Passer de sexfriend à... plus

Note : 2

le 15.09.2018 par Anans

5 réponses / Dernière par Anans le 16.09.2018, 19h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

je fais partie de ces gens qui ont une vie sentimentale désastreuse, incapable de garder une relation, s'attachant toujours au mauvaise personnes etc... je viens réclamer quelques conseils, avis...

J'ai 33 ans, j'ai rencontrer de manière totalement inhabituelle une jeune étudiante de 26 ans il y a quelques mois, je rentrait me coucher quand une notification Tinder d'une inconnue apparaît sur mon phone, je n'avais jamais parler à cette fille avant :
"Elle: -Salut
Moi: -Salut
Elle: -Comment tu vas ?
Moi: -au top de ma forme tu tombes sur un bon jour, et toi ?
Elle: -Super ! Je peu y aller cash du-coup ?
Moi: -Fonce
Elle: -Ça te tente un one shot maintenant ?"

Je vous passe la suite, évidemment j'ai accepter, j'ai mis du temps à m'en remettre, surtout que je ne suis pas un canon, loin de là... bref, au cours du one shot ont a un peu discuter entre deux parties et un peu sympathisé.

Elle fait ça de temps en temps quand sa libido chauffe, mais ne recontact jamais les mecs après ... mais moi si... et elle a même virer tinder de son phone parce que je lui convenait en sexfriend.

Puis pendant 2 mois ont a continué de ce voir,chez elle, 5 ou 6 fois, juste pour le sexe, tout en continuant de sympathisé sur l'oreiller. J'apprends qu'elle a quelques trouble sociaux et a énormément de mal à faire confiance aux gens, j'ai fini par réussir à gagner suffisamment sa confiance pour qu'elle vienne chez moi, puis quelques jours plus tard pour qu'elle viennent à une soirée chez moi avec des amis à moi, croyez le, c'était vraiment une énorme preuve de confiance venant d'elle.

Y'a deux semaine j'ai carrément réussi à la faire venir pour un week-end avec un petit groupe d'amis qu'elle n'avais jamais rencontrer à un festival à plus de 500km de chez nous, elle a énormément angoissé avant, au point d'essayer de créer une dispute entre nous pour se désister à la dernière minutes, j'ai garder mon sang froid, elle est venu, et en rentrant elle était vraiment contente d'avoir passer ce week-end avec nous, ont a même passer la plupart de la semaine suivante ensemble, avec ce même groupe d'amis, à faire des aperos, barbecue, plages, resto etc...

Bref, j'étais content pour elle, j'avai réussi à resociabiliser cette fille et gagner sa confiance... sauf que le double tranchant je l'ai pris en pleine poire... elle est adorable et avoir passer autant de temps récemment avec elle m'a fait réalisé que j'ai beaucoup d'affection pour elle... je me suis attaché, j'en veux plus. Elle m'avais déjà dit qu'elle sépare complètement le sexe des sentiments, qu'elle ne veux pas en avoir pour quelqu'un etc...

Donc évidement, comme à mon habitude, j'ai merder le week-end dernier, je lui est proposer par sms que l'ont se vois pour une petite partie, elle n'étais pas dispo et m'a dit de faire un tour sur Tinder, qu'il y a plein de gonzesse en détresse, ça m'a agacé qu'elle m'envoie voir ailleurs, ont ces très légèrement pris le bec et quand elle m'a demander pourquoi ça m'agace, que c'est pas le genre de réaction que devrait avoir un pote, je lui ai avouer que j'avais plus d'affection pour elle que je ne le pensait et que j'imaginait que l'ont pourrais être un peu plus que sexfriend, elle a instantanément répondu "Je vais peut être prendre un peu mes distances alors".

Ont a pas discuter depuis, hormis ce soir où je lui ai demander si je pouvais garder son numéro ou si elle me range dans la case des types qu'elle ne recontacteras pas, et donc j'en suis là:

"Tu peux garder mon numéro tout comme le jeter si tu veux ^^ J ai vraiment rien contre toi, pas de colère ni rien, je trouve juste qu il est préférable de prendre un peu nos distances pour quelques temps. Rien de dramatique ^^"

Je ne sais pas trop quoi faire, enfin là dans l'immédiat, oui, je la laisse tranquille... mais après ? Je n'ai plus envie de n'être qu'un sexfriend, je n'ai pas envie de passer dans la friend zone, ça serai le pire... et je n'ai pas envie de ne plus la voir, je m'y suis vraiment attaché... bref... je l'ai dit au début... je m'attache systématiquement aux mauvaises personnes... S. O.S

PS: désolé pour le pavé ^^

Salut Anans,

Je crois que tu as déjà tout dit : tu t'attaches aux mauvaises personnes. Cette fille ne veut pas de LTR.
Chercher à sauver la situation pour atteindre ton objectif (faire un couple) risque fort de te consommer beaucoup d'énergie, du temps pour capoter de toute façon.

Pense le schéma inverse : tu cherches une sex-friend, tu la trouve ; elle est cool, elle te propose des sorties que tu acceptes... et puis à un moment -bim !- elle dégaine le truc de l'amour et de se mettre en couple. Forcément, tu mettrais de la distance ! N'est-ce pas ?
Elle fait pareil.
Tu peux recourir à des astuces pour renouer votre relation mais, d'expérience je te le dis, si dans une relation de couple, ça le fait pas dès le début, ça ne le fera jamais.
Elle est compliquée, pas prête à ça, elle a des trucs à régler... Donc, mets toi à l'abri, prends tes distances, garde tout le bon de cette aventure (parce que c'est chouette quand même), et trouve-toi quelqu'un qui veut, comme toi, construire un couple.
Forza !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 16.09.18, 01h28 par Jalapeno

Salut anans,
je vais être moins catégorique que mon voisin du dessus, même si je pense que dans le fond il n'a pas totalement tort.
En fait il y a des signaux indirectes que tu n'as pas vu, je ne pense pas que tu t'attires dans des relations où tu t'attaches aux mauvaises personnes (d'ailleurs sur ce point tu peux faire un travail sur toi, avec ce que tu recherches, ce que tu attends, les choses où tu peux être plus tolérant etc)

La nana veut faire une crise pour éviter de venir à une sortie vient quand même ok c'est un poil contradictoire, mais encore une fois pas incompatible avec une relation de sexefriend, je sais de mon expérience qu'on peut dissocier sexe, sentiment, mais être proche de sa sexefriend, il ne faut pas oublier qu'il y a le mot friend dedans.

Je pense qu'il faut pas que tu attendes plus de cette fille, elle n'a pas de problème avec toi, mais elle aura des réticences car je pense elle ne voudra pas te faire souffrir sachant que tu es attaché et en attend plus.
En fait, c'est à toi de savoir si tu peux continuer à la voir amicalement/sexuellement sans attendre plus, mais je ne pense pas que tu puisses la faire changer sur ça, ou alors avec une débauche d'énergie importante.
Parfois on est à un moment de notre vie où là personne n'est pas dans un état d'esprit pour se laisser tenter et voir différemment malgré tous les efforts de la personne.

Pense à te présenter par ailleurs, puis par la même occasion fouille un peu sur le forum, lis les journaux de jsh, amélia, mistermint, tu en apprendras beaucoup en plus des articles du site.
Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 16.09.18, 01h29 par Jalapeno

C'est dur à lire, probablement vrai, et je me connais je ne vais pas pouvoir lâcher le morceau aussi facilement... ça va être compliqué :'/

Imaginer le schéma inverse ne fonctionne pas pour moi, je suis beaucoup plus binaire et simple que ça, le concept même de sexfriend est absurde dans mon esprit, et malsain.

Pour la crise ce n' était pas contradictoire, simplement les angoisses de sa phobie social qui prenais le dessus sur ses envies.

Montre lui que tu gères assez bien la prise de distance... On sait jamais.

Dans tous les cas si elle ne revient pas c'est mort. Et si tu lui courre après ça va être pire.



Par contre clairement, faut arrêter de miser sur elle, y aura peut être un miracle m'enfin. Mises pas tout dessus.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je la gère très mal lol, j'ai qu'une envie, ces qu'elle soit prêt de moi. Mais je peu me faire violence et attendre le temps qu'il faut si ça peu nous permettre de reprendre là où l'ont en était...

Je ne mise pas vraiment tout sur elle, j'ai d'autres relations, en revanche elles sont sans saveurs

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre