Pas grand chose à dire avec ma copine

Note : 0

le 05.04.2017 par Louis3298

4 réponses / Dernière par Louis3298 le 07.04.2017, 22h03

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,

voilà, cela fait 2 mois que je suis en couple avec une fille que j'aime beaucoup (j'ai 18 ans et elle 17). On est dans des écoles séparées ce qui fait qu'on se parle après les cours. Mais le problème c'est que quand on se parle via téléphone, les conversations sont parfois un peu nulles et y'a pas grand chose à dire. Par contre quand on se parle en vrai, y'a pas de problèmes. Je lui parle de sa journée, ... mais souvent après 1h, c'est fini.

Donc voilà, je fais appel à votre imagination pour savoir de quoi on pourrait parler (pas de sexe, ... on en est pas encore là :( )

Louis3298 a écrit :quand on se parle en vrai, y'a pas de problèmes
Louis3298 a écrit :Mais le problème c'est que quand on se parle via téléphone, les conversations sont parfois un peu nulles et y'a pas grand chose à dire (...) après 1h, c'est fini.
Et si le "problème" venait tout simplement du fait de vous parler 1h/jour au téléphone ?

Je dis ça je de rien, mais sur une journée de cours, y a en général rien de ouf qui se passe...

Parce qu'à partir du moment où tout va bien quand vous voyez en vrai, y'a pas de souci, hein...

Et quand vous vous voyez, ça se passe comment, vous faites quoi ?

Popovski a écrit :
Louis3298 a écrit :quand on se parle en vrai, y'a pas de problèmes
Louis3298 a écrit :Mais le problème c'est que quand on se parle via téléphone, les conversations sont parfois un peu nulles et y'a pas grand chose à dire (...) après 1h, c'est fini.
Et si le "problème" venait tout simplement du fait de vous parler 1h/jour au téléphone ?

Je dis ça je de rien, mais sur une journée de cours, y a en général rien de ouf qui se passe...

Parce qu'à partir du moment où tout va bien quand vous voyez en vrai, y'a pas de souci, hein...

Et quand vous vous voyez, ça se passe comment, vous faites quoi ?
Par télephone, je veux dire SMS. En gros quand on se voit, c'est comme pas mal de couple, on se promène, on se pose puis voila

Salut mec,

Popovski t'explique à juste titre que le fond de la conversation peut effectivement être banal, il n'empêche que ça peut être agréable quand même.

Par contre la forme de la conversation joue un rôle important : tu dirais qu'il y a une dynamique quand vous parlez (gestuelle, intonation) ou que c'est plutôt mou ?
De l'humour ?

Etes vous timides tous les deux ? Ou alors introvertis ? (ce n'est pas la même chose)

C'est toi qui initie les échanges ou c'est partagé ?

On sent bien que tu es frustré, en toute objectivité, tu penses que ça vient de toi ou d'elle ?
Tu te sens stimulé par elle ?
Tu sens que tu es capable de la stimuler ?

Oui ça fait beaucoup de questions alors je vais déjà te laisser répondre à celles-ci !

Haskeerlos a écrit :Salut mec,

Popovski t'explique à juste titre que le fond de la conversation peut effectivement être banal, il n'empêche que ça peut être agréable quand même.

Par contre la forme de la conversation joue un rôle important : tu dirais qu'il y a une dynamique quand vous parlez (gestuelle, intonation) ou que c'est plutôt mou ?
De l'humour ?

Etes vous timides tous les deux ? Ou alors introvertis ? (ce n'est pas la même chose)

C'est toi qui initie les échanges ou c'est partagé ?

On sent bien que tu es frustré, en toute objectivité, tu penses que ça vient de toi ou d'elle ?
Tu te sens stimulé par elle ?
Tu sens que tu es capable de la stimuler ?

Oui ça fait beaucoup de questions alors je vais déjà te laisser répondre à celles-ci !
Oui c'est plutôt dynamique. Non on est pas vraiment timides, au contraire. Au niveau des échanges, c'est partagé. Oui je suis pas mal frustré, mais ça vient pas d'elle. Elle me stimule beaucoup et oui je pense être capable de la stimuler

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre