Penis enflé

Note : 0

le 12.03.2011 par radis41

12 réponses / Dernière par MaryMorgane le 14.03.2011, 18h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous, très perturbé je demande votre aide.

J'ai subi de fortes caresses de la part de ma petite amie, sur mon sexe. Mais je n'ai osé rien, dire même si sur le moment cela me faisait mal :(

Je constate maintenant que mon sexe est enflé. La peau est en arrière, ce qui fait que mon glan est visible, mais il est "normal"
Ce qui me préoccupe c'est qu'à la verge, ou il y a l'espèce de ficelle......, enfin juste après le glan, j'ai un gros enflement, comme si un anneau entourait la partie ou commence le glan.

J'ai très peur, je ne sais pas si cela passe et en combien de temps, ou s'il faut encore voir un médecin (cela date d'hier soir)

merci, en l'attente d'une réponse... :?

Mdr...
La ficelle comme tu dis, c'est ton frein. Il permet de tenir la peau couvrant ta queue.
Tu es juste enflé parce qu'elle y a été comme une barbare, ça arrive. Dans deux jours gros maxi c'est fini :wink:

Lockedinsyndrome a écrit :Mdr...
La ficelle comme tu dis, c'est ton frein. Il permet de tenir la peau couvrant ta queue.
Tu es juste enflé parce qu'elle y a été comme une barbare, ça arrive. Dans deux jours gros maxi c'est fini :wink:

Merci pour la réponse, je ne pense qu'à cela, j'ai vraiment peur.... C'est impressionnant, ce gonflement, tout autour :(

Au pire, vas voir un médecin, tu seras fixé.

Et au passage, on n'est pas chez les sauvages, on se présente et on lit le règlement. Merci.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça m'est arrivé aussi dans les mêmes circonstances, on aurait dit que ma bite avait choppé un éléphantiasis :lol: et c'était pas franchement agréable.

C'est étrange, un peu flippant, mais c'est pas grave du tout dans 2/3 jours ça aura désenflé et explique à ta femelle qu'une bite c'est comme une chatte, et qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se tripoter la chatte comme une sauvage alors qu'elle fasse preuve de la même délicatesse avec ta bite.

Ah les femmes :roll:

Tisi a écrit :Ça m'est arrivé aussi dans les mêmes circonstances, on aurait dit que ma bite avait choppé un éléphantiasis :lol: et c'était pas franchement agréable.

C'est étrange, un peu flippant, mais c'est pas grave du tout dans 2/3 jours ça aura désenflé et explique à ta femelle qu'une bite c'est comme une chatte, et qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se tripoter la chatte comme une sauvage alors qu'elle fasse preuve de la même délicatesse avec ta bite.

Ah les femmes :roll:

Tout d'abord, je m'excuse pour cette arrivé raté sur le forum (présentation...),mais je ne suis pas dans mon état normal, c'est limite je ne pense qu'à cela, je n'ai pas le moral.

Merci pour la réponse, oui c'est très impressionnant, j'ai vraiment peur..., j'ai l'impression que cela "ne réduit pas" :( Cela se fait progressivement ou "d'un seul coup" ? Je sens mon sexe bouger légèrement..., j'ai le sentiment que cela réduit, mais au niveau visuel rien :(

Je vais donc laissé passé cette fin de week end, et voir l'évolution lundi, merci encore pour la réponse...

C'est génant, cela me gène même pour marcher :(

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
radis41 a écrit :
Tisi a écrit :Ça m'est arrivé aussi dans les mêmes circonstances, on aurait dit que ma bite avait choppé un éléphantiasis :lol: et c'était pas franchement agréable.

C'est étrange, un peu flippant, mais c'est pas grave du tout dans 2/3 jours ça aura désenflé et explique à ta femelle qu'une bite c'est comme une chatte, et qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se tripoter la chatte comme une sauvage alors qu'elle fasse preuve de la même délicatesse avec ta bite.

Ah les femmes :roll:

Tout d'abord, je m'excuse pour cette arrivé raté sur le forum (présentation...),mais je ne suis pas dans mon état normal, c'est limite je ne pense qu'à cela, je n'ai pas le moral.

Merci pour la réponse, oui c'est très impressionnant, j'ai vraiment peur..., j'ai l'impression que cela "ne réduit pas" :( Cela se fait progressivement ou "d'un seul coup" ? Je sens mon sexe bouger légèrement..., j'ai le sentiment que cela réduit, mais au niveau visuel rien :(

Je vais donc laissé passé cette fin de week end, et voir l'évolution lundi, merci encore pour la réponse...

C'est génant, cela me gène même pour marcher :(
Attends mardi soir plutôt, ça part assez rapidement sur la fin si je me rappelle bien, si d'ici mardi ça n'a pas désenflé va voir le médecin

Tisi a écrit :
radis41 a écrit :
Tisi a écrit :Ça m'est arrivé aussi dans les mêmes circonstances, on aurait dit que ma bite avait choppé un éléphantiasis :lol: et c'était pas franchement agréable.

C'est étrange, un peu flippant, mais c'est pas grave du tout dans 2/3 jours ça aura désenflé et explique à ta femelle qu'une bite c'est comme une chatte, et qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se tripoter la chatte comme une sauvage alors qu'elle fasse preuve de la même délicatesse avec ta bite.

Ah les femmes :roll:

Tout d'abord, je m'excuse pour cette arrivé raté sur le forum (présentation...),mais je ne suis pas dans mon état normal, c'est limite je ne pense qu'à cela, je n'ai pas le moral.

Merci pour la réponse, oui c'est très impressionnant, j'ai vraiment peur..., j'ai l'impression que cela "ne réduit pas" :( Cela se fait progressivement ou "d'un seul coup" ? Je sens mon sexe bouger légèrement..., j'ai le sentiment que cela réduit, mais au niveau visuel rien :(

Je vais donc laissé passé cette fin de week end, et voir l'évolution lundi, merci encore pour la réponse...

C'est génant, cela me gène même pour marcher :(
Attends mardi soir plutôt, ça part assez rapidement sur la fin si je me rappelle bien, si d'ici mardi ça n'a pas désenflé va voir le médecin
ok merci, cela date de vendredi soir :(

Je pense à quelque chose... Des glaçons, pommade anti émataume n'aideraient pas ? :(
Je ne pense qu'à cela, je n'en peux plus :(

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Du calme, d'autres que toi y ont survécu et leur kekete aussi, si vraiment demain ça n'a pas désenflé va voir le médecin

Radis41, ta vie, ton égo et ta virilité ne sont pas en jeu si ta chose est gonflée, déstresse ! :wink:

Lockedinsyndrome a écrit :Radis41, ta vie, ton égo et ta virilité ne sont pas en jeu si ta chose est gonflée, déstresse ! :wink:

je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est qu'il n'y a aucune mais vraiment aucune évolution. J'ai fais le tour de quelques pharmacies pour expliquer la situation, les réponses que j'ai eu c'est aller voir un médecin, et une autre, attende encore 4/5 jours....
Je ne sais pas quoi faire, surtout que cela me gène pour marcher..., car le glan est à l'air (frottement avec le jean...)

En parler à mes parents impossible...

Encore merci pour les réponses.

Bon, on est pas médecins alors va en voir un. Inutile de continuer ce topic qui tourne en rond.

Si tu reviens stresser ici plutôt que d'aller voir un docteur, on ampute !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé