Pas de time

Note : 0

le 15.01.2017 par lambdaname

1 réponses / Dernière par ANormalGuy le 16.01.2017, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde,

je vais faire court pour vous expliquer ma situation :

J'ai rencontré une fille le mois dernier au cours de mes vacances, on pas mal parlé, ça a été tactile, voire légèrement câlin sur le chemin du retour qu'on a fait ensemble. Je suis très intéressé et elle avait l'air de l'être aussi.

Du coup après s'être échangé quelques SMS la semaine après le retour, j'ai pris l'initiative de proposer un RDV qu'elle a de suite accepté, au resto. Le 1er RDV s'est très bien passé, on a bien ri, pas de blanc, elle était très engagée dans la conversation, c'était un très bon moment pour moi et ça avait l'air d'être aussi le cas pour elle puisqu'elle avait l'air optimiste à l'idée de se revoir (pas de date fixée, j'y vient). Au cas où vous vous poseriez la question, non y'a pas eu de KC, j'ai pas aperçu d'ouverture :(

Une petite semaine plus tard, tout en ayant continué à s'échanger quelques SMS, j'ai proposé le match retour, problème (et elle m'avait prévenu), ses études lui bouffent la quasi-totalité de son temps (c'est une obstinée, ses études c'est son rêve et elle se laisse très peu de temps de pause), et elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'oubliais pas mais qu'avant au moins Février ce serait compromis...

Bon loin de là que ça me dérange d'attendre (je suis quelqu'un de patient, parfois trop héhé, et entre les études, le sport et les amis j'ai de quoi m'occuper donc ça va), je me dis que là je me confronte à un problème, comment je fais en sorte de maintenir son intérêt, sans possibilité de la voir ? (sachant que j'aime pas trop discuter par SMS à part pour placer des RDV, je préfère le face à face)

Autant vous dire que je compte me faire très discret jusqu'à ce qu'elle se manifeste (ou pas d'ailleurs c'est son droit), est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance !

Hello l'ami !
Y a pas vraiment de secret ultime pour maintenir ou même créer de l'intérêt sans voir physiquement une personne. Continuer de garder des nouvelles et/ou entretenir des conversations sympa contribue à maintenir mais c'est tout.
Le mieux est d'avoir une vie active et de s'éclater mais comme tu as l'air d'en avoir une déjà j'ai rien de + à te dire, tu es sur la bonne voie prend ton temps ;)
Chill a + !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre