Patty Contenta - Sensuality Secrets

Sujet précédent  Sujet suivant
Comment remarquer les IOI
Étonnament , j'ai fais la rencontre d'une fille qui s'intéresse elle aussi à la séduction , alors je lui ai dis que j'avais plusieurs ebooks, et elle était intéressé à regarder ça (elle lis beaucoup sur le sujet , et a même acheter les dvds de Carmen Electra pour le striptease). Vu qu'elle était intéresser par le langage corporel , je me souvenais d'avoir quelque chose pour les femmes , qui se nomme Sensuality Secret. Je l'avais que vu rapidement , mais la je me suis mis a le regarder plus précisement , et wow enfin un manuel de langage du corp , pour apprendre à la femme à etre séductrice et comment utiliser son corps. Pour le gars c'est intéressant de voir les images et comment l'auteur décris le comportement secret qu'elle doivent adopté , de voir comment elle va se placer , se toucher , etc. La plupart des livres sur le langage corporel sont tres lourd , beaucoup de texte , et souvent fixer sur des comportements qui non rien a voir avec la séduction.
Pour les fans de séduction hypnotique, et bien , vous allez etre ravis de savoir les spots intéressant du corps à ancrer et aussi de voir que les femmes aussi nous mirroite...

Page 1 sur 1 (1 message)