sur
http://www.Elle.fr un article au titre provocateur "Oui, les rondes font mieux l'amour !"
encore un article pour rassurer les désespérées...gardez vos grosses fesses mesdames et vous serez meilleures au lit ! par contre si votre copain va en voir une autre plus mince ne vous plaignez plus!
Elle.fr a écrit:
Ce sont les hommes qui l’affirment : rien de plus sensuel, de plus excitant qu’une femme bien dans ses formes. Et si on arrêtait les régimes ? Enquête et témoignages sur la libido qui se moque des kilos en trop.
à lire
ICI (cliquez ensuite sur page1 et page2 pour la suite)
petits extraits très

...
Citation:
[...]Anna, une belle ronde de 40 ans, qui vit (très librement) en couple. « J’ai quinze kilos de trop par rapport à la norme , plus une poitrine débordante. Nue, je suis un pain d’épices dodu, et j’aime ça ! Les mecs ne me disent pas que je suis belle, mais que je suis “bonne”. Ceux qui acceptent mes rondeurs sont de vrais hommes, forts, puissants, sûrs d’eux-mêmes, ils assument leur désir pour LA femme, avec tout ce que cette notion contient de maternel, que je représente. Au lit, ils me donnent tout, ils s’occupent pleinement de moi, et se soucient à fond de mon plaisir. » Cette femme-là, beaucoup d’hommes en rêvent, parce qu’elle ne se prend pas la tête sur son gramme de cellulite en trop ou sur son ventre mou. Elle est axée sur l’acte d’amour, sa jouissance,celle de son partenaire.
on comprend pourquoi elle est "très librement" en couple...elle sait bien faire la cuisine peut etre...vous revez vous ?Citation:
Pendant longtemps, les hommes ont subi la tyrannie de la maigreur, n’osant pas sortir avec les femmes qu’ils désiraient.
...qui a pensé AFCisme? Citation:
Toujours envie de les perdre, vos trois kilos ?
ronde parce qu'on a 3 kilo a perdre ?
ils confondent "ronde" avec "avoir qques formes" sur Elle le résumé de l'article

:
Citation:
Certaines femmes rondes ou grosses ne se sentent pas montrables, donc pas du tout attirantes. Celles-là, je ne pense pas qu’elles fassent bien l’amour, car elles sont trop en souffrance.
...et si on faisait notre propre sondage ici ??
cheers & happy Halloween !