Pas de modjo en présence de certaine personne

Note : 0

le 04.08.2006 par Runix

7 réponses / Dernière par meyers le 05.08.2006, 18h58

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour tout le monde :)
Alors je voulais vous parler d'un problème que j'ai. Quelquefois quand je pars en soirée ou des endroits où je connais des personnes, je ne me sens pas capable de sarguer ! Alors que quand je vait a des soirée avec des gens que je connais moin bien j'ai aucun problème. Le pire c'est que ça arrive avec certain de mes amis proches.
Je voulais donc savoir si ça vous arrive, et comment je pourrais combattre ça, parce que la seule solution valable a laquelle j'ai pensé c'est de les évités quand je veut sarguer.
Comment un alpha réagirait dans une telle situation :?: :?: :?:
Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé.

Salut Runix,

Quelquefois quand je pars en soirée ou des endroits où je connais des personnes, je ne me sens pas capable de sarguer !
Tu te dis peut être que séduire à tout va, c'est pas bien vu ...

tu as peut être peur de te faire juger par de gens que tu aprécies (ou connais) ou de prendre un rateau devant ces gens, le jugement de quelqu'un qu'on apprécie et toujours plus difficile à digérer c'est vrai.

alors que qd c quelqu'un que tu ne connais pas tu t'en fous + car tu ne reverras pas la personne et son avis t'importe peu.

Mets toi dans une bulle quand tu es train de sarger et essaye de ne plus calculer ce qui est autour à part ton game. T'inquiete la plupart des mecs aimerait avoir les couilles de faire ce que tu fais ...

ET NON SEDUIRE N'EST PAS UNE TARE, MAIS PLUTOT UN ART !

Pour désamorcer le truc tu peux toujours aller voir ces gens et prendre le pb à l'envers :
"- alors y'a de l'ambiance ici, vous avez reperés des cibles ?"
et comme ca tu rends ton attitude positive à tes yeux ... parce que le leurs si c t moi ...

Mais pour moi faut essayer de travailler plus la confiance en sois et d'en avoir complétement rien à foutre de ce que pense les autres sur ton comportement (en ayant un comportement non réprehensible bien sur).
Comment un alpha réagirait dans une telle situation
Un alpha ne se trouve pas dans cette situation, il assume tranquillement tou ses actes.
C'est lui qu'on suit pas le contraire.
Un user Inconnu et débutant sur le forum.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce que c'est le mojo?

Plutôt la queue bien gonflée ou un état de liesse?

si tu est l'alpha, tu emmerde le monde autour de toi, il n'existe plus, tu fait ce que tu veux devant qui tu veux (dans les limites de la loi bien sur :mrgreen: ), et si tu y arrive pas, c bien un probleme de confiance en soi, peur du regard et du jugement des autres.

mais dis toi quelque chose, au moment d'aller opener une meuf, si tu a de l'apprehension car tes potes te regardent, regardent les et dis toi "putain, quelle bande d'afc, tu veux pas finir comme ca mon vieu ???" et si ton cul s'est pas levé dans la seconde qui suis cette pensée, je te rembourse :mrgreen:

et crois moi, quand il te verront partir ils se diront "waoooh putain il a des couilles lui" et ils penseront tous "j'aimerai bien en avoir autant"

et voila, tu est l'alpha
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

Merci de vaut conseil les gars, je vait médité un peut sur se que vous avez dit !
Franchement plus je connait de chose sur l'alpha attitude, plus je me sens loin de celle ci :lol: Mais je suis encore un débutant, mais avec se site et l'aide des personnes du forum. Je pense que je pe m'amélioré
Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé.

Si tu veux un truc pour l'alpha attitude, essaie pas d'être un alpha seulement en sargeant, mais dans la vie de tout les jours. Petit à petit, tu vas prendre l'habitude d'essayer d'être alpha, et au bout de quelques temps, tu vas agir en alpha sans y penser.

Personnellement, j'ai découvert FTS au début de l'été, et j'ai essayé d'améliorer ma personnalité. À force de vouloir être de plus en plus alpha, j'ai finis par le devenir et je le sens. Et les résultats viennent à la longue, tu vas avoir une attention plus marquée des filles présentes. N'essaie pas de jouer à l'alpha seulement lorsque c'est le temps de sarger, mais en tout temps.

Je suis sûr que ça t'arrive des moments d'hésitations, ou des moments où tu n'as aucune opinion. N'hésite pas, et trouve-toi une opinion. Des cas comme par exemple:

"Hey Runix, on sort où à soir?"
Au lieu de répondre:"Je ne sais pas, ça vous tente de faire quoi?"
Réponds:"On pourrait aller danser à X endroit, ou jouer au pool à X place".

Ça te permet de te pratiquer à devenir alpha petit à petit. Aussi évite les "peut-être", réponds "oui" ou "non". Si t'es pas sûr de ta réponse, t'as qu'à réfléchir un peu, c'est pas défendu de réfléchir. L'important, c'est de décider et d'agir, tu dois être actif le plus possible au lieu d'être passif. Même si ta décision n'est pas bonne, c'est pas grave, t'as pris une décision, ce que beaucoup d'hommes ne sont pas capables de faire.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mets des coups de boule à la Zizou, à ceux qui te cassent le Mojo, c'est toléré.

Règle n°1: ne pas parler du FTS club
Règle n°2: ne pas parler du FTS club
Règle n°3: ne pas parler du FTS club
Règle n°4: ne pas parler du FTS club
Règle n°5: ne pas parler du FTS club
Règle n°6: ne pas parler du FTS club
Règle n°7: ne pas parler du FTS club
Règle n°8: ne pas parler du FTS club
Règle n°9: ne pas parler du FTS club
Règle n°10: ne pas parler du FTS club

MAIS C'EST A QUI le règlement?

<- Edit par A.L. : blabla inutile, donc hors charte. Lis tes MP. ->

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Hey Runix, on sort où à soir?"
Au lieu de répondre:"Je ne sais pas, ça vous tente de faire quoi?" (1)
Réponds:"On pourrait aller danser à X endroit, ou jouer au pool à X place". (2)
On peut très bien être alpha avec les 2 types de réponses, ce qui compte c'est la façon de le dire, d'ailleurs je vois mieux un alpha dire la 1ère que la seconde.

La première: il demande l'avis des autres, puis décide, c'est lui qui tranche, il est alpha.
La deuxième: il s'expose, est vulnérable, et à moins d'avoir une énergie et un leadership déjà assuré, il risque de faire un flop d'autant plus qu'il y souvent des gens qui n'y mettent pas beaucoup de bonne volonté.

--

Sinon Runix, je pense que le problème est que tu ne draguais pas avant, et encore moins devant tes proches. Si ils te voyaient draguer, ça changerait l'image qu'ils ont de toi de manière radicale, et tu aurais droit à des remarques à coup sûr.
Quand tu as pas mal d'expérience du field, ton cercle social qui te pose problème va bien voir le changement au niveau du BL, de ta façon de parler, et tu auras peut-être droit à des petites remarques quand tu iras draguer devant eux, mais elles te t'atteindront pas, car tu sais que tu seras plus high value que tes amis, et eux le sentiront.
Ca prend un peu de temps.



Sinon pour ton problème
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre