Rouge_Noir a écrit:
god_must_hate_me a écrit:
en France,le vrai problème il est que 40 %(hb6+) des filles peuvent se tapper 90 % des mecs .
tandis que seulement 20 % des mecs peuvent se tapper 60 % des nanas .
Et bien, fait ce qu'il faut pour faire partie de ces 20% (un peu sortis du chapeau, soit dit en passant). Une fois éliminés de la concurrence les mecs fidèles, ceux qui ne prennent pas soin de leur apparence, ceux qui ne font pas d'effort pour échanger avec les filles, ceux qui n'ont d'ailleurs même pas conscience de l'existence de la séduction masculine, et enfin les inadaptés sociaux, on doit sans problème approcher des 20% restants.
oui je suis nul en drague mais c'est bizarre en afrique si une fille comprends que je la drague sans assumé ou si elle voit que j'ai l'air nul elle se fou pas de ma gueule .En France, c'est tout le contraire les filles avec les dragueurs mauvais elle sont tout sauf gentille .
C'est dur mais c'est comme ça. Une fois, dans mes premières tentatives d'approche, j'ai abordé une fille au luxembourg, blonde, étudiante, des seins énormes, en train de réviser par un bel après-midi d'été. Elle m'a dégagé tellement durement que ça m'a cassé toute envie de street pour des mois...
Mais au bout d'un moment tu fais quoi ? Faut se rejeter à l'eau, sinon il ne se passera jamais rien. Si une fille te fait une remarque méchante après une tentative maladroite, il ne faut pas trop se laisser toucher, pour tout un tas de raisons que je ne pense pas avoir besoin de développer ici. Il y a tellement à apprendre de ses erreurs, et c'est tellement bon de débriefer après une tentative, quelque en soit l'issue! Un truc pour adoucir considérablement de la sarge foireuse, c'est de draguer avec un pote. On peut se consoler mutuellement après les méchantes remarques de la vilaine HB
[...]
la seule chose que j'obtiens de fille c'est des sourires sinon j'ai déjà pris des insultes et une claque
C'est sûr que si tu les abordes toutes en leur disant que tu as envie de leur "remplir la chatte de foutre" (dixit toi pour ceux qui n'ont pas suivi)
Avant de discuter sur un forum de séduction, d'écrire des posts pleins de termes techniques et de références à tel ou tel théoricien de la drague, préoccupe-toi de ton inadaptation sociale, va voir un psy ; trouve aussi des gens dans ton entourage qui soient solides psychologiquement et socialement, qui puissent te servir de repères dans ta reconstruction mentale et demande leur de l'aide.
Pour le reste, pour tes réflexions sur les avantages à être une femme plutôt qu'un homme dans nos sociétés occidentales et de te dire qu'il faut s'expatrier pour tirer ton coup ou trouver l'âme soeur, dis-toi que les nanas sont sûrement un peu avantagées de l'adolescence jusqu'à la trentaine, mais que pour nous, ça devient de plus en plus facile après 25 ans et que l'avantage s'inverse et se creuse jusqu'à la fin

j'aborde des filles enfin quand je suis dans une très grande ville c'est facile il y en a partout la je peux sortir maintenant mais la proba que je puisse aborder plus de 3 filles en 1 heures me semble faible il y a personne dehors la .
hum il faut bien reconnaitre que c'est plus dur qu'il y a 30 ans de draguer comme je sais que je suis moins bon que mon père , je pense que si j'ai pas de copine c'est quand meme de ma faute je me pose pas completement en victime mais c'est sur que l'environnement social aide pas apres soit je l'accepte soit je décide de partir au brésil en thailande ou ailleurs .
Citation:
C'est sûr que si tu les abordes toutes en leur disant que tu as envie de leur "remplir la chatte de foutre" (dixit toi pour ceux qui n'ont pas suivi)
lool les gens font une fixation sur cette phrase tien je vais parler d'une autre technique .
je suis dans le train la nana à du bs elle est blonde au yeux vert hb 8 (par chance elle ne me plait pas physiquement ) si une nana me plait je fou par terre le pick ups .
bon je lui demande l'heure elle répond replonge la tete dans son bouquin
je redemande un truc elle me répond et relis
et la je l'aborde , je vous observe depuis quelque minutes et il y a quelque chose qui m'intrigue chez vous . vous ongles c'est des vrais ?
elle est gènés regarde ses mains , petit sourire et répond non .
j'ai pas continué ensuite mais bon c'était un bon début .
et bien déjà moi je conseille à quelqu'un de testé, dire quelque chose à une fille d'honnete qui vous excite vraiment . c'est vraiment très dur au début sa donne vous me plaisez je suis venu vous draguez
réaction horrible
ensuite
j'ai envie de vous faire l'amour
elle : pffff . (elle t'ignore )
et enfin j'ai envie de te remplir la chatte de foutre
elle : mais ca ce fait trop pas . (elle répond )
Honnetement dans la rue de nos jours c'est vraiment dur .j'ai remarqué les naturals parlent de sexe avec les filles, certain arabes ils ont pas peurs .
comme j'ai dis plus haut je pense qu'il y a de meilleur technique perso j'essaie un peu tout .
Citation:
Avant de discuter sur un forum de séduction, d'écrire des posts pleins de termes techniques et de références à tel ou tel théoricien de la drague, préoccupe-toi de ton inadaptation sociale, va voir un psy ; trouve aussi des gens dans ton entourage qui soient solides psychologiquement et socialement, qui puissent te servir de repères dans ta reconstruction mentale et demande leur de l'aide.
Tu as 100 % raison ,je vais aller vois un sexologue et un psy .