je ne sais pas si vous connaissez le blog de Roosh-V. C'est en anglais, mais c'est absolument passionnant. Il s'agit d'un Américain de 32 ans qui a choisi de quitter son pays et de voyager dans le monde pour séduire plus et mieux.
J'ai traduit un de ses textes, intitulé Tu ne peux pas baiser aux USA :
En effet, la situation actuelle en Occident permet aux femmes de croire qu'elles sont toujours de belles princesses qui n'ont pas d'efforts à faire pour perdre du poids, garder une attitude correcte, prendre soin de leurs cheveux ou mettre une paire de talons hauts. Il est bien plus facile d'appeler les mecs comme moi des "losers", de croire qu'aucun homme désirable n'irait mettre les pieds au Brésil ou en Pologne pour rencontrer des femmes, que de regarder dans le miroir au risque d'y voir quelque chose de déplaisant.
Aux mâles beta et autres chevaliers blancs, cette insulte permet de nier le fait que les autres hommes séduisent les femmes de qualité tandis qu'eux doivent se contenter des rebuts du féminisme et de Cosmo. Ils veulent croire qu'un homme qui voyage pour séduire à l'étranger ne séduit que des femmes sans éducation, contaminées par le SIDA, dont le vagin est abîmé. Pour de tels hommes, il est plus facile de blâmer ceux qui agissent que de tenter le game, d'arrêter les jeux vidéos, de ne plus mettre de femmes masculines sur un piédestal, et de choisir une voie plus difficile - à savoir le fait de voyager dans des endroits où l'anglais n'est pas la langue dominante.
Il n'y a pas de remords à avoir lorsqu'on s'entend traiter de la sorte. Cette insulte n'est que le produit de deux croyances profondément enracinées, à savoir :
1. "Je n'ai pas à changer ou à m'améliorer pour avoir ce que je veux."
2. "Si quelqu'un ne m'aime pas, ce n'est jamais ma faute."
La plupart des hommes qui voyagent pour séduire ne font pas cela parce qu'ils ne peuvent pas baiser aux USA, mais parce qu'ils veulent avoir mieux. Un américain qui a déjà un certain niveau dans le game peut s'en servir pour séduire des femmes étrangères, et je peux vous garantir que cela va améliorer leur niveau de bonheur. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, mieux vous réussissez chez vous, mieux vous réussirez à l'étranger. La plupart des gens qui croient qu'il est facile de baiser de belles femmes dans des pays tels que la Colombie ou l'Argentine ne sont jamais allés plus loin que l'endroit où ils se masturbent. Séduire à l'étranger ne se fait pas aussitôt que vous descendez de l'avion ; ce n'est facile qu'à force de travail et de temps.
Que dire d'un homme atteint de plusieurs difformités physiques, d'un désordre psychique et d'un game négatif qui décide de partir en Thaïlande dans l'objectif de se taper une douzaine de prostituées ? Devrions-nous le blâmer pour cela ?
Je ne crois pas. Si cela le rend heureux, et s'il est capable d'utiliser son argent pour avoir à l'étranger ce qu'il ne peut pas obtenir chez lui, il devrait baiser toutes les prostituées qu'il peut se payer. Expliquez-moi en quoi il serait bon pour une société d'empêcher des millions d'hommes de satisfaire leurs besoins physiologiques sans se soucier de leur frustration. Les féministes qui refusent de baiser avec ces "losers" et qui ensuite les blâment parce qu'ils se payent des prostituées sont simplement cruelles. Si ces hommes se suicidaient en masse, pas une seule larme féministe ne serait versée.
Je vais utiliser une analogie afin d'expliquer pourquoi des hommes comme moi prennent la route à la recherche de leur petite tranche de bonheur. Imaginez que vous viviez dans une ville où il n'y a que deux bars, le Cuntfest Bar et le Poonani Paradise Bar. C'est vendredi soir et vous recevez deux SMS de la part d'amis qui sont chacun dans l'un des bars.
Le premier ami vous dit : "je suis au Cuntfest Bar et l'ambiance est nulle. Il y a six mecs par fille, les nanas sont hideuses et obèses. En plus, elles se montrent condescendantes avec les hommes."
Le second ami, lui, vous dit : "je suis au Poonani Paradise Bar. Il y a quatre filles pour chaque mec. Elles sont féminines, belles, affectueuses, c'est un plaisir de leur parler. La plupart portent des jupes courtes et des talons hauts de 10 cm."
Les femmes américaines et leurs petits chiens-chiens beta voudraient vous faire croire que vous êtes un pervers et un salaud si vous choisissez d'aller au Poonani Paradise Bar. Leur argument ? Vous devriez vous montrer assez "mature" pour aller au Cuntfest Bar, qui est proche de ce que je vois en Amérique du nord.
En allant au Poonani Paradise Bar et en refusant de supporter davantage l'obésité, l'arrogance, l'inconstance, les pleurnicheries et le reste, vous avez déclaré la guerre aux femmes américaines. Vous êtes maintenant l'ennemi. Elles vont alors faire usage de toutes leurs armes psychologiques pour que vous vous sentiez honteux d'aller au Poonani Paradise Bar ; et cela, parce qu'elles savent très bien que moins il y a d'hommes qui croient au Cuntfest Bar, moins elles ont de pouvoir. Tout ce que vous ferez pour avoir plus de succès sexuellement tout en devenant de moins en moins dépendant des femmes américaines verra celles-ci riposter en tentant de vous isoler, de vous déconsidérer. La meilleure façon d'énerver une fille américaine ou un de ses toutous beta est de dire que vous n'avez plus besoin des vagins américains.
Imaginez une seconde que chaque homme aux Etats-Unis, non seulement connaisse l'existence du Poonani Paradise Bar, mais ait également les moyens financiers d'y aller et d'y rester. Que se passerait-il ? De moins en moins de pénis disponibles sur le marché américain de la séduction. Les hommes ayant le plus de valeur et de finesse d'esprit s'abstiendraient d'avoir des relations avec les femmes américaines, et celles-ci perdraient peu à peu leur pouvoir, ce qui les obligerait à faire quelques efforts. Je ne crois pas que cela arrivera de mon vivant, mais je sais que les femmes ne changeront qu'à cette condition - que le nombre d'hommes essayant de les séduire décroisse. Pour garder les hommes serviles et obéissants, elles feront tout ce qu'elles peuvent pour faire croire que le Cuntfest Bar est le seul bar que les hommes aient le droit de fréquenter.
Cela dit, les femmes américaines ont un problème de plus en plus important. Trop d'hommes sont allés au Poonani Paradise Bar, également connu sous le nom de "tiers-monde" (un nom que l'on donne à tout pays n'appartenant pas à l'Amérique du nord ou à l'Europe de l'ouest). Ces hommes commencent à en parler à leurs amis. Ils vont sur des forums et écrivent des comptes-rendus positifs vantant les avantages du Poonani Paradise Bar :
"5 étoiles pour les filles minces"
"Tombé amoureux, j'y retournerai"
"A bientôt !, vous dit ma bite"
Les femmes peuvent continuer à nous appeler - moi et mes frères d'armes - des losers et des pervers parce que nous allons dans le "tiers monde", mais nous n'accepterons pas pour autant leur apparence obèse et peu soignée, nous n'accepterons plus leurs attitudes désagréables, nous ne les épouserons pas, et nous ne donnerons pas les meilleures années de nos vies pour être avec elles. Si être heureux signifie être condamné par des femmes de basse qualité qui n'agissent même pas comme des femmes, alors c'est ainsi. Amérique du sud, Asie du sud-est, Europe de l'est, nous voici.
Original ici : http://www.rooshv.com/you-cant-get-laid ... ted-states
Parfois, à Paris, je me dis que c'est un peu la même chose. L'année dernière, je draguais pas mal, je suis arrivé à décrocher des numéros et des rancards mais de là à closer... c'était beaucoup plus rare. La plupart des jeunes parisiennes sont superficielles, inconstantes, fausses, elles prétendent n'avoir pas d'autre rancard quand elles en ont 4 par semaine (et encore), passent une flopée de bons moments avec toi pour finir par te dire qu'"on n'est pas proches" quand tu les invites à dîner...
Cet été, j'étais en Hongrie. Une fille m'a dragué dans un festival de musique (j'ai dormi avec elle après) et j'ai bien rigolé en boîte de nuit en dansant avec des nanas qui ne se prenaient pas la tête, c'est-à -dire pas comme les pouffes de Paris qui se la jouent princesses condescendantes... Parfois j'ai l'impression que la parisienne type, c'est Tristane Banon : faussement vaporeuse, prétentieuse, bref.
Je n'en dis pas plus, sinon ça va dériver en troll, mais il me semble que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur l'éventualité d'un départ.
Même en sargeant pas mal, pour avoir accès à la moindre intimité, c'est la croix et la bannière... alors qu'ailleurs, il semble que ce soit mieux...
Qu'en pensez-vous ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Indigne de FTS) le 25.10.11, 16h31 par Blusher
- 0 (Pas convaincu) le 25.10.11, 16h53 par Owari Sage
- -1 (Du grand n'importe quoi) le 25.10.11, 18h58 par kero
- +1 (Il y'a du vrai...) le 25.10.11, 21h32 par Tendresserennaise
- 0 (Il y'a du vrai...) le 26.10.11, 10h14 par Ozone
- 0 (...) le 26.10.11, 20h04 par Hydrogene
- 0 (Indigne de FTS) le 29.10.11, 13h34 par Rouge_Noir