Partenaire pour se lever tôt (4:00)

Note : 2

le 12.10.2015 par 10xfr

10 réponses / Dernière par sebz9999 le 13.10.2015, 19h38

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour,

Je cherche une ou plusieurs personnes motivées pour se lever à 4h du matin et faire du sport. Ca fait 4 mois que je galère pour me lever vraiment tot et je n'y arrive pas de façon constante. L'idée est de forme un groupe de motivation pour que l'on s'appelle le matin et que l'on vérifie que les autres soient réveillés.

Si il y en a que ca tente merci de répondre au sujet et on se mettra en contact ensuite par PM.

Cordialement,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 13.10.15, 22h08 par deparisien

4:00 du mat'??? Pourquoi?

car a partir de 7h ma journée commence et que je n'ai le temps de rien et que faire les longues heures du soir après une journée crevante c'est pas très efficace sauf urgence.

5h c'est trop court meme si mieux que rien, ca ne me laisse que 2h de liberté donc 4h du mat me donne une demi heure pour zoner avec mon cafe, et une demi heure pour courir et faire du sport et ensuite 2h de boulot pur et dur pour que je puisse avancer sur des choses concretes.

Tu te couches à quelle heure? Tu dors combien d'heures par nuit?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 12.10.15, 15h17 par voucny

Je suis pas certains que ce soit bon pour ton organisme de te taper du sport trente minute aprés t'être levé a quatre heure du matin. Le sport, ça fonctionne avec la récupération et le sommeil. A moins de finir tes journée a vingt deux heures et de travailler quinze heure par jour, je vois pas l'interêt, dans la mesure ou tu peux faire comme tout le monde, c'est a dire aller a la salle vers 18h ou aprés mangé. Certains y vont aussi entre midi et deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.10.15, 21h25 par Blusher

Non je ne peux pas, j'ai quatre mômes et a 18h je vérifie leurs devoirs, et entre midi et deux je bosse.
C'est pas grave je trouverais ailleurs.

cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 13.10.15, 08h50 par voucny

Tu les élèves seul?

J'irai pas jusqu'à ajouter que l'être humain n'est même pas fait pour se lever avant le soleil, mais quand même ça me démange.

Venusian a écrit :J'irai pas jusqu'à ajouter que l'être humain n'est même pas fait pour se lever avant le soleil, mais quand même ça me démange.
Retiens toi alors. Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 13.10.15, 19h59 par FK

<6h sommeil par nuit et c'est risque d'AVC x4. Et a peut prêt un million d'autre effet délétère pour la santé.

Vouloir faire du sport c'est bien, mais autant en faire intelligement.

Si ta un emploi du temps vraiment chargé qui t'empêches d'aligner 1h30, tu coupe en deux séances de 45min.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 14.10.15, 12h15 par voucny

A mon époque étudiante, je me levais a 4h30, je partais a 5h00, et je me tapais quatorze kilomètre allez retour en vélo pour nettoyer un Super-marché, j'ai tenue huit mois, et j'ai failli me faire écraser dix fois. Le souvenir que j'en ais, c'est que je dormais en rentrant a midi jusqu’à trois heures de l'aprés midi. Je pourrais pas le refaire c'est certains. Ta motivation fait plaisir a voir, mais je crois pas que c'est tenable sur la durée. Le sport que tu veux faire pour améliorer ta forme et ton état général va plus l'abîmé qu'autre chose par manque de sommeil. Au pire, tu peux toujours taper un programme sur deux jours les weekends, et un jour dans la semaine, bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 13.10.15, 19h58 par FK
  • [+1] Post responsable le 14.10.15, 12h15 par voucny
  • [0] 100% d'accord le 17.10.15, 15h18 par Leocel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre