[Traduction] Our World

Note : 0

le 04.06.2006 par thewessie

1 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 04.06.2006, 09h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La routine Our World est un Add-On au Maniac Plan [version 2000]: le-maniac-plan-version-2000-vt7692.html#78134

Our World:
Nous est tous ce qui compte, existe
Maniac High a écrit :...he needs to get her over all her guilt about backstabbing her BF.
La routine Our World (OW) bénéficie d'un post a part:http://www.pickupguide.com/ourworld.htm. C'est pour le End-Game: il s'agit de négocier le FC en douceur, notemment le déplacement de la HB.

Comme c'est long, je fais un sous-découpage en partie. Dans le post OW, il s'agit d'une HB qui trompe son DMW, donc il faut sécuriser le FC. Cela dit dans le post OW ce qui suit a lieu après le KC, alors que dans le Maniac Plan (MP), le KC a lieu vers la fin ? :? (Vous suivez? :)) De plus la fin de OW fait doublon avec Sex Accelerators.
Je n'ai pas utilisé cette routine, je la trouve un peu compliquée et téléphonée. C'est pour ca que je la met a part: je ne veux pas gacher la pureté et l'efficacité originelle du MP. Cela dit, je suis sur qu'il y a des trucs interessants et des idées a reprendre pour négocier ce passage délicat qu'est le 1er déplacement de la HB depuis le lieu du date vers le lieu du FC.


LE FOND: ...l'intuition que j'en ai.

:arrow: Vous êtes son fantasme: Si elle a déja de l'experience (et vous aussi), vous pourrez vous passer du boniment. Sinon, en tant que Lady's man (que vous avez construit dans son esprit précedemment), vous êtes pour elle de l'ordre du fantasme: un rêve innaccessible. Vous allez pofiter de ce profil de fantasme sur pattes, et la faire passer dans le rêve.
:arrow: Vous la déconnecter du réel: Toutes les relations qu'elle a vécue avant se sont terminées et/ou connaissent des moments de latence, des impasses, des difficultés ... Parce que vous ne vivrez avec elle que le début d'une relation; parce que vous avez de l'experience, êtes confiant; parce que vous aller, grace a la routine Our World, la déconnecter du réelle, elle va vivre grace a vous un moment sans failles. C'est du moins ce que vous lui faites mirroiter, et même si la perfection est improbable, vous reconstruirez le passé a posteriori, avec elle, en reparlant de vos sensations, émotions, en patternant et amplifiant les points forts. La routine "Our World" tel que je le comprends, vise a la faire entrer dans le fantasme. C'est une manipulation.
:arrow: Vous devez d'abord dissocier la réalité et notre monde. Pour cela, vous allez dans un premier temps la faire entrer dans un etat d'esprit/monde imaginaire romantique, celui de nos désirs d'absolus, etc... Comment est la vie, comment elle n'est pas, comment elle devrait être. Idem avec les relations hommes femmes, avec son BF, ...
:arrow: Lui faire vivre le fantasme: Une fois cette étape atteinte, vous devez lui faire envisager/parler des relations qu'elle a eu, ou qu'elle a (dans le cas d'1 DMW), et de tout ce a quoi la société la cantonne en général. Elle doit en arriver à juger la réalité a l'aune de ses fantasmes, de son romantisme, donc a ressentir une frustration, une nostalgie, le sentiment d'une jeunesse manquée, de n'avoir pas su profiter ( pas vraiment a cause de sa relation, mais a cause de la société qui la cantonne a une relation).
:arrow: Le fantasme a existé ailleurs, comme je suis un putain de PUA romantique, je vais le faire exister ici, rien que pour toi. Vous lui faites croire qu'a existé un ailleurs exotique (la société traditionnelle des indiens quechua par ex) ou désuet (les 60es, le Flower Power, la révolution sexuelle) ou cette jeune femme aurait vécue une vie sans contraintes, sans limites, cumulant romantisme, vie sexuelle sans taboue, partenaires multiples. Une société ou les femmes auraient le pouvoir, et connaitraient la vie du courreur de jupons. Une vie active, bien différente de celle de la mijorée enamourrée, qui l'attend, tressaille, vacille et remet son corps dans ses mains afin qu'il partage enfin le secret du frisson ... mais risque le ballon..., dès 15 ans, pour 15 ans. Je m'égare. Vous lui assurer que ce monde a existé, et que, tout les deux, vous pouvez le faire exister maintenant. C'est notre monde a nous, une survivance d'un ailleurs meilleur si fragile qu'elle ne peut exister que pour nous deux.
Je résume: En éveillant son romantisme, vous faites sugir et captez les regrets qu'elle a par rapport a ses relations. Vous faites exister un ailleurs exotique ou elle vivrait une vie idéale. Cet ailleurs, vous allez l'opposer à la réalité, puis l'attacher à votre personnalité, et enfin a votre chambre a coucher.


LE PLAN: Ca fait: DM - DS

1Describe "OW
a. Human beings: Nous sommes tous des êtres humains (sauf moi, PUA :) ), nos besoins d'êtres humains, nos besoins naturels sont biens différents de ce que la société nous apporte, des roles dans lesquels elle nous cantonne (par ex: étudiante, Petite amie d'1 DMW, fille a sa maman,..) Nous sommes bien plus que cela, mais la société nous impose un seul mari, un seul BF.
b. Exemple: Dans d'autres cultures, cela ne se passe pas comme ca, chez les Mormons ou les Arabes (ou n'importe quelle société traditionnelle qu'elle ne connait pas.), une femme peut avoir plusiuers hommes sans honte ou embarras. Mais dans notre culture occidentale, tout cela est enfermé, réprimé, la révolution sexuelle a fait long feu.
c. Describe Mais moi, je fais vivre mon monde, et ca peut devenir notre monde, dans lequel ce genre de règles n'a pas lieu, moi je vis dans les 60es. Je peux te faire partager les 60es. C'est notre monde, les règles de la société de nos jours n'y ont pas cours, on peut être dans les bras l'un de l'autre, en toute simplicité, relaxé, on se sent bien, dans notre monde, nous sommes en sécurité, et heureux.

2Move her le speech qui suit a pour but de la faire venir chez vous (lieu du FC). Il y a une analogie, jamais explicite, entre le "Our World" et votre chambre a coucher.
a Security: J'ai envie que l'on soit ensemble et que l'on puisse se toucher, se serrer l'un contre l'autre, vient me rejoindre dans notre monde. On pourra s'étreindre, mais nous ne ferons pas l'amour si tu ne le veux pas (sécurité, liberté). Mais vous ferez en sorte que cela arrive.
b Communication: As tu déja remarqué comme c'est bon de serrer quelqu'un dans ses bras, comme c'est bon, de se connecter l'un a l'autre, comme l'on se sent bien, comme l'on ne s'est jamais senti aussi bien. Je crois que faire l'amour, c'est simplement reconnaitre cette connection, sa puissance. (Cette partie est puissante)
c Rejoins moi chez moi:
Vous obtenez son assentiment, elle accepte de vous rejoindre chez vous. Si elle est libre, pas trop de pb. Si elle est au telephone, elle doit vous rejoindre pour faire exister OW. Si vous êtes ensembles a l'extérieur, vous pouvez utiliser a Plot Theory a la X files. La société veut détruire OW, allons dans un endroit eloigné de toute cette violence, frustration, de ces gens qui veulent détruire la beauté de OW.

3 Describe the futur:
a D'après elle quelle est la date idéale (mène vers votre conception de la date idéale)
b D'après vous, quelle est la date idéale. Vous décrivez le prochain date ou la suite du RDV chez vous: "Ce sera un moment merveilleux, que tu peux déja imaginer. Quand je te rencontrerai au point de RDV, je te prendrai dans mes bras, te serrerai, et cette connection entre nous sera toujours la, forte comme jamais entre nous, invisible pour les autres. Je te prendrai la main, et nous commencerons notre voyage vers notre monde a nous, (back to the 60es, to the flower power, ...) Quand nous arriverons a la porte, je t'embrasserai et nous entrerons ensemble, et ce sera si bon, si agréable d'être connecté l'un a l'autre, de se serrer l'un contre l'autre, libres de toutes les restrictions du monde extérieur, nous serons ensemble dans notre monde, enfin libre, en paix et heureux. :roll: Tu peux l'imaginer n'est ce pas?
c Change the venue: Maintenant, soit vous bouger ensemble, soit vous la faites venir.


4 Seduction phase 2
1 Vous n'avez plus qu'a agir comme vous l'avez décrit: La rencontre:"Je suis content que tu sois venus me rejoindre pour partager notre monde", lui prendre la main, le baiser (Bienvenue dans notre monde) sur le palier de chez vous vaut acceptation de ce qui s'y passera ensuite.
2 Une fois chez vous, parlez de se serrer l'un l'autre dans les bras, de cette connection. embrassez la a nouveau (elle a deja accepté). Et ainsi de suite...
3 :oops:
The next episode.

<- A la demande de The Wessie, je déplace le topic depuis le forum "méthode". :) ->

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre