Partages tes Lifehacks

Note : 3

le 22.04.2016 par Daarios13

0 réponses / Dernière par Daarios13 le 22.04.2016, 00h46

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Olà,
voilà quelques années que je m'appuie sur les articles et les discussions de qualité de ce site sans trop y participer.

Alors voilà pour mon premier topic je voudrais créer un "répertoire" où a qui le veut mettrait ses croyances, ses réflexions, ses actions répétées, ses réflexes, acquis, citations préférées et tout ce qui tient sur quelques lignes qui selon lui change sa vie pour le mieux.

Une sorte de boîte à outils du gentleman qui pourrait être intéressante à mon avis car ceux sont souvent des petits "hacks" qui font que notre vie est ce qu'elle est car ils nous permettent d'appliquer les grands "thèmes/leçons de la vie" abordés sur ce site à notre quotidien.

Par exemple :

. Pour me dépasser :
-Je me rappelles les paroles de Steve Jobs à Stanford " Votre temps est limité, ne le passez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne vous enfermez pas dans des dogmes."
. Pour lâcher-prise :
-Je médites en pleine conscience avec les audios de John Kabat Zinn.
-Je me rappelles d'une citation " Ton mental tu le mets aux chiottes et tu tires la chasses 2 fois." pour ne pas me fixer sur mes ruminations.

La bise
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.04.16, 00h58 par Crow
  • [+2] Bonne idée ! le 22.04.16, 08h27 par FK
  • [+1] Bien joué le 23.04.16, 02h32 par mistermint
  • [0] Bonne idée ! le 02.05.16, 08h26 par DTS

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre