Pensée pour ceux qui ont été touchés le 13/11/15

Note : 6

le 15.11.2015 par FK

8 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 17.11.2015, 02h56

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
J'espère sincèrement qu'aucun d'entre vous n'a été touché, de près ou de loin, lors des événements du 13.

Si vous avez des news de membres de FTS, n'hésitez pas à en donner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 15.11.15, 18h34 par Lulla
  • [+3] Like a boss ! le 15.11.15, 19h41 par Iskandar
  • [0] Bonne idée ! le 15.11.15, 20h15 par RosieRosette
  • [0] +1 le 15.11.15, 21h05 par Baijin
  • [+3] Pourquoi tant de haine ? le 15.11.15, 21h43 par mctyson
  • [0] +1 le 16.11.15, 14h05 par Bald_Soprano
  • [0] Bien le 16.11.15, 20h24 par hell0

Ce ne sont que des pensées...Elles ne pèsent pas lourd en ces temps difficiles..mais je les adresse à tous ceux qui seraient touchés de près ou de loin par cette tragédie...vraiment...

Même si nous le sommes tous, la proximité potentialise la difficulté à faire face je suppose..

Pensées, et courage donc..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.11.15, 22h34 par MaryeL

Ma meilleure amie passait ce week-end en famille à Paris.
J'ai eu peur pour elle et ses proches.
Elle est rentrée, saine et sauve.
Mes pensées pour ceux qui souffrent de la perte d'un être cher, ceux qui souffrent dans leur chair.
Une bougie brûle chez moi depuis vendredi, cela semble dérisoire face à la barbarie et pourtant, des lueurs additionnées peuvent faire reculer l'obscurantisme... Je l'espère fortement...

Cet événement nous a certainement tous pourri le moral, mais rien de comparable aux proches des victimes. Toutes mes pensées également à leur famille.

Pour aller sur une note positive : dans l'horreur de cet événement, nous avons également pu témoigner de l'une des plus belles choses de l'humanité : la solidarité dans les moments difficiles. Celle-ci s'est traduite notamment par l’opération "porte ouverte" ou des gens accueillaient des inconnus qui ne pouvaient pas rentrer chez eux. Puis dès le lendemain où des volontaires faisaient la queue pendant des heures pour aller donner leur sang pour aider les victimes. Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ça. Une grosse pensée à tous ceux qui ont exprimé leur solidarité ce jour-là!

Pour ceux qui se posent la question, on peut mettre la liste des membres du select qui sont ok, mais je ne veux pas mettre leur nom sans leur consentement. Des news de Thib ?


(Pour moi du coup comme vous vous en doutez, ça va)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 16.11.15, 00h25 par Poivron

Quelqu'un a moyen de contacter Ash ? Il dit habiter dans le 11ème sur son profil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 16.11.15, 00h25 par amelia

Même après plusieurs jours durs d’en parler et d’y croire …

Etant père et adepte de ce genre d’endroit (je devais aller ce soir au concert de Papa Roach, qui est annulé, normal vu le contexte) cela m’a affecté plus que je ne pensais. Dur soirée avec deux amies cloîtrées dans des bars non loin du Bataclan, mais rentré saines et sauve.

Toute mon affection et ma compassion vont aux victimes et à leur famille ainsi qu’à toutes les personnes affectées par ce drame.

ploum a écrit :Quelqu'un a moyen de contacter Ash ? Il dit habiter dans le 11ème sur son profil.

MP envoyé en espérant qu'il reçoive une notif par mail et la voit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.11.15, 01h58 par Poivron

J'ai pas mal de connaissances sur Paris et des amis d'amis qui étaient pour certains au cœur de l'horreur (Bataclan et Carillon). Ils vont bien maintenant ces gens ont vus des choses qui ne seront pas raconté ici par respect.


Mais l'autre jour j'ai eu un terrible coup de barre invisible dans le cou. Pas moyen de fermer l’œil dans la nuit de vendredi à samedi, collé aux chaînes d'info en continue, à voir le nombre de morts augmenter d'heures en heures...

Ca relativise énormément ce qu'on peut vivre au quotidien. C'est terrible et ça rappelle à quel point nous vivons une existence constamment retenue au-dessus du vide par un fil très fin. On se sent tellement rien et tellement impuissant. D'ailleurs je me sentais impuissant derrière mon écran, énervé à l'idée de ne pouvoir apporter mon aide. Je suis ému d'avoir vu les élans de générosité des gens au soir du drame (les portesouvertes et tant d'autres).


Maintenant c'est encore un peu frais pour penser à l'après. On a pansé l'après-Charlie peut être un peu vite et très maladroitement j'espère qu'on fera les choses bien cette fois-ci.

Mais j'espère sincèrement que tous les membres du forum se trouvant sur Paris vont bien et que vos proches à tous vont bien.
N'oubliez pas de leur dire encore et encore que vous tenez à eux, on ne sait malheureusement pas ce qui peut nous arriver demain.


Peace & Love les gens

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre