Passer au niveau sup, combler les blancs.

Note : 2

le 23.05.2012 par Floreveur

17 réponses / Dernière par Koudpouss le 16.02.2016, 08h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et si cela vous intéresse vous pouvez lire mon post de présentation.
Pour être plus bref ici :
Je m'appelle Florent, j'ai 25 ans, je suis Graphiste et je vis dans la toride ville de Montpellier.
voilà ^^.

LE POURQUOI :

Je commence ce FR sans grande prétention, soyons honnête je ne pourrais me définir ni comme AFC ni comme PUA, un entre-deux disons, un mec ordinaire qui vit sa vie du mieux qu'il peut, qui se plante parfois et close d'autre fois, mon principal objectif est de continuer encore et encore à m'amuser dans le game, car il m'est arriver de perdre le plaisir...

Je n'ai donc aucune certitude quant à mon niveau dans le game, je sais par où je suis passé avant d'en arriver où je suis mais sur une échelle de 0 à 10 je ne saurais pas vraiment où me situer, alors faisons la suisse, je suis à 5 ^^. (ex AFC tout de même, il y a 7 ans j'étais une vraie carpette)

OU J'EN SUIS :

L'open n'est plus vraiment un soucis pour moi, si je trouve l'envie et la motivation, ce n'est pas les sujets de conversations qui m'arrête, en général quand j'ai trouvé le courage de me lancer je ne bloque pas trop trop.

Sortir du fluff est plus dur cependant, je pense que je suis assez bavard pour finir par perdre le contrôle dans un pick-up, saouler la nana et la voir filer sans trop capter pourquoi, c'est moins récurrent qu'avant mais la menace rôde ^^. Je tente donc en ce moment de sexuer un peu plus, et assumer le "pourquoi je suis venu te parler".