Alors comme ça on veut progresser, on veut draguer ? Se construire une vie digne de ce nom ?
Je ne vais pas vous parler de séduction, je veux juste vous parler d’un travail de fond que beaucoup trop de nouveaux oublie : l’Inner game.
L’inner game, c’est la base de la base de la base. Franchement, à quoi sa sert de se lancer dans la Mystery méthode ou la fabrication de patterns alors que on se dit répète intérieurement sans relâche « je ni arriverait pas, je ne suis pas fait pour ça » ou « elle et trop bien pour moi ». Vous ne trouvez pas qu’il a comme un petit problème de priorité-là ? J’estime que l’Inner game constitue 80% du game. Tout du moins qu’il est indispensable. Un esprit sain dans un corps sain.
Si vous ne croyez pas en vous qui peut le faire a votre place, et comment croire en la réussite de votre objectif ?
Et bah ça ne va pas être possible… Mais a tout problème sa solution !
Si vous en étés arriver la (c’est-à -dire a ne pas croire en vous ), il a plusieurs raisons ma la principales c’est :
Votre Passé amoureux et relationnel : à mettre en rapport avec la société. Plus il aura été négatif et douloureux plus il vous influencera négativement.
À venir dans la suite, les choses à faire pour que ça change.
( post mis a jour )
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Prends un peu de recul) par Logrus
- -1 (Pas convaincu) par vince31
- 0 (Pas convaincu) par GuDe
- +2 (100% d'accord) par sexy lover
- +1 (Pertinent) par Mister Z
- +2 (100% d'accord) par Near






