Citation:
Le fait que je finisse pas et que j'aie peu de sensations n'est pas si grave. Je veux surtout éviter les pannes et faire jouir la demoiselle, quelles que soient les positions.
Faux ! T'es fou ou quoi

? Pourquoi son plaisir passerait avant le tiens, surtout si ce n'est qu'un plan cul ?
Le problème est là , tu l'as mets sur un piédestal. T'a-t-elle fait galérer pendant des mois et des mois avant que vous couchiez ensemble ? Hantait-elle ton esprit ? Tu as trop de respect pour elle, tu la places au-dessus.
Devine quoi ? Y a rien de grave, faut juste lâcher un peu la pression. On oppose souvent bite et tête, c'est pas pour rien, le cul n'est pas une affaire d'intellect. Tu l'as eue, elle est dans ton lit, mais elle t'a eu aussi, elle est dans ton lit. Ca marche dans les deux sens, elle est aussi contente que toi d'y finir, relax c'est pas une déesse super exigeante, z'êtes sur un pied d'égalité.
Les préservatifs et la masturbation peuvent également jouer un rôle, mais mineure selon moi d'après ce que tu nous expliques.
Alors effectivement arrête la branlette, arrête le stress, et baise quand t'en auras ENVIE. Si tu le sens pas, dis-le lui franchement, avant d'entrer dans un cercle vicieux. Parles-lui en, elle comprendra si elle est pas trop conne, explique-lui les causes, t'en perdras pas ta virilité et au contraire, elle t'accompagnera dans le dépassement de tes difficultés momentanées, bref elle se bougera pour te faire bander un max, avec l'honnêteté tu gagnes sur les deux tableaux
Sache en tout cas que ça risque de durer encore 2-3 fois je pense, y a rien de grave. Réessaie une fois, si ça bloque, tu lui en parles, tu verras que ça ne bloquera plus au bout de quelques jours. Commence doucement, pénètre-la au moment où tu en as envie, où ça vient spontanément parce-que t'en peux plus d'attendre, pas quand elle se met sur toi ou quand elle le décide. Les femmes ne sont pas des monstres exigeants, des juges de nos performances ou je ne sais quoi, au contraire, s'il est difficile d'en faire des généralités, dans ces moments de complicité elles sont très empathiques, compréhensives.
Mais surtout, pas de pression, pas de stress, et n'oublie jamais que
la miss prend énormément de plaisir si elle te voit prendre du plaisir. Alors pense avant tout à toi dans cette situation. Si tu prends du plaisir, elle en prendra, si t'en prends pas, elle en prendra pas. Si tu te lâches, elle se lâchera etc... redécouvre l'animal qui est en toi, aie envie de baiser

Tu ne lui fais pas l'amour, vous le faites ensemble, reeellaaax.