Où trouver une femme pour trio

Note : 0

le 12.01.2016 par Lionel0408

2 réponses / Dernière par Lionel0408 le 12.01.2016, 16h11

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde, depuis un moment, mon épouse et moi pensons sérieusement à experimenter un trio avec une autre femme, seulement nous n'envisageons pas d'aller en club. Nous venons donc vers vous pour obtenir l'avis de celles et ceux qui ont déjà pratiqué et obtenir des conseils sur les moyens possibles de trouver cette femme. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Décidément, c'est la saison du threesome on dirait.

Pour répondre à ta question, tu peux aller sur un site de rencontres type OKCupid et exposer clairement ta demande avec des photos de ta femme et toi. J'ai une amie qui a utilisé cette application pour un plan FFM. Apparemment ça marche plutôt bien.

Merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai et je vous tiens au courant

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé