[Routine] Pattern "About us"

Note : 1

le 20.01.2006 par El Español

5 réponses / Dernière par El Español le 24.01.2006, 17h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans le game, il arrive un moment où il faut se démarquer des autres (DHV). Non, nous ne sommes pas pareil que cet AFC moyen (désolé du pléonasme), et nous allons le prouver à la HB !

Une méthode consiste à faire d'une pierre, deux coups. D'ailleurs, pratiquement tous les PUA du site l'ont utilisée, c'est très courant dans leurs FRs. Il s'agit, avec un seul pattern, de lui faire un compliment sur son MENTAL et de matérialiser dans son esprit VOTRE RELATION.

Je vous livre un exemple.
Pourquoi te caches-tu le visage quand tu ris ?
As-tu peur de ton image ?
Ne t'inquiètes pas, pour moi, le physique n'est qu'un point de vue purement subjectif auquel je n'attache pas vraiment d'importance. Au contraire, avec toi, j'essaye d'aller plus loin, de passer cette barrière. Et depuis que je te parle, je sens comme une connexion .. inhabituelle ... entre toi et moi. Une sorte d'alchimie parfaite. C'est assez bizarre, comme si on était sur la même longueur d'onde. Je vais essayer de t'expliquer ça plus concrètement.
As-tu déjà fait de la purée ?
Tu te souviens du moment où tu mélanges les flocons avec le lait encore chaud ? Et bien c'est exactement ça qui se passe.
Maintenant je laisserai le soin aux experts de la MM pour vous expliquer à quel moment précisement il faut employer un pattern comme celui-ci.

D'ailleurs, comme certains ici sont bien meilleurs que moi pour ce genre de monologue, il serait instructif que vous nous livriez ici vos meilleurs pattern.

Merci de votre participation.

Je ne suis pas encore expert en M3.Mais mais de ce que je sais,le patterning intervient quand on est en C2.

Je prépare toujours le terrain avant le patterning,par ce qu'on appelle l'effet mirroir.Qui est une manière de renvoyer à l'autre son image à travers vous.Divers procedés sont utilisés de ce fait:La synchronisation verbale (utilisation dans vos phrases des mots recurrents dans le vocabulaire de l'interlocuteur),la synchronisation non verbale (par l'adoption du BL de votre interlocuteur).Mais souvent,il est difficile de se synchroniser verbalement à quelqu'un qu'on connait à peine,c'est pourquoi La reformulation marche encore beaucoup mieux.Mais pour reformuler,faut déjà connaître les mots clés de la personne.

Donc at first,trouver les mots clés (dans une discussion habilement menée en C1,on arrive à en connaître quelques uns).Ensuite les reformuler en utilisant des mots qui vous sont propres,et enfin passer à la connexion.

Voici un pattern que j'ai fait il y a un moment à une Hb,en boite,ça n'avait aboutit à rien,j'avais fait passer la A3 avant la A2,et la C1 avant la A3 (beau bordel).Enfin bref,je l'ai un peu modifié,et il est tel que je le sortirai aujourd'hui.
Moi=Alors quels souvenirs gardes-tu de tes vacances ?
Hb=Je suis allé au sénégal.C'était exellent,je me suis trop bien amusée.
Moi=Si tu devais me convaincre d'y aller en vacances,tu dirais quoi ?
Hb=C'est exellent,ils ont,blah blah
Moi=Qu'as tu ressenti en partant de là ?
Hb=J'étais triste ,blah blah.
Moi=La vie est parfois bien injuste.Les bons moments sont si fugaces ,tu es daccord avec moi ?
Hb=Oh oui
Moi=Que le monde serait beau si tout le monde pouvait avoir sa place au soleil,et pouvoir sentir au fond de lui la chaleur humaine l'envelopper,et garder cette beauté sauvage qui exite nos sens par l'appel de l'aventure.Ce qu'un monde comme ça serait beau n'est ce pas ?
Hb=Ouiiiii
Moi=Je te parle depuis quoi,10 minutes,j'ai l'impression de t'avoir connue depuis des années.N'as tu jamais ressenti ce genre de choses ?Ces sensations que tu ne saurais expliquer vis à vis d'une personne (pause important)MOI je ressens comme une sorte de chaleur qui commence au niveau de la plante des pieds,et qui progresse vers la tête,avant de m'envelopper d'une chaleur bienfaisante.As-tu déjà ressenti ce genre de choses ?
Hb=Oui/Non
Moi(si oui)=Comme moi,le destin s'est donné beaucoup de mal.Je ne suis pas supersticieux,mais je crois que nous vivons un moment unique.Je n'aurai jamais dû être là ce soir,j'aurai dû être à Blah blah,mais un pote choppe la crève,c'est lui qui connait l'endroit,on change nos plans,et moi voilà ici (pause) avec toi.Et le pire dans l'histoire c'est que je ressens comme une connexion entre nous.Ressens-tu cette connexion ?
Moi(si non)=Comment se manifeste dans ton corps l'amour que tu portes pour quelqu'un ?Ne ressens-tu pas cette chaleur qui enveloppe ton corps et qui te fait vibrer (pause) comme JE te l'ai décrit ?
Hb=Ouiiiii(ou bien sourire qui aquiesce)
ou bien
Hb=Non (si c'est non,fuyez pour sauver votre vie,cas social just ahead)
Continuer la frame en commençant le kino escalation qui devrait mener au kclose.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

El Español a écrit : As-tu déjà fait de la purée ?
Tu te souviens du moment où tu mélanges les flocons avec le lait encore chaud ? Et bien c'est exactement ça qui se passe.
[Mode TROLL On]
Mec, t'es en train de lui raconter que tu ne sais pas faire une vraie purée maison?
T'es sur que tu DHV là?
Parce que ne pas savoir cuire des pommes de terre, les réduire en purée, et ajouter beurre/huile d'olive/lait (rayer la mention inutile)... Bref! :mrgreen:
[Mode TROLL Off]

El Español a écrit :Dans le game, il arrive un moment où il faut se démarquer des autres (DHV). Non, nous ne sommes pas pareil que cet AFC moyen (désolé du pléonasme), et nous allons le prouver à la HB !
A mon sens, le DHV est présent à toutes les étapes, il n'intervient pas à un moment donné de la "recette" (pour rester dans les métaphores culinaires).

- tu abordes,
- tu poses des questions pertinentes,
- tu pares les shit-tests,
- tu amènes la HB à se qualifer,
- tu fais du H2G/C&F,
- etc.

El Español a écrit :Une méthode consiste à faire d'une pierre, deux coups. D'ailleurs, pratiquement tous les PUA du site l'ont utilisée, c'est très courant dans leurs FRs. Il s'agit, avec un seul pattern, de lui faire un compliment sur son MENTAL et de matérialiser dans son esprit VOTRE RELATION.
Une pattern sert à mettre une HB dans un état émotionnel particulier qui sera associé à ta personne. Ni plus, ni moins.

Si tu essayes d'y mettre autre chose, ça devient un fourre-tout qui risque de mener à un résultat contre-productif.

D'autre part, tout comme l'hypnose, la pattern nécessite que toute l'attention de la HB soit focalisée sur toi.

D'ailleurs je suis curieux de connaître l'efficacité d'une pattern murmurée sur le dance floor au milieu d'un bruit assourdissant, dans une lumière stroboscopique qui assaillit les yeux. :mrgreen:

My 0.02€

Y.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 16.08.11, 03h41 par Zarathoustra
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

Ce que tu définies peut s'apparenter également à un ancrage. Je ne nie pas que les patterns ainsi que les ancrages s'entrecoupent sur certains points. Mais la notion de pattern est beaucoup plus complexe que ça. Et comme tu as pu le voir, je n'en ai pas encore perçé tous les secrets.

Voici la définition d'un pattern de fastseduction
Patterns form the core of Ross Jeffries' Speed Seduction technique. Patterns are scripts of describing various wonderful states of mind and feelings to a girl, seemingly having nothing to do with you and her (for example by describing the wonderful feelings and states that music, dancing, eating strawberries and chocolate etc can create), but subconsciously getting her aroused… by what you're saying and in effect by you:) You can either link all those wonderful feelings you make her feel by what you're saying by self-pointing at appropriate times (which is what Ross Jeffries recommends), but the simple fact that you're there while she gets all those feelings and that you are the originator of them should do the job as well:).
En gros, les patterns (ou modèles en Français), servent à décrire des sentiments profonds, des états d'âme positifs puissants, alors qu'apparemment rien n'établit un lien direct entre eux et vous. Il va falloir maintenant que la HB y adhère, les ressente aussi, et pas simplement qu'elle se contente de nous écouter. La technique consiste à lui donner les commandes de ses sentiments et de ne plus les lui imposer. "Imagines-toi ... concentres-toi sur cette émotion ... laisse toi submerger, envahir par eux." Tout à coup son attention va se décupler. Le simple fait que l'on soit présent à ce moment fera que la HB calquera ces sentiments à nous. Un lien s'établiera entre elle et vous. Vous venez de partager une situation émotionnelle intense avec elle.
La technique suprême des patterns consiste à introduire lors de la description des métaphores sexuelles : "laisse ce sentiment pénétrer en toi, prépares-toi à le sentir se glisser au plus profond de ton corps .."
Une variante sympathique consiste à donner un deuxième sens subliminal aux mots pour son inconscient :
"a feeling of happyness" "a feeling of hap-PENIS"
'in you're mind" "in YOU'RE MINE"

Tu vois, je pense que c'est un peu plus complexe que ta courte définition.

Maintenant il serait bien que vous donniez vos exemples de patterns en expliquant bien dans quelle situation vous les avez employé, à quelle émotion vous l'avez associé ...

El Español a écrit :Ce que tu définies peut s'apparenter également à un ancrage. Je ne nie pas que les patterns ainsi que les ancrages s'entrecoupent sur certains points. Mais la notion de pattern est beaucoup plus complexe que ça. Et comme tu as pu le voir, je n'en ai pas encore perçé tous les secrets.
OK!

Un poil de clarification s'impose :

Pattern
=> Evocation anodine de sensations visant à mettre une personne dans un état d'excitation qui sera associé à ta personne.

Exemple :
M : Tu as l'air crevée?
E : Ouais, je suis épuisée..
M : Quand je suis exténué, comme toi, maintenant, je me fais couler un bon bain bien chaud...
E : Ah ouais...
M : Humm... Imagine... Tu laisses l'eau couler, puis tu te glisses dans le bain, et là tu ressens toute la chaleur t'envahir, le bien-être pénètre par tous les pores de ta peau et tu oublies tous tes soucis...
M : Comme ce serait bon si on pouvait prendre un bain maintenant...

Ancrage
=> Association d'un état émotionnel particulier à un stimulus sensoriel (son, toucher, etc.), de manière à permettre la réapparition de l'état émotionnel quand le stimulus est ré-émis.

Exemple :

Si à chaque fois je te chatouille l'oreille gauche quand tu ressens une joie immense, ton cerveau reptilien va associer la joie immense au chatouillage de l'oreille gauche. Du coup, au prochain chatouillage de l'oreille gauche, il y a de grandes chances que tu ressentes une joie immense...


J'espère avoir été plus clair?

My 0.02€

Y.
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

Oui parfaitement, là je te suis mieux.

Maintenant imagines que ce stimulus sensoriel ça soit TOI. Tu dis bien que dans le pattern, les émotions anodines sont rattachées à ta personne. Donc tu peux, rien que par ta présence, représenter un sorte de sensation positive pour elle. Tes mots deviennent tellement puissants qu'il n'est plus besoin de les prononcer pour ressentir. Une sorte de pattern suprême.

Peut-être suis-je le seul à me comprendre. En fait cela reste encore très brouillon dans mon esprit mais je crois avoir pratiquement cerné le problème.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre