Pannes de la seconde fois/du matin ...

Note : 0

le 07.05.2014 par scirocco16

0 réponses / Dernière par scirocco16 le 07.05.2014, 21h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous,

J'ai un petit soucis qui m'est déjà arrivé 2/3 fois, suffisamment pour que ça me commence à me soûler.
Quand je vois ma copine généralement on est partis pour faire l'amour plusieurs fois dans la soirée. Généralement, il y a quand même au moins une heure d'écart entre chaque rapport et je repars sans problèmes.
Mais ça peut arriver que je soie de nouveau excité 20 minutes après, qu'on essaye de le refaire et que ben ... ça marche pas. J'ai beau bander comme un âne au début, quelques instants après la pénétration ça redescend assez vite. J'ai un peu l'impression de ressentir moins, et refaire l'amour comme juste avant ben ... ça ne me fait plus le même effet. Du coup je m'acharne à repartir, on réessaye et à chaque fois ça recommence ce qui est assez frustrant. Surtout que juste avant c'était parfait, mais le lendemain je me souviens surtout de la fois que j'ai raté ...
Et de plus, c'est un peu pareil le matin quand on veut le faire: on se réveille en même temps, on se prends dans nos bras, et je sens mon érection matinale qui se "renforce" .. et j'ai envie qu'elle en profite. Ce matin encore, ce fut un échec et j'ai débandé sans même m'en rendre compte. C'est peut être la fatigue, le fait qu'on aie une haleine de vieux poney ou encore le fait qu'elle soit assez peu expressive (elle dit qu'elle aime bien le matin parce que ça la réveille; au départ on est encore un peu dans les vapes tout les deux).
Encore une fois, j'essaye de repartir par tout les moyens et rien à faire, soit je n'arrive pas à la pénétrer soit je débande une fois dedans.
Hier soir on l'a fait 2 fois espacées de plusieurs heures, c'était super bon, j'ai fail la troisième juste après la seconde ET ce matin aussi. Donc ça fait un peu chier :D

Dans les deux cas, que ce soit en repartant juste après ou le matin en se réveillant on ne fait pas de prélis et on passe direct à l'action je sais pas si ça influe beaucoup. De plus, on a tendance à reprendre la position dans laquelle on avait terminé juste avant.

Ce que je voudrais savoir, c'est si c'est plutôt psychologique ou physiologique; dans le premier cas je peux prendre sur moi et trouver une solution. Dans le second tant pis je n'insisterais pas si je repars rapidement, mais c'est quand même dommage de gâcher une érection :D
(En tout cas, le fait que je n'arrive pas à repartir après avoir débandé c'est clairement psy, j'ai déjà eu des pannes classiques et c'était pareil).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé