Par où commencer ?

Note : 1

le 21.07.2016 par SleepingHope

5 réponses / Dernière par SleepingHope le 22.07.2016, 12h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Par où commencer ? C'est une question que je me suis souvent posé, surement parce que je suis le genre du mec qui aime (abuse) de l'organisation. Si je commence ou apprends quelque chose, je veux le faire bien et pas me précipiter. A vous de me dire si c'est intéressant ou non dans ce game.
Malheureusement, je suis moi même assez désorganisé. Vous vous en rendrez compte en lisant mon post qui sera ne surement pas très structuré dans l'organisation de mes idées. Comme si je voulais parler de plein de trucs d'un coup et me perdais, comme si en écrivant ca je me disais "par où commencer".

Voilà je vais essayer de me lancer : j'aimerais changer, vraiment. Avoir plus confiance en moi, être plus épanoui.
Je ne pars pas de nul part. J'ai bientôt 19 ans , plusieurs groupes d'amis que je vois plus ou moins régulièrement, je me débrouille financièrement etc.. Mais j'y arrive pas avec les filles. :/ Je suis honnête, j'y arrive pas.

J'aimerais vraiment cerner le problème. Je ne suis pas timide, je parle à pas mal de filles, j'ai de très bonnes amies très jolies. J'ai des occasions mais je n'arrive pas à conclure, à passer du flirt au "sérieux". Et ca me gave mes potes qui me disent que j'ai pas de chances ou que je tombe sur des filles bizarres, une ou deux fois oui, mais pas cinq ou six, le problème doit venir de moi.
J'essaie d'appliquer les conseils de mes amies mais sans plus de résultats.

Et donc je suis arrivé sur ce site, j'ai lu quelques articles et ca m'a vraiment intéressé. Je me suis surtout rendu compte d'un truc : je suis mauvais en drague, j'ai jamais appris.
Pourtant je suis pas quelqu'un de fermé, je me fais des amis assez facilement, surtout dans la gente féminine. Je suis plutôt sympa (trop gentil apparemment). `

Enfin bref, tout ça pour dire que je débute et que je autant paumé qu'intéressé. j'aimerais bien les (vos) conseils de base, quels articles sont immanquables etc.
Quelques questions avant de finir, que pensez vous de l'Ebook séduire cette fille ? Il me parle pas mal en tant que débutant. Je peux le trouver en version livre ? Si non est ce que le site est sûr pour l'achat ? Et enfin quels livre me conseillez vous sur la drague ?

Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 21.07.16, 22h54 par Olfff

Dis toi qu'avant tout l'important c'est de savoir rester leger ( ne pas te mettre une pression monstre ) , ne pas craindre de te prendre des râteaux ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron ) , savoir etre a l'ecoute des reactions que tu engendres quand tu flirte ( = ne pas etre un boulet ) , et ne pas hesiter a etre sexué (ne pas craindre d'etre tactile, d'essayer de l'embrasser, de la regarder dans les yeux, etc).

Plutot que des livres, commences par lire le FTS 101 et autres articles du site, ils detailleront tous ces concepts, c'est gratuit et c'est tout ce dont tu as besoin pour te lancer avec un bon etat d'esprit.

Sinon quels sont les conseils que t'ont donné tes amies ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.16, 22h40 par Allandrightnow

SleepingHope a écrit :Quelques questions avant de finir, que pensez vous de l'Ebook séduire cette fille ? Il me parle pas mal en tant que débutant. Je peux le trouver en version livre ? Si non est ce que le site est sûr pour l'achat ? Et enfin quels livre me conseillez vous sur la drague ?
L'ebook Séduire cette fille contient quelques trucs intéressants, mais ne vaut pas du tout son prix. En plus, Bluesteel m'a débité deux fois mon achat et il n'y a aucun moyen de les contacter. On ne peut pas payer avec Paypal.

Je ne crois pas qu'il existe en livre.

Au final, il n'y a presque rien qu'on ne puisse trouver ailleurs. Il y a déjà beaucoup de choses sur le site, notamment, pour débuter, dans la partie "Conseils" et comme le dit Olfff dans le FTS101 (lien au-dessous du forum "Relationnel, Rencontres, Drague, Séduction").

Après, il y a des mini-ebooks gratuits sur divers sites (chercher sur Google): Antisèches de drague, Du SMS au 1er RDV, Le NPU en solo...

Sur Youtube, il y a de nombreuses chaînes consacrées à la séduction. Personnellement j'aime bien celles de Morning Kiss (Alex Wagner), avec une mention spéciale pour Les 3 étapes pour conclure.

Ah oui, il y a aussi le DVD de Blusher, Un grand pas vers l'inconnue, pour le SPU.

Je n'ai pas lu de livres et ne sais pas s'il y en a vraiment d'utiles. Sur Amazon j'ai repéré Les codes secrets de la séduction, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Les commentaires qui le débinent sont neuneu.

Sur le forum de fts, le fts101, les articles de fts il y a tout.
En plus des journaux des membres, tu y trouveras ton bonheur.

Le site de blusher est aussi bien.

Après avoir lu ça, testé des choses, pris des rateaux, si tu as besoin de certaines choses tu pourras orienter tes demandes !

Olfff a écrit :Sinon quels sont les conseils que t'ont donné tes amies ?
De moins me prendre la tête (rester leger comme tu dis), d'être "plus audacieux" et surtout d’arrêter de me focaliser sur une seule personne. Je me suis aussi rendu compte de cette erreur et je vais vraiment essayer.

Merci de ta reponse, je vais donc aller lire le FTS101
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.07.16, 13h14 par Allandrightnow

J'ai vu que vous étiez deux à me conseiller Blusher, je vais aller voir ce que ça donne.
Merci les gars :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre