Pour l'instant, c'est un peu WHATDAFUCK?
N'hésitez pas à m'apporter corrections, critiques, avis
- En soirée, préférer la semi-obscurité à toute ambiance lumineuse. C'est une atmosphère qui fait passer le cerveau en mode zombie engoncé dans une bonne grosse boule de coton bien confortable, et les filles ont tendance à chercher la compagnie dans ces moments-là . La pénombre favorise en plus le contact poussé discret, même au milieu de gens, sans qu'elles aient à se soucier de leur regard.
- Isoler, isoler, isoler, isoler, isoler. Savoir prendre les choses en main à partir d'un certain stade.
- Vous voulez choper les meilleures nanas, les plus désirables, les plus intelligentes ? Soyez mieux qu'elles. Je couche des mannequins en très grande partie parce que je me suis construit le style de vie qui va avec. Je n'aurais jamais pu imaginer ça il y a encore deux ans. D'ailleurs ma réflexion là -dessus va dans le sens d'un post très intéressant de Blusher ou Tulpa que je l'ai lu dans un des sujets récents (si quelqu'un se sent de me le retrouver, je n'y arrive pas).
Sortez, cultivez-vous, habillez-vous mieux, parlez et écrivez français (sans avoir l'air pédant non plus), lisez, écoutez de la bonne musique, bref, élevez-vous au-dessus de la masse abrutie qui forme la majorité des gens d'aujourd'hui, qui reste engluée dans la lecture de tabloids, écoute la soupe que lui sert la radio et va voir les films qui ramassent le plus d'entrées au cinéma.
Avant qu'on m'agresse, je ne juge personne, c'est une simple constatation.
- Ne pas hésiter à ouvrir sa gueule, tout en restant mesuré dans vos actions. Ne pas hésiter à taper dans le tas si c'est nécessaire, mais ne pas chercher ni déclencher la bagarre non plus. Une conduite pleine de sang-froid est la meilleure des armes pour impressionner une nana, pas de rouler des mécaniques.
- Dans les prélims, utiliser ses mains. Trop de filles m'ont déjà dit combien elles appréciaient que je le fasse, et le peu de mecs à leur goût qui les utilisaient à bon escient. Des bonnes prélims sont le meilleur chemin pour une bonne partie de jambes en l'air, et une nana qui aimé la façon dont vous la sautiez vous rappelera toujours.
Tips : faire passer à la fois une sensation de tendresse et de puissance dans ses mains. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais donner l'impression que ce sont des mains qui peuvent broyer une barre de fer comme un brindille, tout en étant léger et tendre en les faisant courir sur la peau. Ne pas se focaliser sur les seins ou la chatte, mais faites courir vos doigts autour. Pour beaucoup de filles, la nuque et les muscles dans le creux qui relie le cou à la clavicule sont une zone très érogène. Si vous savez la masser correctement, ça l'excitera.
- Doigter : faites-le en prélim, évitez de la faire jouir avec, ça fait un peu puceau (quoique on peut lui donner un orgasme mais je ne sais pas, il y a une sorte d'entente tacite quand on fait ça, la fille est "d'accord", parce que vous êtes vraiment doués avec vos doigts). Faites tourner vos doigts sur l'intérieur des cuisses et le clito un temps raisonnable, pour ne pas l'irriter en la pénétrant avec vos doigts. Utiliser d'abord un doigt, de préférence le majeur, le plus long et le plus mobile. Deux quand elle s'ouvre et mouille vraiment.
Essayez d'atteindre l'espèce d'os recourbé qu'il y au fond du vagin (le col de l'utérus, je crois). Beaucoup de nanas adorent, par contre faut avoir de longs doigts et y aller délicatement.
Délicatement. On peut bourriner ensuite, mais uniquement quand elle commence à jouir (se crispe, etc. enfin bref, je vais pas faire un dessin).
- Le push&pull est LA meilleure technique de drague que je connaisse, cette alternance d'intérêt/désintérêt est un lance-flammes sur l'attraction d'une fille à votre égard et peut faire monter sa température à vitesse exponentielle. Sans être méchant non plus, le neg (du moins sur les Françaises en général) est à proscrire. Même les filles les plus jolies sont en général bourrelées de complexes et de failles. Il suffit juste de s'intéresser à elles et de les écouter, la plupart des mecs les prenant pour des salopes - bref de dépasser le bitch shield, en étant VRAIMENT attentif.
- Dans le même ordre d'idées, une bonne dose de compassion et d'empathie avec les autres ne fait pas de mal. Une vraie salope est souvent juste une fille complètement paumée qui vous sera éperdument reconnaissante que vous lui remettiez les pendules à l'heure, en homme de cœur concerné par sa vie, pas "le-bon-papa-qui-voit-sa-petite-chérie-filer-un-mauvais-coton" mais qui s'en tape complètement. Non seulement c'est bien, mais ça peut l'amener dans votre lit et la transformer en fille super. Bref, que des bons points pour pas cher.
- Le regard. Si le chat et la ficelle est la meilleure technique, le regard est l'arme la plus importante. Tout faire passer dedans. J'ai lu un bouquin vraiment bien il y a quelques années : Un garçon très séduisant, d'Olivia Goldsmith, qui raconte l'histoire d'un loser qui se fait coacher par sa meilleure amie pour se faire transformer en attrape-meufs. Bon, c'est vachement à l'eau de rose et tout, mais il y a pas mal de trucs très vrais, en particulier une scène où elle lui apprend le "truc du regard", en lui conseillant de regarder des films de filles comme Out of Africa (Robert Redford), Meet Joe Black (Brad Pitt), Legends of the Fall (toujours Brad Pitt), Giant (James Dean). Je ne saurais abonder plus dans son sens.
Le regard sexy, ça s'apprend. Mais ça fait fondre une meuf comme une bougie.
C'est comme si vous faisiez passer un excellent mélange de rien à foutre, de légère lueur de folie et de passion, d'amour pour tout ce qui vous entoure + une touche de sévérité et d'attitude très masculine, "solide", presque dangereux, sans être violent.
Imaginez que vous êtes Superman et que vous voulez faire fondre la chaise en face de vous, et qu'en même temps, tout votre esprit est habité par Loïs Lane. Pouf.
- L'ironie face à la vie en général aide beaucoup. Considérer tout d'un demi-sourire amusé, surtout les coups qu'on se prend dans la gueule, râteaux ou aléas de la vie. On peut ainsi d'autant plus être sérieux et à l'écoute quand le besoin s'en fait ressentir.
- On ne peut pas choper toutes les nanas. Il y en a qui de toute façon ne seront pas attirées par vous, d'autres en couple et amoureuses de leur mec (et tant mieux pour elles, elles sont heureuses !). Ne vous faites pas une mission de choper tout ce qui passe pour une question d'ego. En plus, vaut mieux faire primer la qualité sur la quantité en général, ça vous attire une bien meilleure réputation.
[En cours d'edit]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (A lire) le 06.07.11, 22h00 par gekko
- +1 (Sympa :)) le 07.07.11, 01h47 par Dams007
- +2 (+1) le 07.07.11, 04h50 par Holden Caulfield
- 0 (Très intéressant) le 07.07.11, 09h37 par Crooked
- +1 (Pertinent) le 09.07.11, 23h24 par Innocent
- +1 (Encore!) le 10.07.11, 15h10 par Apotheose