Allez une autre reflexion!
J'en ai marre que les A+ tente de me mettre dans leur BFZ! Je veeuuux pas! Bon c'est bien pour le social-proof .. mais ca me gonfle!
Autre réflexion:
en date, évitez les endroits où il y a une de vos ex-LTR qui se balladent. Surtout si vous avez vécu avec elle pendant un temps et qu'elle s'incruste pour raconter à votre cible la gueule que vous avez le matin, où tout les petits travers qu'elle a pas aimé chez vous. Sans compter la reflexion ultime: "tu as toujours le cul aussi plat".
Remerciez aussi le super ami AFC qui vous l'a amené pensant vous faire passer une bonne soirée! Et après il s'etonne que je ne veuille pas sortir avec lui. Mais HELP quoi...
Par contre, je ne crois pas que les femmes divorcées soient aussi facilement accessibles (sauf après une période une longue période sans relation). Plus que les autres, elles ont besoin de sentir qu'elle sont vraiment désirables et limite H2G...
Justement elles ont besoin de se sentir désirable. En s'y prenant bien, à coup de pattern, c'est les plus facile à tomber, et surtout les plus facile à transformer en FF! Enfin quand il y a pas des PUA ou des AFC "sympa je suis ton ami et j'amene ton ex" qui te tombent dessus pour te casser la baraque.