Passer du virtuel au réel sur AUM

Note : 6

le 11.12.2014 par Vichy

5 réponses / Dernière par imposteur33 le 12.12.2014, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je m'y suis inscrits principalement pour avoir de l'aide pour approcher les filles sur internet :p

En réalité, j'ai un pote qui arrive à coucher avec beaucoup de filles sur AUM et le fait qu'il m'en parle souvent sans me donner "d'astuces" me fout un peu les boules donc j'ai décidé de m'y inscrire également pour voir un peu ce que je vaut dans le game !

Alors n'étant pas un pro de ce genre de sites, j'ai mis presque 3 semaines avant de comprendre comment attirer l’œil des filles avec sa présentation sur le profil et aussi avec LA photo qui fait tout. Résultat : maintenant j'ai un bon ratio d'email (environ 1 mail envoyé pour 5 filles qui consultent mon profil. Oui, je calcule tout, je suis mathématicien !) similaire à celui de mon pote, j'arrive à bien engager la conversation, à même blablater de facon sympathique mais je ne vois vraiment pas QUAND ni COMMENT proposer à la fille de se voir IRL afin de FC comme vous dites (c'est bien le mot ? :D ).

Dans la vraie vie, j'ai pas une expérience de folie : j'ai couché avec seulement deux filles un peu par hasard dans des soirées, et je pense que l'alcool a joué son rôle. Je suis pas un cassos qui n'arrive pas à s'exprimer dans la vie, je suis juste un type normal ni moche ni BG et qui a des choses à dire.
Mais pour le coup, sur AUM je vois vraiment pas comment leur proposer sans passer pour un gros pervers !

J'ai déjà tenté les "tu cherches quoi sur AUM sinon ? Moi je suis pas là pour me prendre la tête et simplement pour m'amuser :p" mais les deux fois où j'ai tenté je me suis fait remballer xD
Puis le principe même du plan cul est assez obscure pour moi et il y a quelques règles que j'aimerais connaitre :
- vous fixez le rdv pour le soir même ou éventuellement pour plus tard (genre le lendemain) ? Car je pense que la libido n'est pas la même du tout le lendemain plutôt qu'à l'instant présent.
- quand vous arrivez à fixer une rencontre, la fille a compris à 100% que c'était juste pour du sexe ou alors l’ambiguïté est encore présente ?
- du premier mail à la conclusion, tout doit se faire dans la soirée ou on peut étaler sur plusieurs jours ?
- et justement, COMMENT arriver à partir d'une conversation banale à base de "alors c'est quoi tes passions ?" jusqu'au dénouement ?

Quelques exemples illustrés personnels (ou non) seraient vraiment les bienvenus car je suis partisan des cas d'études svp :)


Merci d'avance pour votre aide et si jamais j'ai oublié quelque chose ou si mon topic est tout simplement hors charte (j'ai pourtant pris la peine de lire les règlements !), eh ben je m'en excuse :x

A+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 12.12.14, 16h50 par Chymero

Je suis sur portable désolé si je répond un poil à côté etc.
Alors tu as de très bons topics sur le forum qui traitent de ce sujet.. ^^ farfouille un peu tu trouveras ;) sinon j'editerais mon post !

Apres globalement il faut déjà voir la personne avant de vouloir fuck close comme tu dis. Tu lui propose tout bêtement de continuer la conversation autour d un café etc.
Pas étonnant que tu te fasses remballer avec ta question ^^ c'est juste horrible comme question.. !

Par contre a te lire ca fait très mathematicien, soit plus dans le fun, à apprécier les rencontres, à profiter de l'instant présent et de la personne. Apres c'est de la "séduction" classique.. Voit pas adopte comme un lieu de baise, plutot comme un moyen de rencontrer encore plus de nanas. Enfin c'est mon avis ^^ faut se fermer à aucune rencontre, tu vois une nana jolie dans la rue tu vas la voir. Qui ne tente rien n'a rien !
Passe un bon moment, côtoie des femmes, faut que tu prennes l'habitude d'être a leur contact, soit joueur, soit toi même et par dessus tout OSE !

Bon c'est un peu brouillon et j'ai répondu vite. Mais tu auras saisi l'idée globale
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 12.12.14, 17h58 par Poivron

Salut,

Merci pour ton avis !

Alors pour demander cash je me fais rembarrer mais au moins je sais déjà que c'est pas la technique à suivre du coup haha. Bien vu pour le côté mathématicien, c'est ce que j'étudie mais en vrai je suis quand même un mec fun ! Disons que j'aime juste mettre les probabilités de mon côté :)

Mais j'ai bien compris l'idée globale, merci c'est cool :)

Au bout de deux ou trois message et si le courant passe bien, (i.e. Elle est réceptive à tes vannes, tes goûts et que ses messages ont tendance à être longs, avec des questions sur toi), tu peux normalement et sans trop de crainte de rejet lui proposer un rendez-vous. Il faut juste veiller à ce que cela soit naturel, que ça soit une possibilité et pas une obligation.

Je suis du genre à proposer moi-même des rendez-vous, quand je sens que le mec en face est cool mais qu'il n'ose pas. Maintenant, si ça peut t'éclairer, sur AUM, j'ai refusé des rendez-vous pour les raisons suivantes :
Parce que la conversation se limitait à des banalités et que j'avais peur de me faire chier si on se contentait d'aller boire un verre.
Parce que ça venait trop vite et de manière trop intime (le mec qui au bout de deux messages me propose de venir chez lui) et que je craignais pour ma sécurité.

Pour éviter ça, je te conseille pour commencer de proposer des rendez-vous dans un cadre pas trop intime, mais plutôt en fin d'après-midi, pour que la soirée puisse ensuite se prolonger si jamais affinités il y a.

Essaye de proposer des sorties intéressantes où elle passera un bon moment et où l'enjeu n'est pas simplement toi et ta merveilleuse personnalité. Si elle est plutôt intello, une sortie culturelle (ciné, expo, concert) qui correspond un minimum avec ce qu'elle a écrit sur sa fiche peut l'intéresser. Sinon, il y a aussi les jardins public (à la belle saison) et les cafés, bien sûr. Mais pour les cafés, essaye de donner un minimum envie : « je connais un endroit où ils font un chocolat chaud maison à tomber », ou encore « je voudrais te faire découvrir un resto sympa, mais on peut commencer par aller boire un verre et voir où ça nous mène ».

En gros, essaye de lui montrer que tu ne cherches aucun résultat particulier, tout en restant dans la séduction (les filles n'entendront jamais assez qu'elles sont jolies, intéressantes et sympa).

Et donc : « Je cherche à m'amuser »>>> NON. « Je cherche à faire des rencontres, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant/marrant et on verra bien ce qui se passera ensuite. » Vraiment, je ne peux que conseiller de ne pas être trop précis sur tes intentions avant de rencontrer une fille. Sinon, elle risque de se faire des idées et de prendre peur.

Voilà et sinon, tu fais bien de proposer des dates assez vite. Une conversation qui s'éternise sur adopte, ça ne sert à rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 12.12.14, 18h01 par Cellar Door
  • [+2] 100% d'accord le 12.12.14, 22h13 par amelia
  • [+1] Intéressant le 16.12.14, 23h16 par GCeara

Tu n'as pas le bon état d'esprit, ce qu'il faut savoir sur les sites de rencontre c'est que tu ne peux pas connaître tes intentions envers une fille tant que tu ne la pas vue. Il y as un monde entre la réalité et le virtuelle, même avec cent photo, tu ne pourra pas être fixé avant un échange en tête a tête.

Dés lors, proposer un plan cul directement sur le site sans contact réelle paraît vraiment étrange. Une fille m'a fait le coup, ça m'avait bloqué, j'avais trouvé ça " délirant", surtout qu'elle voulait faire trois cent bornes pour venir me voir. Elle m'aurait fait comprendre ses intentions lors d'un rendez vous, aprés quelques échanges pour savoir si on se plaisait, je ne l'aurais sûrement pas laissé dans le vent.

Si tu part a tes rendez vous avec l'état d'esprit du " ce soir je baise et je vais la voir pour ça ". Alors tu va beaucoup te frustrer, il faut simplement voir un rendez vous comme un moment sympa pour découvrir une personne que tu ne connais pas, un peu comme si tu l'avais rencontré a une soirée et que le feeling était bien passé, si elle te plait, il ne te reste plus qu'a la séduire sans t'être fait des plans sur la commette avant votre première rencontre. Pour finir, méfie toi toujours des " exploits " de tes amis sur les sites de rencontre, leurs récits est bien souvent enjolivé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.12.14, 10h22 par FK

ploum a écrit :Au bout de deux ou trois message et si le courant passe bien, (i.e. Elle est réceptive à tes vannes, tes goûts et que ses messages ont tendance à être longs, avec des questions sur toi), tu peux normalement et sans trop de crainte de rejet lui proposer un rendez-vous. Il faut juste veiller à ce que cela soit naturel, que ça soit une possibilité et pas une obligation.

Je suis du genre à proposer moi-même des rendez-vous, quand je sens que le mec en face est cool mais qu'il n'ose pas. Maintenant, si ça peut t'éclairer, sur AUM, j'ai refusé des rendez-vous pour les raisons suivantes :
Parce que la conversation se limitait à des banalités et que j'avais peur de me faire chier si on se contentait d'aller boire un verre.
Parce que ça venait trop vite et de manière trop intime (le mec qui au bout de deux messages me propose de venir chez lui) et que je craignais pour ma sécurité.

Pour éviter ça, je te conseille pour commencer de proposer des rendez-vous dans un cadre pas trop intime, mais plutôt en fin d'après-midi, pour que la soirée puisse ensuite se prolonger si jamais affinités il y a.

Essaye de proposer des sorties intéressantes où elle passera un bon moment et où l'enjeu n'est pas simplement toi et ta merveilleuse personnalité. Si elle est plutôt intello, une sortie culturelle (ciné, expo, concert) qui correspond un minimum avec ce qu'elle a écrit sur sa fiche peut l'intéresser. Sinon, il y a aussi les jardins public (à la belle saison) et les cafés, bien sûr. Mais pour les cafés, essaye de donner un minimum envie : « je connais un endroit où ils font un chocolat chaud maison à tomber », ou encore « je voudrais te faire découvrir un resto sympa, mais on peut commencer par aller boire un verre et voir où ça nous mène ».

En gros, essaye de lui montrer que tu ne cherches aucun résultat particulier, tout en restant dans la séduction (les filles n'entendront jamais assez qu'elles sont jolies, intéressantes et sympa).

Et donc : « Je cherche à m'amuser »>>> NON. « Je cherche à faire des rencontres, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant/marrant et on verra bien ce qui se passera ensuite. » Vraiment, je ne peux que conseiller de ne pas être trop précis sur tes intentions avant de rencontrer une fille. Sinon, elle risque de se faire des idées et de prendre peur.

Voilà et sinon, tu fais bien de proposer des dates assez vite. Une conversation qui s'éternise sur adopte, ça ne sert à rien.
Effectivement, l'effet de levier est monstrueux sur les sites de rencontres, je pense que dans un objectif "surgelés" et "grande distribution" c'est le meilleur marché car celui où l'on trouve le plus de produits pour rester dans l'esprit du site AUM ;).

Par contre pour aspirer à devenir un véritable bon séducteur, la cérité de la drague de rue est sans égal ;). Et par experience, les meilleurs dates que j'ai eu viennent de la rue ;). Sur les sites, tu trouveras de tout mais comme dit précedemment, ne t'attarde pas, car dis toi que la fille parle à minimum 10 mecs en même temps que toi, donc le premier intéressant qui propose,remporte le gros lot, c'est une sorte de sprint de IOI

Bonne chance, et régale toi ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre