[Avis] Pantalon avec boots

Note : 0

le 12.09.2014 par COREupt

3 réponses / Dernière par Suit le 13.09.2014, 12h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut !

Je précise d'emblée que je suis un grand débutant en matière de style, et que la rentrée est pour moi le moyen de commencer à garnir ma garde-robe de fringues un peu plus sympa.

Je suis donc un mec fin d' 1m85 pour 68 kilos, et j'ai besoin d'infos concernant mon achat récemment dont je suis tombé amoureux: des boots Timberland à 200 balles.

Or je les ai acheté avec un beau jean straight bleu marine brut, qui normalement me va en taille selon les fameuses histoires de "serré à l'achat", "plis vers l'extérieur des cuisses" etc.

Le problème, c'est que après 1 semaine de port du jean, il s'est bien sur desserré et depuis le bas du pantalon englobe complètement la tige des pompes et donc retombe sur le cou de pied même avec ourlet, ce que je ne souhaite pas. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de retoucher le bas du pantalon pour resserrer un peu ou s'il faut tout simplement que je m'achète un pantalon avec une coupe différente, ou que vous avez une astuce Shaolin de l'an 745 pour faire tenir l'ourlet au sommet de la botte.

Voila, merci d'avance. Je vais en cours dans 10 min et j'ai pas le temps de faire des photos, mais si c'est nécessaire je peut en faire ce soir sans problème.

Tchu !

Astuce 1 : tu rentre ton jean dans tes boots.

Astuce 2 : tu retrousse ton pantalon jusqu'a l'endroit souhaité

Astuce 3 : soit tu demande a une couturière de resserrer le bas de ton pantalon (ce qui est un peu idiot car le straight doit être resserrer au niveau des cuisse et assez large vers le bas) autant prendre un slim.

Oui. Il est effectivement possible de modifier l'ouverture au bas de la jambe (leg opening).

Quel est le diamètre du bas de la jambe de ton nouveau jean ? Justement, tu dois avoir les 6 inch chépakoi de chez Tim', ça devrait super bien aller avec des jeans comme ça. Au contraire, ça va faire des problèmes de proportions si tu met des grosses grolles avec un jean à faible LO.

T'as des tofs ? Ca m'intéresse.

COREupt a écrit :Voila, merci d'avance. Je vais en cours dans 10 min et j'ai pas le temps de faire des photos, mais si c'est nécessaire je peut en faire ce soir sans problème.
Photo ?
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre