Pas de conversation

Note : 1

le 12.05.2015 par mootmow

7 réponses / Dernière par mootmow le 29.05.2015, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut mon problème est assez simple, quand je suis avec une fille je ne sais aps de quoi lui parler il y a toujours des blancs et je comble souvent avec des trucs chiants alors si vous pouviez m'aider.

Bonjour Mootmow, a lire ton message, j'en déduis que tu es allé te présenter dans la section adaptée et que tu as déjà lu les fondamentaux de FTS, non?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,

Adopte comme état d'esprit que tu es un mec cool, intéressant, cultivé, que les filles aiment être avec toi... et que tu t'adresses à une amie de longue date.
Peut-être que ça va t'aider pour être plus naturel et éviter les blancs dans une conversation avec une fille :)
Quand j'ai des dates avec une fille que je connais à peine, je lui fais toujours parler d'elle pour en savoir plus sur elle (ses passions, ses hobbies, ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste faire, etc...), j'essaye également de lui placer quelques déconsidérations si elle commence vraiment à être intéresser par moi, et également de sexualiser pour voir sa réaction (par exemple : Moi : -Es-tu une fille susceptible ? Elle : Oui, ça dépend. Moi : Ahahah, pétasse va ! (avec le sourire)
Il est également très important de toucher (le kino) naturellement régulièrement la fille tout en discutant avec elle.
Elle comprend très bien que je rigole avec elle. Si tu n'es pas très à l'aise avec ça, commence déjà à faire parler d'elle. C'est déjà un bon début :)

Merci pour ta réponse, mais justement quand tu dis que je dois m'interesser à elle je ne vois pas de quoi lui parler quand elle relance pas la conversation quand je suis avec une fille un peu timide.

Ben parle d'autre-chose, parle d'un film que tu aime bien, ou du livre que tu lis, raconte lui un blague...

La mayonnaise le prendra jamais si tu n'ajoute pas un peu d'huile...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est très vague comme sujet...
ça veut juste dire que tu es une personne réservée, il n'est jamais facile de trouver un sujet de discution avec une personne qu'on ne connait pas.

C'est un avantge et à la fois un inconvénient le mieux c'est de lui poser des questions sur elle et de rebondir dès que tu trouves un sujet commun.

fin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 18.05.15, 12h50 par Yragael

Bonjour Mootmow,
Pour ma part, je suis assez d'accord avec les propos de player_seduction.
Sauf erreur de ma part, tu m'as l'air bien stressé lorsque tu rencontre une fille pour la première fois. Je me trompe ?
Les femmes sont des personnes humaines comme toi, elles ont des valeurs comme toi, elles ont besoin d'avoir une vie sociale et sensuelle comme toi. Tu n'a pas à être mal à l'aise. TU ES TOI avec toutes tes qualités, tes axes de progression, ta culture et ton envie de partager. C'est cela qu'une fille attend : que tu sois authentique. Ne cherches pas midi à 14h00, si tu me permets, car arrivera, peut-être, le jour où tu rencontreras une fille que tu estimeras mortellement ennuyeuse pour toi, et tu regarderas ta montre toutes les cinq minutes !
On ne peut pas plaire à tout le monde !
Profite aussi d'échanges par mail ou par téléphone pour comprendre qui tu as en face de toi. Lance des sujets de coversation sur des thèmes précis. Ca te donnera l'opportunité d'évaluer ses centres d'intérêt mais surtout de pouvoir enrichir et creuser sur ces mêmes sujets verbalement le jour J.
Pourquoi n'annoncerais-tu pas, en début de conversation, "tu sais, j'ai du mal à être spontané lors d'une première rencontre. J'ai des centres d'intérêt tels que..... j'aime particlièrement..... mais aujourd'hui, je vais avoir du mal à en parler naturellement". Si elle n'est pas dans le jugement et qu'elle cogite un peu, c'est elle qui te tendra la perche et.....youps, c'est parti !!
Sois heureux en tout point.
Destinée.

Merci pour toutes vos réponses :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre