Partir à l'étranger pour séduire de meilleures cibles

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous connaissez le blog de Roosh-V. C'est en anglais, mais c'est absolument passionnant. Il s'agit d'un Américain de 32 ans qui a choisi de quitter son pays et de voyager dans le monde pour séduire plus et mieux.

J'ai traduit un de ses textes, intitulé Tu ne peux pas baiser aux USA :

Citation:
Une critique à laquelle je dois souvent faire face est celle-ci : "tu ne peux pas baiser aux USA, donc tu vas dans les pays du tiers-monde pour te taper des femmes pauvres". Il s'agit là d'une insulte facile, essentiellement utilisée par deux groupes sociaux, les femmes et les mâles beta, qui leur permet de culpabiliser les hommes et de légitimer le comportement de beaucoup de femmes.

En effet, la situation actuelle en Occident permet aux femmes de croire qu'elles sont toujours de belles princesses qui n'ont pas d'efforts à faire pour perdre du poids, garder une attitude correcte, prendre soin de leurs cheveux ou mettre une paire de talons hauts. Il est bien plus facile d'appeler les mecs comme moi des "losers", de croire qu'aucun homme désirable n'irait mettre les pieds au Brésil ou en Pologne pour rencontrer des femmes, que de regarder dans le miroir au risque d'y voir quelque chose de déplaisant.

Aux mâles beta et autres chevaliers blancs, cette insulte permet de nier le fait que les autres hommes séduisent les femmes de qualité tandis qu'eux doivent se contenter des rebuts du féminisme et de Cosmo. Ils veulent croire qu'un homme qui voyage pour séduire à l'étranger ne séduit que des femmes sans éducation, contaminées par le SIDA, dont le vagin est abîmé. Pour de tels hommes, il est plus facile de blâmer ceux qui agissent que de tenter le game, d'arrêter les jeux vidéos, de ne plus mettre de femmes masculines sur un piédestal, et de choisir une voie plus difficile - à savoir le fait de voyager dans des endroits où l'anglais n'est pas la langue dominante.

Il n'y a pas de remords à avoir lorsqu'on s'entend traiter de la sorte. Cette insulte n'est que le produit de deux croyances profondément enracinées, à savoir :

1. "Je n'ai pas à changer ou à m'améliorer pour avoir ce que je veux."
2. "Si quelqu'un ne m'aime pas, ce n'est jamais ma faute."

La plupart des hommes qui voyagent pour séduire ne font pas cela parce qu'ils ne peuvent pas baiser aux USA, mais parce qu'ils veulent avoir mieux. Un américain qui a déjà un certain niveau dans le game peut s'en servir pour séduire des femmes étrangères, et je peux vous garantir que cela va améliorer leur niveau de bonheur. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, mieux vous réussissez chez vous, mieux vous réussirez à l'étranger. La plupart des gens qui croient qu'il est facile de baiser de belles femmes dans des pays tels que la Colombie ou l'Argentine ne sont jamais allés plus loin que l'endroit où ils se masturbent. Séduire à l'étranger ne se fait pas aussitôt que vous descendez de l'avion ; ce n'est facile qu'à force de travail et de temps.

Que dire d'un homme atteint de plusieurs difformités physiques, d'un désordre psychique et d'un game négatif qui décide de partir en Thaïlande dans l'objectif de se taper une douzaine de prostituées ? Devrions-nous le blâmer pour cela ?

Je ne crois pas. Si cela le rend heureux, et s'il est capable d'utiliser son argent pour avoir à l'étranger ce qu'il ne peut pas obtenir chez lui, il devrait baiser toutes les prostituées qu'il peut se payer. Expliquez-moi en quoi il serait bon pour une société d'empêcher des millions d'hommes de satisfaire leurs besoins physiologiques sans se soucier de leur frustration. Les féministes qui refusent de baiser avec ces "losers" et qui ensuite les blâment parce qu'ils se payent des prostituées sont simplement cruelles. Si ces hommes se suicidaient en masse, pas une seule larme féministe ne serait versée.

Je vais utiliser une analogie afin d'expliquer pourquoi des hommes comme moi prennent la route à la recherche de leur petite tranche de bonheur. Imaginez que vous viviez dans une ville où il n'y a que deux bars, le Cuntfest Bar et le Poonani Paradise Bar. C'est vendredi soir et vous recevez deux SMS de la part d'amis qui sont chacun dans l'un des bars.

Le premier ami vous dit : "je suis au Cuntfest Bar et l'ambiance est nulle. Il y a six mecs par fille, les nanas sont hideuses et obèses. En plus, elles se montrent condescendantes avec les hommes."

Le second ami, lui, vous dit : "je suis au Poonani Paradise Bar. Il y a quatre filles pour chaque mec. Elles sont féminines, belles, affectueuses, c'est un plaisir de leur parler. La plupart portent des jupes courtes et des talons hauts de 10 cm."

Les femmes américaines et leurs petits chiens-chiens beta voudraient vous faire croire que vous êtes un pervers et un salaud si vous choisissez d'aller au Poonani Paradise Bar. Leur argument ? Vous devriez vous montrer assez "mature" pour aller au Cuntfest Bar, qui est proche de ce que je vois en Amérique du nord.

En allant au Poonani Paradise Bar et en refusant de supporter davantage l'obésité, l'arrogance, l'inconstance, les pleurnicheries et le reste, vous avez déclaré la guerre aux femmes américaines. Vous êtes maintenant l'ennemi. Elles vont alors faire usage de toutes leurs armes psychologiques pour que vous vous sentiez honteux d'aller au Poonani Paradise Bar ; et cela, parce qu'elles savent très bien que moins il y a d'hommes qui croient au Cuntfest Bar, moins elles ont de pouvoir. Tout ce que vous ferez pour avoir plus de succès sexuellement tout en devenant de moins en moins dépendant des femmes américaines verra celles-ci riposter en tentant de vous isoler, de vous déconsidérer. La meilleure façon d'énerver une fille américaine ou un de ses toutous beta est de dire que vous n'avez plus besoin des vagins américains.

Imaginez une seconde que chaque homme aux Etats-Unis, non seulement connaisse l'existence du Poonani Paradise Bar, mais ait également les moyens financiers d'y aller et d'y rester. Que se passerait-il ? De moins en moins de pénis disponibles sur le marché américain de la séduction. Les hommes ayant le plus de valeur et de finesse d'esprit s'abstiendraient d'avoir des relations avec les femmes américaines, et celles-ci perdraient peu à peu leur pouvoir, ce qui les obligerait à faire quelques efforts. Je ne crois pas que cela arrivera de mon vivant, mais je sais que les femmes ne changeront qu'à cette condition - que le nombre d'hommes essayant de les séduire décroisse. Pour garder les hommes serviles et obéissants, elles feront tout ce qu'elles peuvent pour faire croire que le Cuntfest Bar est le seul bar que les hommes aient le droit de fréquenter.

Cela dit, les femmes américaines ont un problème de plus en plus important. Trop d'hommes sont allés au Poonani Paradise Bar, également connu sous le nom de "tiers-monde" (un nom que l'on donne à tout pays n'appartenant pas à l'Amérique du nord ou à l'Europe de l'ouest). Ces hommes commencent à en parler à leurs amis. Ils vont sur des forums et écrivent des comptes-rendus positifs vantant les avantages du Poonani Paradise Bar :

"5 étoiles pour les filles minces"
"Tombé amoureux, j'y retournerai"
"A bientôt !, vous dit ma bite"

Les femmes peuvent continuer à nous appeler - moi et mes frères d'armes - des losers et des pervers parce que nous allons dans le "tiers monde", mais nous n'accepterons pas pour autant leur apparence obèse et peu soignée, nous n'accepterons plus leurs attitudes désagréables, nous ne les épouserons pas, et nous ne donnerons pas les meilleures années de nos vies pour être avec elles. Si être heureux signifie être condamné par des femmes de basse qualité qui n'agissent même pas comme des femmes, alors c'est ainsi. Amérique du sud, Asie du sud-est, Europe de l'est, nous voici.

Original ici : http://www.rooshv.com/you-cant-get-laid ... ted-states

Parfois, à Paris, je me dis que c'est un peu la même chose. L'année dernière, je draguais pas mal, je suis arrivé à décrocher des numéros et des rancards mais de là à closer... c'était beaucoup plus rare. La plupart des jeunes parisiennes sont superficielles, inconstantes, fausses, elles prétendent n'avoir pas d'autre rancard quand elles en ont 4 par semaine (et encore), passent une flopée de bons moments avec toi pour finir par te dire qu'"on n'est pas proches" quand tu les invites à dîner...

Cet été, j'étais en Hongrie. Une fille m'a dragué dans un festival de musique (j'ai dormi avec elle après) et j'ai bien rigolé en boîte de nuit en dansant avec des nanas qui ne se prenaient pas la tête, c'est-à-dire pas comme les pouffes de Paris qui se la jouent princesses condescendantes... Parfois j'ai l'impression que la parisienne type, c'est Tristane Banon : faussement vaporeuse, prétentieuse, bref.

Je n'en dis pas plus, sinon ça va dériver en troll, mais il me semble que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur l'éventualité d'un départ.
Même en sargeant pas mal, pour avoir accès à la moindre intimité, c'est la croix et la bannière... alors qu'ailleurs, il semble que ce soit mieux...
Qu'en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Indigne de FTS) le 25.10.11, 16h31 par Blusher
  • 0 (Pas convaincu) le 25.10.11, 16h53 par Owari Sage
  • -1 (Du grand n'importe quoi) le 25.10.11, 18h58 par kero
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 25.10.11, 21h32 par Tendresserennaise
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 26.10.11, 10h14 par Ozone
  • 0 (...) le 26.10.11, 20h04 par Hydrogene
  • 0 (Indigne de FTS) le 29.10.11, 13h34 par Rouge_Noir

Pour avoir fait quelques pays, en ce moment même d'ailleurs, il est évident tout d'abord qu'être français apporte un avantage compétitif certain sur le game (peut être pas en Europe par contre, c'est du canned stuff).

Par contre, je rejoins ce mec: tu ne vas pas forcément chopper à l'étranger en sautant de l'avion. En Chine par exemple, les femmes sont inaccessibles dans la rue, et je n'ai toujours pas compris comment open en boîte. Il y a tout un tas de codes à assimiler dans chaque pays avant d'être performant (et un environnement différent: la musique est assourdissante, tu ne peux absolument pas parler, les tables ne laissent pas d'approche possible etc.).

Pour ton problème de parisienne, je pense que tu n'aimes juste pas les parisiennes. Tu n'aimes pas les personnes ayant reçu une éducation dans cet environnement qu'est Paris et qui se comportent donc comme des chieuses. Ce serait une question de goût selon moi tout simplement. tu n'aimerais peut être pas non plus les américaines super bitchées qui dansent comme des strippeuses et considèrent que sucer ce n'est pas tromper. Enfin si tu aimerais quand même :mrgreen:

Dans mon école de commerce par exemple, les parisiens tu les reconnais à 20 bornes à la manière dont ils se comportent, s'habillent etc. Comme quoi c'est bien question d'environnement.

Si tu n'es jamais parti longtemps à l'étranger je t'inviterai à partir dès demain! :lol:

Tres bon sujet Katanga, je suis moi même en réflexion sur le sujet en ce moment.

Personnellement, les filles que je trouve les plus attirantes à Paris, que se soit physiquement, socialement ou intellectuellement sont les étrangères. Au début je pensais que je m’intéressais davantage à elle car les premières étapes sont plus simples (car les étrangères font des rencontres plus facilement loin de chez elles et de leur train-train quotidien), mais je pense qu'elles ont un réelle plus-value sur les autres. J'ai plus de plaisir à passer 6 mois à "travailler" une étrangère que de faire la même chose pendant plus d'une semaine avec un Française.

Cependant, à force d'en fréquenter, j'ai croisé quelques Françaises qui avait pour habitudes de voyager également (du genre qui vont vivre un an à l'étranger sans jamais être avec dces français la-bas), et je me suis rendu compte qu'elles formaient un espèce à part des autres Françaises, plus sympas, plus souriantes, plus agréables, et qui respiraient la joie de vivre.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elles ont l'esprit plus ouvert qu'elles voyagent, ou si c'est le fait de voyager qui les améliore, mais il y a une différence incontestable avec celle qui ne sont jamais sortie ou presque de chez-elle.

Avant de penser à partir à l'étranger pour chooper, essaie les étudiantes étrangères qui viennent étudier un an en France, tu m'en dira des nouvelles :wink:

(Et c'est pas ce qui manque à Paris)

Salut,

Intéressant ce sujet, je comptais parler des différences culturelles dans un post mais je pense que je vais limiter cela au Select, car je pense que les personnes qui n'ont pas suffisamment de recul sont capables de me taxer rapidement de raciste. Et espérons que ceux qui ont réussi à atteindre un score suffisamment élevé pour pouvoir y accéder soient suffisamment ouverts d'esprit.

Mais, merci pour ta contribution. Je me souviens d'avoir lu un article sur le sujet d'un autre coach qui incitait à aller vers les filles du "Tiers Monde". Je comprends l'idée qui est derrière l'article, mais on y trouve trop de ressentiment vis-à-vis des femmes à mon avis. Moi aussi je préfère les étrangères, et les plus exotiques et féminines possible.

Mais je ne vais pas pour autant traiter toutes les autres d'obèses hideuses condescendantes. Les filles dont ils parlent sont aussi victimes que nous du féminisme comme on l'entendait qui disait femme=homme en niant les différences.

Les AFC ce sont des hommes qui se comportent comme des femmes et prétendent que c'est normal et comment ça doit être, les "féministes" des femmes se comportement comme des hommes et prétendent que c'est normal et comment ça doit être.

Il fait un peu un "fourre-tout" en mettant toutes les "occidentales" dans le même sac, mais certaines ont peut-être comme certains d'entre nous une réelle volonté de changer.
  • 0 (Constructif) le 25.10.11, 16h50 par Blusher

@ Senco En Chine (tous du moins a Pékin et a Shenzhen) il est possible d'accoster des filles dans la rue et avec des résultats pas mauvais. J'en suis la preuve vivante, je trouve mais cela très facile, plus facile qu'en France car cela n'est pas dans les moeurs mais qu'en fait peu importe si c'est sincère et bien fait cela fera plaisir a n'importe quelle fille.

Apres pour revenir plus dans le sujet je ne vois pas ce qui est indigne de FTS? Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec la citation il y a quand même pas mal de vrai. Par contre si le fait de vouloir se taper plus ou de la meilleure marchandise :mrgreen: est le moteur du départ a l’étranger alors je trouve ça un peu nul, sauf pour les cas désespérés ...

Champion a écrit:
Les filles dont ils parlent sont aussi victimes que nous du féminisme comme on l'entendait qui disait femme=homme en niant les différences.

Possible. Mais notre objectif est-il de faire changer ces filles là? On doit les convaincre nous mêmes? Une par une?
Qu'importe la raison, si elles correspondent à ce qu'on cherche on s'y intéresse, sinon on les ignores. Point final.
Il faut que cela soit fait sans ressentiment, ce que l'article cité dans le tout premier post n'a pas vraiment réussi avec succès, et qui viens biaiser le débat

Être égocentrique (et je le suis sur ce sujet) n'implique pas forcément de vouloir rabaisser obligatoirement celle qui ne nous conviennent pas.

Dans l'autre sens, si je fais pas gaffe à moi, et que j'arrive pas à serrer des meufs, je ne vais pas le leur reprocher :wink:

Champion a écrit:
Il fait un peu un "fourre-tout" en mettant toutes les "occidentales" dans le même sac, mais certaines ont peut-être comme certains d'entre nous une réelle volonté de changer.

Qu'elles changent, et par contraste avec les autres, elles en seront récompensées! (je veux bien les récompensés personnellement :mrgreen: ). Mais tant qu'elles en sont au stade de la "volonté de changer"... rien n'a changé :) (IHMO) Ou dit autrement, celle qui voulaient vraiment changer l'ont déjà fait.

Donc dans notre situation, on a 2 options:
-Faire changer d'états d'esprit les nanas qui ne correspondent pas à ce qu'on veux (mais j'ai pas le temps de m'en occuper personnellement :P )
-Se concentrer sur celle qui respectent nos critères (ou au moins partiellement) dés le départ, sans ressentiment envers les autres.

Je pense qu'il y a bien assez de nanas sur terre correspondant à l'option 2 pour nous contenter, et si je me bouge pour m'améliorer, j'en attends un minimum de mes partenaires potentielles :wink:

EDIT: la mention "indigne de FTS" s'adresse surtout je pense au coté "déballage de sac", plus qu'au fait d'apprécier certains types de filles plus que d'autres. Ça saute aux yeux, mais je ne pense pas que ça soit le coté le plus intéressant du débat (ou alors je suis parti en hors sujet...).

Edit2: Champion, peux-tu me faire parvenir ton opinion en privée sur les différences culturelles? Ça sent l'expérience, ce qui est toujours intéressant.

mike mancini a écrit:
@ Senco En Chine (tous du moins a Pékin et a Shenzhen) il est possible d'accoster des filles dans la rue et avec des résultats pas mauvais. J'en suis la preuve vivante, je trouve mais cela très facile, plus facile qu'en France car cela n'est pas dans les moeurs mais qu'en fait peu importe si c'est sincère et bien fait cela fera plaisir a n'importe quelle fille.

En France aussi, c'est même simplissime précisément parce que cela ne se fait plus guère. en tout cas c'est rarement bien fait et sincère. Raison de plus pour se démarquer et récolter de beaux succés.

Ce qui me fait marrer moi, c'est que partout où on va, les gens ont invariablement l'impression que chez eux les filles ne sont pas faciles, et qu'ailleurs c'est plus simple. En France, on loue l'ouverture des petites Anglaises (mais ça relève pas mal du fantasme, il me semble, pour ce que j'en ai vu), en Allemagne, on est fasciné par les Parisiennes, dont on imagine qu'elles sont open pour tous les ONS, etc etc., alors qu'on se plaint que les Allemandes sont plus difficiles.

Bref, ces histoires sont la plupart du temps liées à des pensées limitantes et un fantasme vieux comme le monde, qui attribue des pratiques sexuelles débridées (ou plus ouvertes, ça revient au même) à ceux qui sont ailleurs. Il faut ajouter qu'un voyageur (occidental, qui plus est) jouit d'une sorte d'état de grâce, qui lui ouvre des portes normalement fermées. Le statut de voyageur est naturellement séduisant. De là à en déduire que les femmes de tel pays sont tellement plus cool, il n'y a qu'un pas. De même d'ailleurs, symétriquement, une femme à l'étranger s'autorise souvent plus de liberté que chez soi.

Maintenant, concernant les femmes des pays pauvres/en développement. Faudrait pas être trop naïf. Beaucoup d'entre elles sont très ouvertes (particulièrement envers les Occidentaux) aussi parce qu'elles espèrent trouver celui qui les épousera/fera partir de là.

Pour moi, ce pavé ne révèle rien d'autre que la frustration de ceux qui n'ont pas réussi, et qui ... :

Katanga a écrit:
L'année dernière, je draguais pas mal, je suis arrivé à décrocher des numéros et des rancards mais de là à closer... c'était beaucoup plus rare. La plupart des jeunes parisiennes sont superficielles, inconstantes, fausses, elles prétendent n'avoir pas d'autre rancard quand elles en ont 4 par semaine (et encore), passent une flopée de bons moments avec toi pour finir par te dire qu'"on n'est pas proches" quand tu les invites à dîner...

... s'enferment dans l'idée que les femmes de chez eux sont inabordable, "inconstantes, fausses, superficielles". Ce qui, bien évidemment, nourrit aussi bien leurs ressentiments que leurs échecs.

J'ajouterai un dernier truc: partir à l'étranger POUR aller séduire des femmes ailleurs, ça revient en gros à faire tourner toute sa vie autour des femmes. D'une manière qui devient, vraiment, to much. Voyager, sans doute. C'est bien, ça enrichit, etc etc. Mais le faire juste parce qu'on n'arrive pas à serrer chez soi, ou parce qu'on ne serre pas autant qu'on voudrait ... Bof bof bof. Dans le genre needy, on peut difficilement faire mieux je trouve. C'est une très mauvaise manière de hiérarchiser les priorités dans sa propre vie.
  • +3 (Absolument) le 25.10.11, 18h47 par Blusher
  • +1 (100% d'accord) le 25.10.11, 19h44 par LittleNeapolis
  • +1 (+1) le 25.10.11, 21h27 par Magic_Lemon
  • +1 (A lire) le 25.10.11, 21h37 par Tendresserennaise
  • +1 (+1) le 25.10.11, 21h40 par LuxLisbon
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 27.10.11, 07h17 par MaryMorgane
  • +1 (J'allais le dire) le 27.10.11, 13h42 par SeRiAl
  • +1 (J'allais le dire) le 27.10.11, 18h02 par dream catcher
  • +1 (100% d'accord) le 25.12.11, 17h10 par Démosthène

Absolument kero.

C'est un mythe entretenu par les losers aux quatres coins du monde.

Mon préféré, c'est celui de cet Eldorado quelque part dans le monde où ce sont les filles qui abordent.

On me le sort parfois à propos des Pays-Bas. Résultat, j'ai dû me faire aborder trois fois en 8 ans.
  • 0 (lol) le 26.10.11, 00h40 par Champion

Citation:
Que dire d'un homme atteint de plusieurs difformités physiques, d'un désordre psychique et d'un game négatif qui décide de partir en Thaïlande dans l'objectif de se taper une douzaine de prostituées ? Devrions-nous le blâmer pour cela ?

Je ne crois pas. Si cela le rend heureux, et s'il est capable d'utiliser son argent pour avoir à l'étranger ce qu'il ne peut pas obtenir chez lui, il devrait baiser toutes les prostituées qu'il peut se payer.

Je trouve ce passage profondément honteux . Aucune femme ne devrait avoir à satisfaire ce genre d'homme sous contrainte financière .
L'homme dont tu parle à sans doute d'autre moyens d'etre heureux , par exemple s'accepter et draguer ce qui est à sa portée .
De plus , baiser des prostituées ne rend pas heureux ! Loin de là
  • 0 (100% d'accord) le 25.10.11, 20h38 par veja
  • 0 (...) le 25.10.11, 22h39 par Mr.Smooth
  • 0 (Trop dogmatique) le 26.10.11, 10h19 par Ozone

Rien qu'au titre je ne lis pas plus loin, sa sens le néfaste.
Si un jour je voyage, c'est pour agrandir mon ouverture d'esprit et culturelle.
Aller a l'étranger pour pécho du mieu, sa craint.
  • 0 (Prends un peu de recul) le 26.10.11, 11h28 par Identity

Citation:
l s'agit d'un Américain de 32 ans qui a choisi de quitter son pays et de voyager dans le monde pour séduire plus et mieux.

Je trouve tout de même qu'à 32 ans il y a plus intéressent a faire que de partir voyager uniquement pour séduire. Je veux dire rencontrer des gens pour mieux comprendre leur culture, visiter le pays et baiser quand on fait des belles rencontres ok. Mais aller voyager uniquement pour baiser c'est triste. J'imagine le mec dans l'avion:"Yes ce soir je baise une italienne" Bof bof comme état d'esprit.

Citation:
2. "Si quelqu'un ne m'aime pas, ce n'est jamais ma faute."

Sans avoir lu la suite, sa va pas à l'encontre de son titre?!

Citation:
Expliquez-moi en quoi il serait bon pour une société d'empêcher des millions d'hommes de satisfaire leurs besoins physiologiques sans se soucier de leur frustration.

Je suis peut être parano mais avec des idées comme sa on finit par justifier le viol? Je trouve ce passage particulièrement honteux

Juste une petite réflexion. N'étant jamais aller dans un des pays du tiers monde,outre le fameux charme français,la séduction en étant européen n'est elle pas plus facile car un certain nombre de femmes(attention pas toutes faut pas être parano non plus) espèrent rencontrer un homme qui se mariera et offrira un niveau de vie ayant des chances d'être plus élevé?

Ne voulant pas dire de conneries parce que je n'y ai jamais été je pose la question.

Citation:
La plupart des jeunes parisiennes sont superficielles, inconstantes, fausses, elles prétendent n'avoir pas d'autre rancard quand elles en ont 4 par semaine (et encore), passent une flopée de bons moments avec toi pour finir par te dire qu'"on n'est pas proches" quand tu les invites à dîner...

Deux choses:ne crois plutôt pas que te dire sa te donne une excuse pour ne pas reconnaître tes erreurs. C'est plus facile de repousser la faute sur les autres non?

La deuxième c'est que si les JEUNES parisiennes sont comme tu le dis: dragues des vieilles. De plus tu dis la plupart donc à toi de trouver cette minorité de femmes qui te plaisent.

kero a écrit:
Le statut de voyageur est naturellement séduisant.

Oui, voilà. J'ai vécu une année en Angleterre, et malgré le préjugé comme quoi les Anglaises seraient des filles faciles, je peux vous dire qu'une bande de trois-quatre Françaises qui arrivent en boîte, ça ne passe pas inaperçu, et les mecs ont vite fait de foncer en posant des tonnes de questions sur la mentalité française :lol:
Ceci dit, je trouve assez moche aussi de voyager pour baiser ; on va dire que ça doit être un chouette plus, mais pas le but même du voyage.

Je trouve également l'article traduit assez agressif... Je comprends tout à fait que le mec ne soit pas attiré par l'image de l'Américaine moyenne, mais ce n'est pas non plus une raison pour leur en tenir rigueur. Qu'il aille chercher ailleurs s'il le souhaite (d'ailleurs, je me demande s'il en a réellement besoin ; les USA c'est quand même le pays de l'extrême, autant d'obèses que de bombes retouchées au scalpel), mais les gens ont quand même le droit de vivre comme ils veulent... et si certaines femmes n'ont pas envie d'être en talons et jupe courte en boîte, bon, c'est leur affaire, et tant pis pour elles si les mecs s'intéressent à des filles plus sexy.

kero a écrit:
Ce qui me fait marrer moi, c'est que partout où on va, les gens ont invariablement l'impression que chez eux les filles ne sont pas faciles, et qu'ailleurs c'est plus simple. En France, on loue l'ouverture des petites Anglaises (mais ça relève pas mal du fantasme, il me semble, pour ce que j'en ai vu), en Allemagne, on est fasciné par les Parisiennes, dont on imagine qu'elles sont open pour tous les ONS, etc etc., alors qu'on se plaint que les Allemandes sont plus difficiles.

En prenant peut-être un peu trop de recul, la survie de l'espèce est basée sur le brassage génétique, ce qui expliquerait (de loin) pourquoi nous sommes attirés par les étrangères. Si on part de ce fait, je suis complètement d'accord : en France, on fantasme sur les anglaises, en Allemagne, on est fasciné par les Parisiennes et etc... Alors qu'en France on va fantasmer sur une moins grande proportion de filles française.

Je ne suis donc pas du tout d'accord de parler de "meilleures cibles" (cf titre), il faut penser autrement : aller à l'étranger c'est découvrir plein de nouvelles choses, et découvrir de nouvelles choses, c'est toujours enrichissant. Mais malheureusement ça amène aussi certaines personnes à penser des choses pas très pertinentes...
  • 0 (+1) le 26.10.11, 00h37 par Owari Sage

Citation:
Je trouve ce passage profondément honteux . Aucune femme ne devrait avoir à satisfaire ce genre d'homme sous contrainte financière .
L'homme dont tu parle à sans doute d'autre moyens d'etre heureux , par exemple s'accepter et draguer ce qui est à sa portée .

Idéalisme...

Non, les mecs frustrés qui peuvent voir ailleurs le feront, et ils ont raison. Ce n'est pas honteux, c'est la vie et c'est comme ça depuis qu'on existe.
Je ne cautionne pas, car des trucs sont fait dans des conditions lamentables et au mépris de la liberté;
Mais s'accepter dans le sens se résigner c'est le début de la mort. Certains n'ont pas le courage de changer, et trouvent des solutions précaires.
S'ils ne font de mal à personne, laissez les. Si c'est fait au mépris de la liberté et de la volonté d'autrui, c'est condamnable.

Mr.Smooth a écrit:
Citation:

Idéalisme...

Non, les mecs frustrés qui peuvent voir ailleurs le feront, et ils ont raison. Ce n'est pas honteux, c'est la vie et c'est comme ça depuis qu'on existe.
Je ne cautionne pas, car des trucs sont fait dans des conditions lamentables et au mépris de la liberté;
Mais s'accepter dans le sens se résigner c'est le début de la mort. Certains n'ont pas le courage de changer, et trouvent des solutions précaires.
S'ils ne font de mal à personne, laissez les. Si c'est fait au mépris de la liberté et de la volonté d'autrui, c'est condamnable.

D'accord avec ça ; moralement, aller voir des prostituées ne me gêne pas. Mais moralement, aller voir des prostituées dans un pays qui vit dans la misère et dont la majorité des filles ne sont pas majeures... franchement, c'est quand même préférable d'aller chercher une escort sur Internet qui fera ça de manière totalement voulue et consentie, et qui ne sera pas obligée de le faire car ses parents ont besoin de fric pour la nourrir.

D'où
Citation:
Si c'est fait au mépris de la liberté et de la volonté d'autrui, c'est condamnable.

Mon point de vue par rapport à vous est peut-être assez différent, qui peut parfois ne vraiment pas sembler moral.

1.Faire changer les filles ou 2.Aller chercher celles qui nous plaisent
Pour répondre à Identity, j'ai aussi choisi l'option 2. En revanche, je vais parfois taper dans la française classique (et même de ma région) comme il m'est arrivé de le faire ce weekend. Pourquoi choisir une chose ou l'autre ?
Les "Miss" des différentes régions sont pas si mal :)

Ouverture d'esprit des personnes qui voyagent
On réalise effectivement que les personnes qui voyagent sont plus ouverts d'esprits que les autres, car ils sont dans une réalité bien différente de celle dans laquelle ils ont grandi et ils sont obligés de composer avec un nouvel environnement.
=> souplesse
De plus, les femmes sont bien moins jugées, car leur cercle social exclut bien souvent la famille, les amis d'enfance, voire de fac, etc... Tout ce qui ramène à un "contrôle"
=> liberté d'action

Brassage génétique
Oui c'est aussi une raison qui me fait dire "après tout c'est tout à fait logique d'être attiré par une fille qui vient de loin". Si souvent les blanches ne me font rien c'est à cause d'un trop grand patrimoine génétique commun. J'ai un pote black qui aime les blanches, un autre les arabes, j'aime les blacks. Bref... tout ça c'est purement logique et Darwinien.

Prostitution
J'ai vu un reportage où l'on disait qu'en Thaïlande, la majeure partie des gens qui allaient voir les prostitué(e)s étaient... thaïlandais ! Ce serait vraiment culturel. En fait, le tourisme sexuel représenterait peu.

Mon point de vue sur la prostitution est très proche de celui de Roosh-V : le sexe étant un besoin quasi-primitif, si l'on ne comble pas un minimum, cela créera des tensions, des conflits, des guerres. La prostitution est à mon avis nécessaire et il m'est arrivé de penser que cela pouvait être non pas le plus vieux mais l'un des plus beaux métiers du monde.

Ce que je condamne sont : les clients violents, le statut que les gouvernements donnent aux prostituées, le proxénétisme et les réseaux.

Je ne cautionne pas non plus les escorts. Car qui dit escort dit souvent escroquerie (des prix hallucinants, appliqués par des filles pas terribles, qui ne veulent rien faire). Alors que parmi les clients des prostituées on voit bien des hommes dans une misère affective importante, mais une misère tout court aussi.

Certaines femmes ont du plaisir à donner de la tendresse aux hommes, tellement qu'elles en font leur métier.

Naïveté vis-à-vis des étrangères
Je suis un peu agacé de la vision systématique : étrangères = fille qui veut un mariage blanc, au fait qu'elles veuillent profiter des français. Ok ça existe, mais peut-être est-il temps de moins regarder TF1 et d'arrêter la paranoïa.

J'ai eu longtemps cette appréhension de "la fille qui manipule pour avoir des papiers", mais si vous saviez le nombre de flakes que j'ai eu avec les étrangères pas bien riches vous réaliseriez à quel point beaucoup d'entre elles sont loin d'être si superficielles.

Voyager pour séduire
Je pense aussi que c'est exagéré d'aller s'aventurer à vivre dans un autre pays pour aller y chercher des filles. C'est needy comme attitude. C'est un coup à se retrouver avec une fille qui domine complètement, car on se retrouve dans son environnement.

Comme le dit je ne sais plus qui, si on va vivre dans un pays, c'est qu'on aime l'ensemble, pas juste ses filles. Par exemple, est-ce qu'aller vivre en Ukraine ou en pleine Sibérie vous dit quelque chose ? Ça ne me dit rien du tout ! Ça a l'air soit moche (tout le patrimoine a été foutu en l'air par les communistes), soit trop froid pour pas dire glacial (l'enfer !).

Une bonne alternative c'est vivre dans une grande ville. Et je suppose qu'il n'y a pas que Paris qui a son lot d'étrangères !

PS :
@Identity
Je mettrai dans le Select, j'attends tes 50 points héhé (fais nous de bons articles, je pense que t'en es capable ;)) Et je n'ai pas tant que ça d'expérience...
  • +2 (Post de qualité) le 26.10.11, 11h31 par Identity
  • +2 (Post responsable) le 26.10.11, 11h39 par Mr.Smooth

@ Blusher Je ne voulais pas dire qu'en France, la drague de rue était plus difficile, car je ne le sais pas vraiment, mais seulement corriger une erreur de Senco qui croit/croyait que cela n’était ps possible en Chine a cause d'une différence de culture.

Pour essayer sur le sujet j'ai franchement du mal a savoir comment sont les françaises car cela fait plus de dix ans que je ne les côtoie plus.J'ai juste l'impression qu'elles sont bien casse-couilles si je puis dire...

@ Blusher Je ne voulais pas dire qu'en France, la drague de rue était plus difficile, car je ne le sais pas vraiment, mais seulement corriger une erreur de Senco qui croit/croyait que cela n’était ps possible en Chine a cause d'une différence de culture.

Pour essayer sur le sujet j'ai franchement du mal a savoir comment sont les françaises car cela fait plus de dix ans que je ne les côtoie plus.J'ai juste l'impression qu'elles sont bien casse-couilles si je puis dire...

Page 1 sur 2 (38 messages)