Par rapport aux ados

Note : 0

le 19.07.2006 par Math

3 réponses / Dernière par bobo145 le 19.07.2006, 15h17

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Voilà je lis de plus en plus activement FTS depuis maintenant pas mal de temps, j'ai lu tous les artciles dans le menu de gauche, et voici une question que je me pose, par rapport à cet article : Conseils de drague opur les ados

Je suis encore malheureusement un bel AFC, enfni rAFC maintenant...

J'ai 19 ans, dois-je encore considéré cet article pour moi (dans l'article il es écrit jusqu'a 20 ans mais j'ai peur que les filles ne marchne tplus à ce petit jeu...) ou bien passé à autre chose ?

J'ai remarqué aussi qu'il faut être très culoté avec les filles pour que cela fonctionne, mais à quel point peut-on être culoté ?

Comme par exemple la première citation de Sadric par rapport à sa ballade en roller (que je fais moi même tous les dimanches et vendredis, mais je sais que rouler pas faire comme sadric :P ).

Je trouve cela vachement osé, mais faut-il fonctionner toujorus comme cela pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance

Oui :) J'ai 21 ans et j' open de la sorte en SPU !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bobo145 a écrit :Oui :) J'ai 21 ans et j' open de la sorte en SPU !
Oki merci :) Mais tu dois avoir aussi beaucoup plus d'expèrience que moi donc tu as peut-être pus de "jugeote" que moi pour appliquer cet article non ?

Il est certain que l'expérience joue beaucoup.

SPU /Street Pick Up : Sarger dans la rue...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre