Oubli ou lapin

Note : 1

le 02.06.2018 par Cheick

12 réponses / Dernière par Cheick le 07.06.2018, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
En séduction avec une fille, on s'est fixé un rdv 24h avant. Tout était ok pour elle.
Sauf que 1h avant, je l envoie un message pour savoir si elle était déjà en route?
C'est là qu'elle me dit qu'elle avait totalement oublié que j aurai dû lui rappeler dans la journée.

Que pensez-vous vous de cela?

Merci pour ton retour. Moi je pense qu'elle avait autre chose de prévu et elle a pas voulu me vexé en prévenant.Dis moi si je trompe.
Je pense que 1h étais le timing parfait d autant plus que les bouchons...
Pour te dire comment j'ai réagi, j'ai plutôt dis que c'était dommage car l'occasion était belle.J ai aussi mis en avant que je m'étais bien habillé pour rien. Voilà globalement.

Tous mes rdv pro/perso/biere avec un pote avant la coupe du monde : j'envoi un message avant (mais genre 2h ou le matin pour le soir) et je confirme, si pas de reponse pas de rdv. Si 15 minutes de retard pas de rendez vous (avec une marge selon le mode de deplacement/touriste.) Toute personne qui me confirme un rendez vous et qui ne se pointe pas, meme plus la peine de m'ecrire.
Ca t'evitera pas mal de mauvaise soirees.

Benrachi si je comprends bien. Il faudrait plus la répondre c'est sa?

En fait a une epoque j'avais la facheuse tendance a mettre des lapins et un jour j'en ai eu un magnifique bien humiliant et ca m'a servis de leçon.

Si quelqu'un me met a un lapin (parce que X ou Y raison hors medical/famille voir travail) la procedure est simple tu t'excuse platement, tu garantie que ca ne se reproduira pas ET tu fixe un nouveau rendez vous. Si il n'y a pas l'ombre de cela je ne repond plus mais vraiment. A moins d'avoir 18 ans tout juste (auquel cas paye son humiliation), c'est irrespectueux et indigne, et je pense que j'ai autre chose a faire que de frequenter ces personnes là. Mais c'est une demarche purement egoiste, je veux dire on se met d'accord pour un rendez vous, note le mot d'accord. L'autre ne viens pas, en soi c'est legitime, mais tu n'as meme pas 3 sec pour prevenir ? Honnetement peut etre que j'ai annulé des trucs pour ça, si je suis une fille je me suis eventuellement epilée fait le maillot ranger mon bordel chez moi (tu comprend ou je veux en venir ?) C'est traiter quelqu'un comme serpillière.

Soyons clair, c'est pas grave en soi mais le point a noter c'est que tu ne peux pas faire confiance. Et donc que tu ne peux pas batir une relation. Du coup sauf si elle te propose un nouveau rendez vous, next sans pitié, et si elle te questionne tu repond tout ça. Ca fera moins de lapins dans le monde.

Maintenant je lit ton message, si bobonne elle te dit que tu aurai dû confirmer (tu as raté une bonne occasion de balancer une vanne) c'est qu'elle n'etait pas chaude pour un rencart de toute maniere. Donc ouai lapin assez lâche. Next perd pas ton temps vu d'ici elle vaux pas les secondes a taper sur ton téléphone. Suit la petite procedure que je t'ai envoyé au pire tu passera pour un peu tatillon mais bon ca te sauvera quelque soirée.

Edit : je suis parti un peu live ^^ alors repondre ? Pourquoi faire ? A la limite tu lui balance tout ce que je t'ai ecris a la tronche si ca t'eclate mais bon tu fait ca si te mettre des gens te fait pas peur. Mais ouai le comportement raisonnable tu renomme le contacte par ne pas repondre et tu fait ta vie.

Merci pour ton retour.
Bien vu pour tes réponses. Honnêtement j'était énervé mais j'ai voulu la faire gentleman afin de lui pas faire croire que le monde tourne autour d'elle. Pour l instant elle m'a juste dit qu'elle était désolé. Franchement je suis désolé n'est pas s'excuser à mon avis.

Peut-être faudrait-il nous préciser ce que tu appelles "En séduction avec une fille".
Sur un site ?
Entre deux portes au boulot ?
Dans la rue alors qu'elle est pressée ?
Les conditions de la prise de rendez-vous ? Accord spontané de sa part ? Numéro de portable donné pour se débarrasser de toi ?
Qu'est-ce qui t'as donné l'impression qu'elle était séduite ?
Un début de conversation, des points communs à approfondir ?
Parce qu'oublier un rendez-vous en 24h...

Moi je pense qu'elle avait autre chose de prévu et elle a pas voulu me vexé en prévenant.
Prévenir fait partie de l'élémentaire politesse et pour citer Benrachi :
En fait a une epoque j'avais la facheuse tendance a mettre des lapins et un jour j'en ai eu un magnifique bien humiliant et ca m'a servis de leçon.
:mrgreen:

A part être "désolée" de son lapin, a-t'elle donné suite ?
Car s'il faut le rappeler, une fille intéressée peut avoir un empêchement de dernière minute. Mais :
- elle prévient sans avoir besoin d'être relancée
- elle propose une autre date

Pour te dire comment j'ai réagi, j'ai plutôt dis que c'était dommage car l'occasion était belle.J ai aussi mis en avant que je m'étais bien habillé pour rien. Voilà globalement.
Est-ce vraiment dommage pour toi ? Pourquoi ne pas y voir une occasion de ne pas perdre ton temps ?
Lui avouer t'être mis sur ton 31, à quoi bon ?
C'est lui prouver que tu avais des attentes et donc lui donner une importance démesurée, non ?

Et puis s'énerver ne sert à rien, faire des reproches encore moins, c'est plus pitoyable qu'autre chose, surtout face à une personne pour qui tu n'es rien.
L'occasion de réfléchir à mieux ancrer en amont un contact avec la prochaine fille ?
Ce qui passe par lui donner vraiment envie de partager un moment avec toi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.06.18, 00h19 par sebz9999

Ah perlambre me citer hors context tsss c'est pas joli joli :p mais on a tous ete jeune hein ^^ sinon je pense pas m'avancer sur le fait qu'on est plutot en accord.

Oublie le cote gentlemen, c'est un manque de respect flagrant caché deriere une excuse bidon. Tu n'a rien a dire a quelqu'un qui ne respecte meme pas ses propres ses engagements.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 05.06.18, 20h02 par Perlambre

Perlambre ,

Pour honnêtement dire la vérité, on s'est connu au boulot.48h avant elle m'avais proposé une sortie qu'on a effectué d'ailleurs. La soirée s'est bien passé qu'elle m'avais envoyé un message pour me remercier pour la soirée. Elle m'avais d'ailleurs dit qu'elle allait m'envoyer un message quand elle sera prête pour notre prochain rdv qui était prévu 24h après. Qui a donné a ce coup de lapin que j'ai pas compris ce retournement de veste ou changement de programme...

Cheick,

Parfois (souvent) il vaut mieux ne pas s'épuiser à essayer de comprendre l'autre pour sa propre santé mentale.

Tirer un trait ou laisser venir, aujourd'hui c'est le choix qui s'offre à toi.
Avec l'idée de te respecter suffisamment pour ne pas la relancer, pour ne pas courir non plus si elle daigne te recontacter, pour rencontrer surtout d'autres filles parce que TA vie continue.

Et puis tu as passé une première bonne soirée avec elle, ça c'est de l'acquis. Une première soirée peut être la dernière pour x raisons. Est-ce si grave que cela ?

Bonne chance pour la suite ;)

Palambre, merci pour ton retour.
Je vois l'état d'esprit qui est assez sage. Je compte ne pas contacter rien que pour mon estime. Pour moi je dois passer à autre chose pour une meilleure projection.
Si elle me contacte comme si rien n'était. A ma place comment réagir?

Le lapin et la non réponse sont des réponses = pas (assez) intéressée/mieux à faire/ vent définitif.

C'est moche mais c'est comme ça.

Je ne pense pas qu'elle te recontactera. Mais si elle le fait, adapte toi, ce n'est plus une priorité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 06.06.18, 00h21 par sebz9999

Sathinelilly a mon avis c'est quelqu'un qui est très volatile.L'excuse d'oubli est très facile et pas cohérent. En cas de relance remettre les choses sur le tapis ou faire comme si rien n'était? . Je compte surtout tourné la page même il y a eu un attachement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre