Perdre du poid avec une alimentation pauvre en légumes?

Note : 3

le 13.06.2015 par Stremon

24 réponses / Dernière par Debutant75 le 01.07.2015, 06h14

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Stremon a écrit : Coté fer ça devrait aller, je consomme beaucoup de tofu et de sésame (qui sont délicieux ensemble). Pour le reste je sais pas trop a quel niveau j'ai des carences, je galère a trouver un médecin qui parle anglais ici et qui me coute pas un bras... :roll:
Et alors c'est pas parce que t'es bon côté fer, que c'est pas dû à autre chose hein... Va voir un dermato qui va te faire une prise de sang, si t'as pas peur des aiguilles. Et après il pourra te faire un bilan complet sur tes carences et tes apports dont tu auras besoin. Mais c'est pas grave si tu raques un peu, parce que c'est ta santé qui est en jeu, si tu laisses pisser, t'en payeras les conséquences à l'avenir. Si t'as des amis qui parlent japonais et la langue de molière, tu peux les emmener avec toi, pour qu'ils te fassent la traduction hein, sinon bon courage. ^^

PS : Pendant la prise de sang il pourra même prévenir une future calvitie, si hérédité, et pourra te donner des conseils de prévention. Si c'est pas trop tard hein... :mrgreen:

PS : Pendant la prise de sang il pourra même prévenir une future calvitie, si hérédité, et pourra te donner des conseils de prévention. Si c'est pas trop tard hein... :mrgreen:
Prevenir, une chute de cheveux, par carence en fer, ou en autre mineraux par exemple ok. Mais prevenir une calvitie, Non.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Stremon a écrit :
BlackSliver a écrit :http://www.all-musculation.com/nutritio ... -kcal.html

Essaye ca sinon tu passe a 1750kcal
Après tu peux remplacer les protéines en poudre par du poulet/dinde
L'avoine par du muesli
Je suis pas trop pour ce genre de régime qui me semble un peu trop restrictif et pas assez varié. Je suis pas sur que ce soit très bon pour la santé (digestion, perte de kilos sur le long terme...).
Et comment veux tu maigrir sans manger plus?
Pour la variété, tu peux remplacer les viandes par du poisson ou crevette, poulet, autre viande.
Les legumes tu peux les changer a chaque repas, ainsi que les fruits.
Après tu peux faire que 4/5 repas.
Si tu veux maigrir vite, va te falloir une balance au moins pour peser ton riz/pate, un ou plusieurs tupperware ( plutot en verre ) pour la journée, après si tu fais beaucoup de sport, tu peux faire 1 à plusieurs repas de relache par semaine.
Prend des glucides rapide avant le sport ( 50/60 gr ca peut etre des cookies meme si cest pas recommander 100 gr )
Ou sinon tu fais matin, avec des glucides, midi avec des glucides, gouter avec des glucides et diner sans glucides.
Sinon si tu maigris pas, tu supprimes encore les glucides au gouter un jour sur 2, puis si tu maigris pas tu supprimes a tous les gouters.
Va falloir diminuer a chaque fois les glucides si tu maigris plus en ayant le meme apport de lipide tous les jours. 1g/kg de poid de corps voulu.

Sinon tu peux les copier
Après les portions ca depend pour les glucides, les proteines ( 2g par kg de corps voulu ) et lipide ( 1g/kg de poid voulu )

BadGoodGuy a écrit : Et alors c'est pas parce que t'es bon côté fer, que c'est pas dû à autre chose hein... Va voir un dermato qui va te faire une prise de sang, si t'as pas peur des aiguilles. Et après il pourra te faire un bilan complet sur tes carences et tes apports dont tu auras besoin. Mais c'est pas grave si tu raques un peu, parce que c'est ta santé qui est en jeu, si tu laisses pisser, t'en payeras les conséquences à l'avenir. Si t'as des amis qui parlent japonais et la langue de molière, tu peux les emmener avec toi, pour qu'ils te fassent la traduction hein, sinon bon courage. ^^
ça fait un petit moment que je recherche un bon médecin qui cause l'anglais et qui te facture pas un bras (voir même deux bras, ici la médecine coute bien plus cher qu'en france), parce que je vois mal un japonais, même amis proche m'accompagner chez le médecin :P
Ouais ils sont hyper pointilleux sur les question d’intimité et de vie privée, c'est pas toujours une bonne chose.
PS : Pendant la prise de sang il pourra même prévenir une future calvitie, si hérédité, et pourra te donner des conseils de prévention. Si c'est pas trop tard hein... :mrgreen:
Prevenir, une chute de cheveux, par carence en fer, ou en autre mineraux par exemple ok. Mais prevenir une calvitie, Non.
c'est juste 6 ans trop tard pour les cheveux, mais c'est héréditaire y'a pas grand chose a faire haha :D

Sinon t'as la méthode Lafay

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre