Partie du mauvais pied avec elle

Note : 1

le 20.03.2018 par selenien

6 réponses / Dernière par Benrachi le 21.03.2018, 21h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous,
je me retrouve dans une situation délicate.

J'ai récemment été abordé une fille qui m'a plus au premier regard. Je l'ai aperçu et je me suis décidé à aller lui parler.
Tranquillement je lui dis en que je venais discuter et éventuellement la draguer un peu , commentaire qu'elle a très bien pris a priori. Nous n'avons pas discuté longtemps à peine une minute car j'étais déjà en retard pour mon TD. J'ai eu des infos très peu d’informations (nom, promo, faculté) .
J'en ai fait par à mon pote dans la soirée lui expliquant que j'avais rencontré une fille plutôt sympathique qui me plaisait et que j'attendais de la recroiser pour continuer la conversation qu'on a entamée.

Dans la soirée je reçois un numéro de téléphone de cet ami qui m'explique qu'en fait il a des amis en commun avec la fille que je convoite et que ce sont ses coordonnées et que je pouvais aller discuter avec elle sans problème. Au début n'étant pas du tout partant j'ai fini par céder. Donc comme toute personne elle a fini par me demander comment ai-je obtenu son numéro et je ne lui ai pas menti(je lui ai dit ce que je savais sans complètement lui vendre mon pote).
Bref sentant que se allais tomber a l'eau j'ai arrêté de lui parler et mon dernier message était un moment vocal lui disant que si ça la dérange que je continue à lui parler alors qu'ai j'ai obtenu son numéro de manière peu conventionnel on pouvait tout se suit arrêté de se parler ce à quoi elle n'a rien répondu.

deux jours plus tard, je reçois un message répondant au " comment tu vas ?" disant "désolé si je n'ai pas répondu j’étais débordé". Je lui ai envoyé un mémo disant que je pensais qu'on était parti du mauvais pied et que j'attendais qu'on se croise pour parler tranquillement et repartir sur de bonne base . En réponse, j'ai eu droit à un " Lol " "ok"...Je vous raconte pas ma ressentie en voyant cela.

Le problème est que cette fille me fait réellement perdre mes moyens.
Draguer des filles pour qui je n'ai guère d’intérêt m'est d'une grande simplicité. il suffit que la personne en question ne me fusses plus indifférente et là c'est la catastrophe d’où ma précipitation à lui envoyer des messages alors qu'elle ne m'a point donné son numéro (je n'ai jamais fonctionné ainsi et c’était la dernière fois).

Du coup j'aimerais bien avoir votre avis sur cette situation qui pour l'instant fait que j'ai l’impression de partir avec un handicap.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 20.03.18, 10h07 par Allandrightnow
  • [0] Tout va bien le 21.03.18, 01h23 par sebz9999

Il y a plein de mecs qui sont dans ton cas et qui viennent ici, lis un peu les sujets du forum et tu en retireras sans doute des idées.

Je ne vois pas bien pourquoi tu penses que c'est mal parti alors qu'elle t'a relancé en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt. Respire profondément, puis expire très lentement; fais-le plusieurs fois quand tu sens que tu paniques (conseil sérieux). Sinon, je ne vois pas trop quoi te dire de positif.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
À première vue, la situation est loin d'être catastrophique.

Tu l'as abordée, elle a apprécié. Tu as pris son numéro de manière non-conventionnel, elle l'a mal pris. (voir pas tant que ça apparemment)

Tu as su rattraper le coup, elle met un peu de temps à répondre aux messages mais fait de même, fais passer tout autre chose avant-elle (ou paraît du moins occupé si tu ne l'es pas réellement) et va lui parler en face comme t'as dis, tout devrait bien se passer.

Tes trop tendu, elle la ressentis, le coup du téléphone pris par un pote, alors que ta pas eu les couilles de lui demander en lui parlant, plus le fait que tu lui laisse derrière un message sur sont répondeur parce qu'elle a pas répondu a un de tes messages, en mode panique " Desolé, je m'excuse, on repart sur de bonne base ". C'est pas du tous masculin, c'est repoussant, parce que ça démontre tous a la fois que t'assume pas ta connerie, surtout que t'aurais du au moins lui dire directement dés ton premier message, mais qu'en plus, t'es complètement insécure et paniqué alors que t'a échangé trois mot avec elle, ça démontre pas des qualités rassurante. Je pense qu'elle a juste du te trouver " Chelou " en faite.

Alors certes, ta peut-être une petite chance qu'elle trouve ça mignon, mais je crois pas que tu lui as fait forte impression. Et ça réponse était complètement fermé. Quand elle ta recontacter le matin, t'aurais au moins du ignorer le truc plutôt que de remettre ta connerie sur le tapis, ça peut paraître lourd. Mais ta quand même du positif, ta réussie a aborder et a capter sont attention, ta principal bourde a été de ne pas lui demander sont numéro. Te prend pas la tête, tu fera mieux par la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 21.03.18, 20h35 par Allandrightnow

j'ai pensé que c'était mal partie avec elle vue le " vent" de deux jours qu'elle m'a mis sans compté le fameux "Lol OK" qui allait avec. Je comprends que le fait de lui avoir laissé mémo audio sur Whatsapp n’était sûrement pas la meilleure chose à faire (l'impression d’être lourd). Pour ne pas plus m'enfoncer et ne pas me prendre un stand-by de 2 jours pour je vais attendre de la croisée pour vraiment discuter avec elle...Le pire c'est que son numéro de téléphone n'a pas été négliger par lâcheté mais vraiment par oubli.C'est sur que je passe pour un gars louche mais je me dois d'arranger tout sà si je veux éclaircir les choses et arrivé à quelque chose avec elle. Effectivement je ce stress un peux vas savoir pourquoi ...

Mais ca va détends toi, arrête de te prendre le chou sur la façon que tu as eu de prendre son numéro...

Arrête de te justifier de tout et de sûr interpréter le moindre sms de deux mots que tu reçois.

Son « lol ok » vient juste ponctuer le fait que y a pas grand chose d’autre à répondre à ton autoflagellation téléphonique...

Détends toi et essaye plutôt début t’intéresser à elle et à qui elle est quand tu la croiseras.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.03.18, 09h30 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pour aller dans le sens de the pop, tu n'a meme pas a te justifier de quoi que ce soit t'es aller abordé une fille visiblement ne te t'a renvoyer chez ta mère (dans ca doit aller, tu doit pas etre trop degeu/relou/etc)

Ensuite tu as recuperer son numeri et apparement t'es pas tombé dans le piege du harcelement (donc elle a du un peu laisser mariner sa situation demander son avis a 3 pote remarquer que tu collait pas trop au coup et se dire pourquoi pas ? Donc deja t'es pas le stalker relou du samedi soir c'est plutot positif)

Là c'est con a dire mais tu devrai aller chercher a aller au contact, aller au date en tete a tete (au mieux cote a cote sur le canape) rester dans une attitude sobre comme avec une pote meuf sans negliger de toucher un peu(doucement hein) de faire rire ... bref d'etre un peu seduisant quoi

Au vu que ce que tu me raconte sauf merdage complet ou si tu reste dans ton coin c'est plutot bien parti.

Et franchement oublie les justifications et autres. Si tu l'epouse et que tu fait 3 gosses avec tu crois que ta justfication va valoir quelque chose ? Tu va t'excuser de rendre quelqu'un heureux ? Et si tu te prend un rateau ? Tu pense que la semaine d'apres ca aura de l'importance ? Que ca va te faire de toi quelqu'un de different ? Te justifier ne sert juste qu'a excuser une audace qui est franchement bienvenue de la part des filles.

Maintenant un poil de detachement (juste un) bref vis ta vis continu comme si tu parlait a un pote mais vraiment reflechi en mode le feeling passe au pire je passerai une soiree a refaire le monde et au mieux ben ;)

Sinon essaie pas de la recroiser (ou de l'eviter) franchement vi ta vie et texte la pour tenter le rencart (ou le café) éloigné de la fac (histoire de t'eviter les relous et autres) et normalement c'est bien parti, mais n'attend pas trop. Franchement va y en mode pote en ajoutant du toucher et de l'humour.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre