Pattern anti-LJBF

Note : 4

le 06.11.2005 par Sinner

0 réponses / Dernière par Sinner le 06.11.2005, 01h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La pattern anti-LJBF (©Jack Lesner) : Son but est de contrer la fin de non-recevoir que peut opposer une fille lorsque vous souhaitez développer une relation autre qu'amicale et qu'lle s'y oppose.
Savoir le prendre avec le sourire est une chose, savoir comment le contourner en est une autre, bien plus intéressante.
Elle est fondée sur la PNL, et est une variante de l'Incredible Connexion Pattern de Ross Jeffries pour instaurer la connexion.



Cette pattern n'est qu'un exemple donné. Il faut s'attacher à l'esprit du texte et à sa logique plutot qu'à sa forme ( apprendre par coeur le dialogue = pas bon), ou alors ne venez pas vous plaindre si la fille démonte votre bel argumentaire au beau milieu de la pattern et que vous ne savez pas quoi répondre.

De même, il va de soit que cette pattern sera à utiliser AU MOMENT PRECIS OU LA CIBLE VOUS LJBF , pas avant, ni après.

De plus, ne vous inquiètez pas sur la durée que prendra la pattern, non seulement la fille entrera en transe et deuxio, les femmes ont tendance à vous accorder un peu de temps, comme si elles prenaient plaisir a voir les hommes se noyer dans leurs plaidoyer.

Alors faites votre plaidoyer, mais faites le bien .

Maintenant vous voilà prévenu, On peut y aller !

The Holy Pattern en V.F.



HB : « Tu sais, je pense qu’on devrait rester juste des amis »

PUA : « Amis ? J’aime bien le mot. Il résume assez bien la situation que nous aurions pu vivre. L’amitié entre un homme et une femme est une chose assez intrigante. Des amis partagent l’un avec l’autres certaines choses, certains moments que d’autres n’auront jamais. Des amis pensent constamment l’un à l’autre, même s’ils ne le disent pas, ou encore prétendent le contraire. Des amis vivent ensemble les plus belles expériences que l’on peut avoir dans une vie. Des amis resteront ensemble quoi qu’il arrive car ils savent que sans l’autre, la vie deviendrait soudainement ennuyeuse et sans intérêt.
C’est justement le but de l’amitié, de vivre ensemble ce genre de choses que seulement deux personnes peuvent partager.
Mais, connais tu quelle est la différence entre être des amis et être un couple ? »

HB : « je ne sais pas » ou alors peut importe ce qu’elle dira car se sera FAUX donc ignorez.

PUA : « Les amis ne font que se mentir à eux-même. Ils feront exactement ce que font les couples s’ils venaient à accepter qu’entre les hommes et les femmes, il n’y a pas d’amitié possible. Il y a de la passion, de la colère, de l’adoration, de l’amour mais pas d’amitié. Je sais ce que la plupart des gens penseraient si je leur disaient cela, ils penseraient : « Mais alors quel genre de relation peuvent les femmes et les hommes avoir s’ils ne peuvent même pas rester amis ? ». Je répondrais : ‘Tout le reste’. Je dirais que ce que les femmes ressentent pour leurs « amis mâles » n’est rien qu’autre sinon une connexion. Une connexion mal exploitée.D'ailleurs, as tu déjà éprouvé ce genre de sentiment pour un homme ? Ce sentiment d’une incroyable connexion pour ce dernier ? »

HB : « oh oui ! » ou « jamais »

( Si elle dit : « oh oui ! » )

PUA : « Oui, c’est bien ce que je pensais. C’est pourquoi j’ai cette intuition à propos de toi… »

(Si elle dit : « jamais » )

PUA : « Je vois. T’es tu déjà senti vraiment bien avec quelqu’un ? n’importe qui ? …même un animal domestique ? »

HB : « oh oui ! » (Si elle dit non, ce n’est qu’une folle asociale et fuyez en courant…MAINTENANT et sauvez votre peau !)

PUA : « Et bien, C’est juste la même chose pour les hommes/ C’est pourquoi j’ai cette intuition à propos de toi. Tu sais, quand tu ressens ce genre de merveilleux click juste…là (toucher son plexus solaire) et que tu te sens totalement attiré par cette personne, et c’est assez drôle par ce que d’un coté tu te sens absolument en sécurité, tu te sens totalement confortable, comme si tu avais connu cette personne pour toujours, comme si tu étais destiné à connaître cette personne. Et c’est juste comme si cette voix venant de l’intérieur te disait : « Mon dieu, je dois, il faut que je réussisse à le connaître… ». Quand tu établis ce genre de connexion , maintenant, avec moi…comme je l’entend, ça sonne vraiment comme de l’amitié mais ce n’en n’est pas : c’est une connexion que seul un homme et une femme peuvent partager. Et cela même si la confiance, l’attention, la compassion et le besoin de l’autre…persistent. Est ce que tu vois…maintenant pourquoi je ne crois pas à cette amitié ? »

HB : « oui » ou « Un peu » ou « Je suppose que oui »

PUA : « Mais de nos jours pensent que pour ressentir cela, il faut de l’ ‘ATTIRANCE’ dès le départ. Là encore, ils se trompent. Je pense que tu es beaucoup comme mon amie [n’importe quelle prénom de femme est le bienvenue, juste gardez le même après cela] qui m’ dit la semaine dernière que lorsqu’elle a commencée à écouter attentivement, et vraiment regarder, et se concentrer sur chaque mot, c’est comme si le reste de l’environnement disparaissait, que le monde entier se résumait à cette personne que tu écoutes (monter vous du doigt) et là chose étrange est qu’après cela s’est produit, tu t’en souviendra, ça perdura dans ton esprit car tu ne cesseras pas de penser à lui en permanence, et cela tellement, qu’en fin de compte, tu réaliseras que ce que tu ressentais pour lui n’était pas de l’amitié…mais de l’attirance. Ressens tu…que ce serait une merveilleuse chose à vivre ? »

HB : « oh oui ! »

PUA : « L’attirance, l’amitié, les connexions…ce sont toutes la même chose (elle ne peut pas dire non, elle l’a admis y’a pas une seconde !) seulement que tu dois l’accepter. Si tu ne le fais pas, la seule chose que tu risques, c’est de manquer la plus grande expérience de ta vie avec quelqu’un qui pense juste comme toi. C’est pourquoi je ne crois pas à cette amitié, je ne veux pas manquer cette expérience quand elle viendra à moi. Et toi, voudrais tu manquer cette si rare et si belle expérience ? »

HB : « non, jamais »

PUA : « Veux tu toujours être ‘juste une amie avec moi ’ ? »

HB : « non » ou « je ne sais pas) »

(si elle dit : « non » )

PUA : « C’est ce que je pensais » (puis embrassez-la)

(Si elle dit « je ne sais pas) »

PUA : « C’est ce que nous allons voir » (puis embrassez-la)



Structure

Voici la structure de base de cette pattern comme promis.
Elle se coupe en 5 parties, 5 paragraphes.
Chacune d'elle a pour but de vous mener de la terrible BFZ jusqu'au doux kclose (et peut-etre plus si vous savez bien gamer après).

Voici donc les 5 parties, avec leurs significations :

1° Semer la confusion dans son esprit
Decrivez votre version de l'amitié homme/femme en donnant des caracteristiques des relations en couple MAIS EVITEZ SURTOUT DE MENTIONNER LES RAPPORTS PHYSIQUES.
Finir par mettre en avant son idée de la différence entre des amis et un couple.

2° Affirmer son opinion

Mettre en valeur que l'amitié entre les hommes et les femmes n'existe pas. Peu d'arguments, sinon en forme d'ordres secrets. Evoquer peu a peu l'idée de connexion, mais mal exploitée a cause de l'idée fausse d'amitié homme/ femme.
Preparez vous a enchainer sur une pattern sur la connexion en lui posant la question si elle a déja connu un homme avec lequel elle a eu une connexion.

3° On passe au niveau supérieur

A ce niveau vous allez lancer une pattern sur la connexion improvisée ou inspirée (dans l'option 2, je vous conseille celle de R. Jeffries) et finissez en mettant en avant que cette connexion est similaire a celle des amis homme/femmes. Puis apparenter cette connexion à l'attraction. Preparez vous à enchainer sur une pattern d'attraction.

4° Là ou ça devient chaud

Enfin la pattern sur l'attirance. Mme esprit que la pattern de connexion, rattacher la chose à l'amitié et mettez en valeur que l'amitié n'est rien d'autre qu'une attirance mal comprise. Terminez par une phrase ordre secret la forcant à experimenter ce que vous décrivez maintenant AVEC vous.

5° La finalité de l'histoire

Rattacher les 3 points que vous avez élaborés : amitié, attirance et connexion ne sont en fait qu'une seule et meme chose. Il faut donc rattacher tout cela à vous ENCORE une fois pour vous émanciper de la BFZ. Finnissez en évoquant comment l'amitié homme/femme empeche de vivre ce genre d'experiences qui changent une vie. Achevez là en l'embrassant.


Conclusion

Cette pattern aura donc fonction de vous sortir de la LJBF-zone in extremis.
Normalement, utilisée entre de bonnes mains de la part de gens ayant compris l'esprit de la PNL et de sa structure, le but recherché devrait être à portée de main.
Bien sûr, comme toute pattern, je ne peux pas garantir le succès à 100%, mais ce sera indubitablement mieux que la BFZ.[/i]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par SuperSonic
  • [+1] Très intéressant par Surreal
  • [+3] Post de qualité par Boubou

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre