[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Petite pensée en cette fin de semaine..
Pas un seul Kclose, pas un seul numclose, rien!

Depuis que j'ai commencé à gamer des A c'est rateau sur rateau.. et avoir des potes alpha qui saute sur ta cible alors que tu t'es emmerdés à opener ca commence à me gaver graaaaave!!!

Bon bref, un instant de solitude au sargistan!

Heeeeelllllppppp !!! :mrgreen:
"Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance."
S.J.

Courage, on est dans la même galère :mrgreen:
jwolf98 a écrit :Petite pensée en cette fin de semaine. Pas un seul Kclose, pas un seul numclose, rien !
Pareil pour moi. J'ai loupé de peu un kclose en boîte hier ( tentative d'isolation ratée et cockblock ... :| )

Depuis que j'ai commencé à gamer des A c'est rateau sur rateau.. et avoir des potes alpha qui sautent sur ta cible alors que tu t'es emmerdés à opener ca commence à me gaver graaaaave !
Sors seul... :)

Bon courage pour la semaine prochaine (lundi c'est férié).
ahah on vient de me niquer un de ces plans, ya vraiment des copains à toi tu te demandes si ils ont pas une tendance kamikaze ( ah j'ai pas le plan, et bien toi non plus tu l'auras pas je casse tout).

Tant mieux ça me rend plus fort.
Deuxieme degout de la semaine: les amiEs ca n'existent pas, seul les pivots existent, c'est a à dire des instruments utilisés pour la sarge.

P.S: je hais les voleurs de portable qui me casse mon game alors que je vais demander le num de tel et que la proprio s'aperçoit qu'on lui a piqué! :mrgreen:
jwolf98 a écrit :P.S: je hais les voleurs de portable qui me casse mon game alors que je vais demander le num de tel et que la proprio s'aperçoit qu'on lui a piqué! :mrgreen:
Ca m'est arrivé y'a deux semaines. Game d'une polonaise que je trouvais tout a fait à mon goût. Je prend son numéro, je continue ma soirée, et en sortant je vois une de ses copines qui parle affolée à la sécurité. Tout le groupe s'était fait chourrer sacs et portables. Sa copine était déjà partie voir les flics...Et puis c'est pas vraiment le moment de dire "Au fait ta copine elle aurait pas un autre numéro desfois?" :mrgreen:

Y'a des jours, des semaines comme ça hein...!
Je viens de choper une date avec une femme mariée de 32 ans, au-delà de cet évènement, qui me semble de plus en plus commun, un dernier espoir s'envole:

Qu'elles soient:

1) Mariée et mère.
2) Mariée sans enfants.
3) Avec un copain.
4) Mère célibataire.
5) Libre.

Aucune n'est fidèle, aucune n'est innaccessible. Celles qui sont prises sont même les plus faciles à avoir!

Comment avoir une LTR alors que je ne pourrais JAMAIS avoir confiance dans uen femme, sachant que, en tant que rAFC, je les tombe. Alors, je n'ose imaginer si un jour un PUA tente de séduire celle qui serait ma LTR ...

J.W.
jwolf98 a écrit :Qu'elles soient:

1) Mariée et mère.
2) Mariée sans enfants.
3) Avec un copain.
4) Mère célibataire.
5) Libre.

Aucune n'est fidèle, aucune n'est innaccessible. Celles qui sont prises sont même les plus faciles à avoir!

J.W.
Par contre, je ne crois pas que les femmes divorcées soient aussi facilement accessibles (sauf après une période une longue période sans relation). Plus que les autres, elles ont besoin de sentir qu'elle sont vraiment désirables et limite H2G... Et elles sont aussi plus méfiantes (imaginez les bitch-shields)
:|
Qu'en pensez-vous...?
Comment avoir une LTR alors que je ne pourrais JAMAIS avoir confiance dans uen femme, sachant que, en tant que rAFC , je les tombe. Alors, je n'ose imaginer si un jour un PUA tente de séduire celle qui serait ma LTR ...
tu lui tatoues jwolf98 sur le front, et c'est promis on ne l'openera pas!!!

Bon ok :arrow:
Allez une autre reflexion!
J'en ai marre que les A+ tente de me mettre dans leur BFZ! Je veeuuux pas! Bon c'est bien pour le social-proof .. mais ca me gonfle!

Autre réflexion:

en date, évitez les endroits où il y a une de vos ex-LTR qui se balladent. Surtout si vous avez vécu avec elle pendant un temps et qu'elle s'incruste pour raconter à votre cible la gueule que vous avez le matin, où tout les petits travers qu'elle a pas aimé chez vous. Sans compter la reflexion ultime: "tu as toujours le cul aussi plat".

Remerciez aussi le super ami AFC qui vous l'a amené pensant vous faire passer une bonne soirée! Et après il s'etonne que je ne veuille pas sortir avec lui. Mais HELP quoi... :shock:
Par contre, je ne crois pas que les femmes divorcées soient aussi facilement accessibles (sauf après une période une longue période sans relation). Plus que les autres, elles ont besoin de sentir qu'elle sont vraiment désirables et limite H2G...
Justement elles ont besoin de se sentir désirable. En s'y prenant bien, à coup de pattern, c'est les plus facile à tomber, et surtout les plus facile à transformer en FF! Enfin quand il y a pas des PUA ou des AFC "sympa je suis ton ami et j'amene ton ex" qui te tombent dessus pour te casser la baraque.
Répondre