites) En plus c'est cher et les filles savent très bien que les mecs viennent pour draguer donc elle sont sur leur garde. De plus ce n'est pas en boite que l'on trouve une fille pour une relation un minimum sérieuse.
Wow! T'es pas très positif dans la vie, toi. Si les filles vont en boîte, c'est aussi pour rencontrer des mecs.

Pierro a écrit :Et d'une manière générale, où que j'aille toutes les filles de mon âge semble avoir un copain. Donc si quelqu'un a des idées pour savoir où trouver des filles célibataires.
Croyance limitante. Une majorité de personnes arrive à se mettre en couple, et toi tu serais l'exception qui confirme la règle... :roll:
Essaye de contacter le LAIR de ta ville. Les membres pourront t'aiguiller sur les bons plans de ta ville pour rencontrer des filles. Prends part à une ou des associations de ta fac. Ca te permettra d'être visible et de rencontrer du monde, voire des contacts de potes de facs.
Pareil, qu'elles activités de plaisent? Inscris-toi dans une ou plusieurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 23.02.13, 18h30 par Loan
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Vu que tu as écarté à peu près toutes les possibilités de rencontre, je te propose la planète Mars :wink:
Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas qui sait :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 23.02.13, 18h29 par Loan
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Pierro a écrit :-A la fac : toutes, je dis bien TOUTEs, les filles que j'ai rencontrées ont un copain.
'Tin, il se trouve dans le meilleur coin dont on puisse rêver pour dégoter des tats de filles dispo, et il arrive à se plaindre ... :shock:

À ce point, essaie meetic.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

c'est surtout parce que j'ai personne avec qui y aller ( mes amis n'aime pas les boites) En plus c'est cher et les filles savent très bien que les mecs viennent pour draguer donc elle sont sur leur garde. De plus ce n'est pas en boite que l'on trouve une fille pour une relation un minimum sérieuse.
1/ "Tu n'as personne avec qui y aller." : il te faut un chaperon? Essaie de sortir tout seul, tu rencontreras du monde sur place.

2/ "C'est cher" : Tu n'es pas obligé de passer la soirée à commander/payer des verres.

3/ "Elles savent que les mecs viennent pour draguer." : oui elles viennent quand même.

4/ "Elles sont sur leurs gardes": Oui, elles vont envoyer chier les boulets; on les comprend. Pour le reste, elle sont quand même là pour passer du bon temps. Beaucoup ici oublient que les boîtes, c'est pour danser, boire, faire la fête...

5/ "Cn'est pas en boite que l'on trouve une fille pour une relation un minimum sérieuse." :
Et pourquoi pas? Quel serait l'endroit approprié pour une relation "sérieuse"?

Question subsidiaire: C'est quoi d'ailleurs une relation un minimum sérieuse? Une relation où on ne sourit pas souvent? :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.02.13, 14h20 par tibdeconne
Potius deficere quam desperare

Bonjour,

Je ne sais pas si tu viens vraiment demander conseil parce que tu as l'air de t'être déjà trouver toutes les excuses toi-même si bien que tu crois fermement à tes pensées limitantes.

Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de changer radicalement ta façon de penser, de te remettre en question et d'aller voir par toi même.

A la fac, toutes les filles ne sont pas en couple. Et même si elles le sont, elles doivent avoir que 18 piges comme toi, et je suis prêt à parier que plus de 80% des nanas en couple à cet âge ne feront pas leur vie avec leur copain actuel. Donc bon.

Les filles célibataires qui sont de bonnes amies c'est bien. Maintenant la prochaine fois que tu rencontreras une fille célibataire, évite qu'elle devienne une bonne amie, tu en as déjà assez. Ensuite ces bonnes amies peuvent par exemple sortir avec toi en ville le soir. Pas forcément en boite, mais dans un petit pub, dans un bar/brasserie sympa... où tu pourras faire des rencontres.

La rue. Tu as l'air perdu à la fac, alors n'envisage même pas la rue pour l'instant. Ce n'est pas la peine avec ta façon de penser. A chaque fois que tu verras une nana qui te plait tu vas te trouver mille excuse pour ne pas y aller.

En boite, la séduction est un jeu assumé. C'est pour ça que ça marche. Beaucoup désacralise la séduction quand ils sont en boite, l'alcool, l'ambiance aidant. C'est dommage. Ce n'est pas dommage de penser que la séduction est un jeu, ce qui est dommage c'est que les gens ne pensent pas comme ça au quotidien. Parce que la séduction est un jeu, ça doit être un plaisir, un jeu où parfois tu perds, mais ou d'autres fois tu gagnes. Pas de prise de tête, juste du fun. Les boites sont un bon moyen de comprendre cela, d'avoir cette philosophie.

Les sites de rencontres, je n'ai jamais payé sur adopte et tout ça. Je n'ai jamais eu non plus de résultat, mais c'est surement parce que ça m'emmerdait au plus au point. Je préfère aller boire un verre que passer ma soirée devant un ordi à chatter. :pokerface: Mais ça peut être un début et puis certains y arrivent très bien avec cet outil. Ca dépend de la personnalité.

Bref change d'état d'esprit, casse des pensées limitantes, t'es jeune, sors et éclates toi, profites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.02.13, 16h47 par Blusher
  • [+1] A lire le 23.02.13, 18h31 par Loan
  • [+1] A lire le 24.02.13, 09h04 par minamimoto
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Les filles de ta classe te mentent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 23.02.13, 22h58 par Paragom
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

J'avoue que je me laisse aller un peu au pessimisme... j'essaye tout de même de garder espoir.

La plupart des filles que j'ai rencontrer ne m'ont pas fait savoir directement qu'elle avais un copain, la plupart du temps c'étais au détours d'une conversations, ou en regardant la photo du mec sur le fond d'écran, ou en allant faire un tour sur leur facebook.

Le problème a la fac ( je suis a Lyon2) , c'est que y a tellement de filles que tu ne sais pas où donner de la tête. J'arrive aisément a engager une conversation banale avec les autres étudiantes, (depuis la rentrer j'ai du parler avec des centaines de filles), le problème c'est que je n'arrive pas a aller plus loin.

Après je ne sais pas, ptête que je ne sors pas assez (faut dire que je rentre chez moi, à la campagne, le week-end)

J'essaye pourtant de multiplier les activités: je participe à l'atelier théatre de ma fac, j'ai adhérer a un parti politique...
Dans ma classe j'ai acquis une petite notoriété car je parle bien lors des exposés, et que je fais des dessins humoristiques ( que publie dans des petits journaux locaux ). Bref j'ai tous d'un mec interressant et pourtant...

Le mieux que j'essaye de faire c'est de ne pas y penser, il parait que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.
Le problème c'est que tout mon environement me rappelle que je suis célibataire : mon colloc qui ramène sa copine à l'appart, mon meilleur pote qui me dis qu'il a passer une soirée géniale avec sa copine , les camarade de classe qui raconte leur vie sexuelle, les couples qui s'embrasse dans les parc, le métro etc...

Après je ne sais pas, ptête que je ne sors pas assez (faut dire que je rentre chez moi, à la campagne, le week-end)
Je crois qu'il y a matière à creuser. Sans forcément se bourrer la gueule en soirée étudiante à pas d'heures, comment veux-tu nouer des relations sans passer du temps libre avec les demoiselles de ta fac?

Inscris toi au volley à Lyon 2 8) un sport d'équipe mixte c'est terrible. (le basket aussi mais y'a plus de gars) - en fait tous les sports proposés mixte où il y a une forte proportion de nana. Déjà testé, c'est assez facile de nouer le contact avec des filles de sa fac comme ça.

Après je pense que tu t'en fais trop, on a l'impression que la "norme sociale" pèse sur toi. Comme si parce que tes potes étaient en couple qu'il faudrait que tu le sois aussi. Relax, fais tes rencontres pour toi pas parce que les autres sont en couple. Tu peux être en couple et ne pas être heureux parce que la fille ne te correspond pas, ou parce que tu n'es pas prêt, ou parce que tu avais une vision différente du couple que ce que tu vis au sien du tien... A 18 ans tu as beaucoup à apprendre la dessus, et tu relativiseras tout ça avec un peu plus d'expérience.

Ps: Je suis à Lyon 2 depuis 6 ans, en M2 sur les quais. Je suis en couple avec une nana passé par Lyon 2 mais rencontré au taff. J'ai connu pas mal de nana dont certaines de la fac, donc c'est jouable. D'ailleurs vivement le printemps, c'est terrible sur ce campus, plus de 70% de femmes :D
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Attention avec facebook c'est facile de croire qu'une fille est en couple alors que c'est faux.
Après il y a des filles qui ne seront jamais officiellement célibataire car avant de quitter leurs copains elles en trouvent un autre, d’autres enchaîne les histoires de 2-3 semaines certaines sont dans des relations virtuels et purement platonique.

Quand tu parles à une fille tu essaye de la séduire ?
Tu lui montre qu'elle a une chance avec toi ?

Pendant ma première de fac j’ai vus plein de filles en couple et je me suis dis que ce n’était pas possible qu’à 18-22 ans toutes les filles soient en couples.

Je suis allé séduire en boite, dans les bars, dans des festivals, chez des amis ...
J’ai retrouvé beaucoup de ces filles avec d'autres hommes j'ai vu mes potes enchaîner les filles et j'ai compris qu'il faut draguer sans se poser plein de questions et c'est la fille qui dira si elle a un copain et si elle est intéressé.

Tu t'es inscrit à un parti politique ? oh la mauvaise idée...

La politique c'est un sujet sur lequel personne n'est jamais d'accord et du coup qu'il faut éviter d'aborder avec une fille qui te plait, au moins au début. Si demain tout le monde apprend que tu es dans un parti, y a moyen que beaucoup de nanas te fuient parce qu'elles ne sont pas du même avis politique que toi.

Sinon, à la question "où trouver des filles célibataires ?", j'ai envie de répondre : partout (sauf dans ton appart pour le moment, alors restes-y moins longtemps)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 25.02.13, 10h53 par Mr.Smooth

Syd, ca dépend si t'aimes la politique assez pour que ca joue comme critère de sélection. C'est con mais un jour que je draguais une américaine super bonne, je découvre qu'elle recherchait des fonds pour la campagne de Romney... Ca m'a bloqué, c'est con, j'aurais peut être pas du.

Mais c'est sur que si tu penses que c'est un sujet cool et intéressant, fuis, malheureux, rien de pire que ca pour brancher.

Mais au moins ca te rapproche des filles qui ont le même point de vue. Arme a double tranchant.

Je me suis jamais amusé à parler de politique en date de façon spontanée, mais il m'est arrivé de le faire avec des filles dont je savais déjà qu'elle étaient intéressées par la politique.

En réalité, même si vous avez pas forcément les même opinions, ça peut être un très bon moyen de connecter du fait que vous avez un intérêt commun. Cela dit faut pas non plus rester dessus bien sûr :wink:
C'est une question de personnalité, généralement si vous plaisez vraiment à la fille le fait d'avoir des opinions différentes d'elle ne devrait pas être un blocage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 25.02.13, 13h41 par Blusher
  • [+1] +1 le 25.02.13, 19h13 par Hydrogene
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre